Bah au niveau des retours c'est que du bonheur !!
Deja premier point je suis grand !(1m90) Et la j ai enfin l'impression dàvoir une becane a ma taille je peut enfin tendre mes jambes comme il faut lol...
Ensuite que dire bah on tricote moins du selecteur , je ne me rend meme pas compte de la diference de poid, ca pousse quand meme bien plus long et plus fort, ca a l'air d'avoir un peu plus d'autonomie quand meme !
Je suis carrement fan du feeling du frein avant! j'ai enfin pu retater un peu du stoppies alors que sur la 390 j'aimer vraiment pas ca !
Euh J ai mis un moment a comprendre que le mtc empeche de taper des vrai wheelie
mais maintenant okeeeeeee une fois desactiver c'est cadeau
Pas de support de U sur la 690 ! Je me retrouve donc avec le U en mode dison au cas ou.
Mais assez de place sous la selle pour y ranger la trousse a outils puis un gros bloc disque alarme
Les pneu on l'air de s'autodetruire bien plus rapidement ! Surtout l'arrière enfin en meme temps je m amuse a essayer de la faire partir du cul donc bon faut pas s'etonner apres quoi...
Et euh la selle bah comment dire que depuis que je l'ai j ai mal au cul h24 lol... ( selle confort deja commander) par contre miss prefere la selle de la 690 mais ses calle pied passager sont trop pres ( donc jambes plus plier et poigner etait plus facile d'acces sur la 390
Les 3 mode rain street et sport change vraiment pas mal le comportement de la becane jor sous la pluie le rain est vraiment bienvenue ( je me suis amuser a tenter de bien la pousser en mode rain sous la pluie et ue ok ca bronche pas on peu accelerer comme un mongol ca calme le jeux tout seul )
Etc etc.. Rien que d'en parler j' ai envie d'aller rouler