Sujet: Balade du Dimanche 4 Mai - EP1 page 2 - EP2 page 3 Mer 30 Avr - 6:53
Bon voila j'ouvre un post parce que dimanche 4 mai il devrait faire beau !!! Donc moi j'vais balader c'est sur ! Après viens qui veux ! Je m'y prend tard pour organiser tous ça, mais ceux qu'ils se sentent de venir. Ils sont bien évidement invité de bon cœur !
Dernière édition par phenomenx le Ven 23 Mai - 9:45, édité 1 fois
Gravier Frédéric Une vraie pipelette
Sujet: Re: Balade du Dimanche 4 Mai - EP1 page 2 - EP2 page 3 Mer 30 Avr - 8:49
Sujet: Re: Balade du Dimanche 4 Mai - EP1 page 2 - EP2 page 3 Mer 30 Avr - 9:38
Et bien moi je pars de florac, et j'pense me faire une bonne boucle autour du méjean. Après tout dépend de qui qui vient. On peut se rejoindre a Alès ou a Meyrueis.
Gravier Frédéric Une vraie pipelette
Sujet: Re: Balade du Dimanche 4 Mai - EP1 page 2 - EP2 page 3 Mer 30 Avr - 10:14
Ok mais un peu trop loin de chez moi . Suis a 3h d'Ales .en tous cas merci pour linvite . J'espère qu'il fera beau dans le coin . Chez moi ils annoncent mistral 80kmh ! J'en peux plus de ce putain de zef !!! Dimanche j'ai emmené ma chérie faire une ballade restau on a fait 150 bornes mais pas agréable , vent et froid.
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Sujet: Re: Balade du Dimanche 4 Mai - EP1 page 2 - EP2 page 3 Mer 30 Avr - 13:23
Ça se fait. J'suis descendu la dernière fois juste pour le dimanche C'est quand que tu te fais enlever le plâtre speed ? Et je crois que tu es un peu loin
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Sujet: Re: Balade du Dimanche 4 Mai - EP1 page 2 - EP2 page 3 Mer 30 Avr - 13:56
phenomenx a écrit:
C'est quand que tu te fais enlever le plâtre speed ?
Le 6 mai!
phenomenx a écrit:
Et je crois que tu es un peu loin
Hein?! mais n'importe quoi!! Je pars de chez moi à 3h, j'arrive à Florac a 11h moin le quart! on part ce balader en direction de Millau, où on y arrive 1h45 plus tard (donc disons qu'on y soit a 13h) on mange avec Chlow! Moi je repart direction Mérignac pour me faire payé le café par l'autre diablotin d'Izno (j'y arriverais vers 20h)! Puis plus qu'a rentré chez moi!!