Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Jeu 21 Aoû - 7:05
Je dirais que c'est un régulateur de vitesse!
Invité Invité
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mer 27 Aoû - 20:47
Bon en lisant tout ça, dur de choisir! Entre l'esthétique, le bruit et la position du pot. Voilà tout ce qui n'a pas été dit ou partiellement. Dans un premier temps l'Akra n'est pas catalysé et quand on installe ce pot, il existe la cartographie qui va avec donc 0 perte de puissance et +5 cv sur la plage intermédiaire là où sa pêche un peu et il faut le dire un bon bruit sans DBKiller. Après je comprends que l'on fasse aussi avec ses moyens(je suis passé par là). Bon pour ma part j'ai commandé l'Akra, seul hic sans délai.
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Sam 20 Sep - 9:29
Plusieurs ont essayé sur le forum duke125 mais rien de concluant je crois
Invité Invité
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Sam 20 Sep - 16:38
La seule chose que tu peux faire, c'est de l'ouvrir en dessous en plein centre et défoncer le catalyseur. Par contre en découpant, ne vas pas trop profond car tu peut endommager le circuit tubulaire interne. Une bonne soudure et les gaz auront une meilleure détente peut-être pas comme un Akra ou générique mais sans catalyseur ça freine moins. Et bon courage pour la découpe car y'a de l'épaisseur d'où son poid
Falkon
Date d'inscription : 01/09/2014 Messages : 19 Sexe : Localisation : 94 - Villiers sur Marne
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Lun 22 Sep - 13:39
Pour avoir démonté le pot d'origine plusieurs fois (et quel galère !!!) pour y monter à la place un Fresco, je n'ai pas vu comment il serait possible de décloisonner quelque chose. Le pot est très massif et on ne voit pas grand chose à l'intérieur, tout est bien caché dans l'énorme chambre au milieu du pot. A moins d'être un excellent soudeur et de tout ouvrir pour y faire quelque trous un peu partout dedans ca parait compliqué je pense...
Mais une fois que tu auras essayé cette moto avec un échappement adaptable, tu voudras un pot c'est sur ! ca change littérallement la moto et on a moins cette impression d'avoir un vélo. Moi perso ca m'a fait du bien car j'ai déjà eu beaucoup de mal avec la légèreté de l'engin et comme en plus le moteur ne criait pas fort, je ressentais pas de vraies sensations. La au moins pas l'impression de rouler vite pour commencer à avoir du plaisir. (c'est mon avis personnel)
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Jeu 25 Sep - 16:52
twins
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mer 1 Oct - 16:13
Je ne sais pas où poster ....? ayant reçus mon pot ultrashorty , je me retrouve avec une pastille du dbkiller, qui ne se monte pas, au même endroit que vous ? Il se monte à l'entrée du silencieux ..et une fois mis, c'est le cordon de soudure qui l'arrête. .. pas de certificat dans le carton. ...
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mer 1 Oct - 17:10
kx69 a écrit:
le son est super sympa cependant pour monter le porte U de power parts bon courage !!! et les sacoches je n'en parle même pas!!!
olivier1991
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Dim 26 Oct - 15:07
papy KT aime a écrit:
kx69 a écrit:
le son est super sympa cependant pour monter le porte U de power parts bon courage !!! et les sacoches je n'en parle même pas!!!
Celui-ci je ne l'ai trouver en vente que en Australie et il refuse de le livrer en France... de temps en temps en vente sur ebay dans les 350 roro, je le trouve sublime !
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Dim 22 Fév - 9:00
Y'en a t'il qui on monté sur leur Duke des échappements Spark passage haut? Car j'hésite entre celui là ou bien l'Ultrashorty de chez Fresco pour ma Duke. J'hésite car si je mets un passage haut j'ai peur de pas pouvoir mettre des sacoches cavalières par la suite, des avis la dessus?