Je vais essayer ce soir pour la vidéo Pour le support de GoPro, maintenant que j'ai le miens, c'est un peu tard Un me suffit ! Mais je préfère être sur que ça tienne, si elle se barre, c'est un peu foutu pour la retrouver ! Pour le casque, j'ai mis le rouge pour des questions de visibilité. Ca permettait à ceux qui me suivait de bien me reconnaître, même de loin Le speaker appréciait aussi d'après ce qu'on m'a dit
Pour le support de GoPro, maintenant que j'ai le miens, c'est un peu tard Laughing Un me suffit ! Mais je préfère être sur que ça tienne, si elle se barre, c'est un peu foutu pour la retrouver ! a écrit:
C'est tout aussi solide que les originaux. Tu peux aussi prévoir un cordon de sécurité et un deuxième support en cas de chutes.
Sur les 4 heures de Villeurbanne, elle était à l'arrière de la Duke, lors d'un changement de pilote, l'un a chooté la cam en ne levant pas assé la jambe et je n'avais plus de supports...
Crossman35 Une vraie pipelette
Sujet: Re: 390 Duke Cup #35 Mar 20 Mai - 21:11
Voila la video de la 1ère course ! J'ai été obligé de couper une partie, YouTube limitant la durée à 15min ...
(Le 1er départ à été coupé, je sais pas pourquoi )
Dernière édition par Crossman35 le Mer 21 Mai - 7:12, édité 1 fois
Trés très bon, bravo. Je ne sais pas si la quenelle chez les organisateurs est politiquement correcte, mais ce que tu leur en as mit une magistrale
Pour la Gopro, met la en 16x9 et en pleine qualité. Avec les 15 dernières secondes, tu peux te faire une belle pub, faut juste trouver le slogan. C'est aussi de la stratégie pour déstabiliser tes adversaires
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Magnifique cource! Bravo pour ta victoire! Ça donne vraiment envie! Par contre pourquoi vous mettre des avertissements pour vous être battues pour la first?! (même si ils te l'ont supprimé!) C'est le principe d'une cource non?! Si ça ce taquine pas autant faire de bête roulage non?!
Sujet: Re: 390 Duke Cup #35 Mer 21 Mai - 8:05
Merci ! Comme tu l'a si bien dit phenomenx, le kiff total ! Pour la GoPro, je vais essayer de la mettre en 16/9 Par contre ça va couper l'image en haut et en bas, et vu qu'elle est située assez bas, je suis pas sûr que ça va aller :/ Mais j'essaierais la prochaine fois ! Petite précision, c'est la première course cette vidéo, donc pas ma victoire. Je passe la ligne en tête mais vu qu'ils additionnent les 2 courses, je me retrouve 3 Pour l'avertissement, je comprenais pas non plus quand ils nous ont appelé pour le jury, vu d'intérieur c'était pas super impressionnant ! Mais apparemment on a fait peur à pas mal de monde, les motos bougeaient pas mal Je pense que ça vient surtout du fait que David a chuté à cause d'une situation similaire
Dernière édition par Crossman35 le Mer 21 Mai - 8:57, édité 1 fois
Certe, mais si ils mettent un avertissement à chaque mouvement d'assiette ils ont pas finis!! Mdr!! Il est loin le temps oú les pilotes arrivaient à 3 de front et s'appuyaient les un sur les autre!! ><'
Génial les CR ! et pas mal la vidéo ! Bon courage pour la suite
Sujet: Re: 390 Duke Cup #35 Jeu 22 Mai - 20:32
Merci Pour les avertissements, ils en mettrons pas à chaque fois, je m'inquiète pas pour ça Généralement, tant que tu fais rien de dangereux, ils te disent rien, ils savent ce que c'est la course quand même ! Petite photo de l'arrivée de la 1ère course :
T'a pas compris! Il est amovible! C'est pour le jeté sous les roues des adversaires! :-D Manque la main gauche sur le tube de fourche, façon speedway! B-)
Merci pour tes compte rendu c'est cool et bravo pour tes résultats . Je regrette de ne pas avoir fais l'inscription jusqu'au bout, mais n'ayant jamais fais de piste c'était trop risquer au vue de l'investissement.
lui, les 2 fois ^^, ils nous a fait rever ce crossman.
la 2 eme session, il a doublé au dernier virage.
sinon, crossman pourra peut etre nous le dire, le n°68 il tenais pas la durée vers le 15 eme tours il etait largué et ce, pour les 2 session, a la 2eme il a carrement disparue de la piste.
ont a remarquer qu'au dernier virage lors du freinage l'avant lachais et se "barrais en couille" ^^
il collai au cul crossman et pouf en 1 tour larguer