Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Lun 11 Aoû - 12:50
Samedi j'ai vu et surtout entendu passer une Duke, pas une 390 mais 200 ou 125... Pas eu le temps de vraiment voir, le gars remontait une file de voiture, par contre ce son !
Donc c'est clair que c'était pas ma priorité, et qu'il est hors de question que je claque 600 à 800€ dans un pot , mais j'ai fureté un peu sur le net, ça se trouve à moins de 400€, et des pots comme le Arrow Thunder, l'Ixrace x-pure ou le Mivv Suono me tentent... Par contre sur divers posts j'ai lu l'histoire de la cartographie
En gardant une ligne avec pré-silencieux (mais pré-silencieux c'est pas le cata, si ) + silencieux, on a quand même besoin de faire la carto ?
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Lun 11 Aoû - 14:06
Je ne l'ai pas acheté sur eBay mais sur le site motochepassione.it
J'ai eu le furore pour 270 et quelques avec frais de port ! Regarde, il y en a d'autre à bon prix! Par contre GPR ca fait un peu de bruit ! Mais si c'est ce que tu recherche
Dernière édition par kx69 le Lun 11 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Lun 11 Aoû - 14:16
Non je cherche pas non plus trop de bruit, j'ai déjà eu la mésaventure avec ma Harley (mais les pots n'étaient pas homologués...), mais disons un son plus rauque...
Le lien je l'ai mis parce qu'ils précisent "homologué", "avec catalyseur" et "aucun réglage moteur à faire"...
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Lun 11 Aoû - 14:20
Ah j'ai pas fais attention. Avant que je fasse la cartographie, cela marchait. Mais le moteur était moins répondant. Et mon concess m'a dit qu'il fallait la changer car cela appauvrissait le mélange et aussi pour que je sois tranquille d'un point de vue garantie !
Regarde l'akra, il y a un catalyseur et pourtant ktm a quand même une carto pour ..
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Lun 11 Aoû - 14:25
kx69 a écrit:
J'ai eu le furore pour 270 et quelques avec frais de port ! Regarde, il y en a d'autre à bon prix! Par contre GPR ca fait un peu de bruit ! Mais si c'est ce que tu recherche
Ah oui les prix sont intéressants ! En plus tu peux payer par paypal, donc c'est une assurance d'être remboursé si ton colis n'arrive pas !
J'ai pas fais gaffe sur ton post, tu l'as attendu longtemps ton pot ?
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Lun 11 Aoû - 14:30
Vic987 a écrit:
kx69 a écrit:
Ah oui les prix sont intéressants ! En plus tu peux payer par paypal, donc c'est une assurance d'être remboursé si ton colis n'arrive pas !
J'ai pas fais gaffe sur ton post, tu l'as attendu longtemps ton pot ?
Oui... ils sont plus qu'intéressant. Il est arrivé en 2 semaines. Par contre il ne sont pas pro de la communication. Je leur ai envoyé plusieurs mails et jamais eu de réponse. Mais au bout d'une semaine (temps de fabrication je pense) il m'on bien donné un numéro de suivie et ça a été livré une semaine après par DHL !
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Lun 11 Aoû - 14:33
Ok, merci pour ces précieux renseignements
Prunoo
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mar 12 Aoû - 11:28
kx69 a écrit:
Ah j'ai pas fais attention. Avant que je fasse la cartographie, cela marchait. Mais le moteur était moins répondant. Et mon concess m'a dit qu'il fallait la changer car cela appauvrissait le mélange et aussi pour que je sois tranquille d'un point de vue garantie !
Regarde l'akra, il y a un catalyseur et pourtant ktm a quand même une carto pour ..
Salut, quelle carto tu as installé du coup ? La akra ? Pour ma part j'ai installé le Miiv GP titane, et c'est que du bonheur je ne sens pas de perte de puissance mais je me demande si je devrais changer la carto ou non. Même si ils précisent bien que la carto n'a pas besoin d'être changée et que leurs courbes sont obtenues moto d'origine et avec chicane (je leur ai demandé, après est-ce vrai ou pas...) Je posterai quelques photos d'ici peu
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mar 12 Aoû - 11:32
Salut, avant tout, tu dois te presenter Oui la concession m'a mit la carto de l'akra. Ce n'est peut être pas obligatoire mais je pense qu'il est préférable de la mettre.
Prunoo
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mar 12 Aoû - 11:36
D'acc merci. Yep c'est prévu je n'ai juste pas les photos que je voulais mettre dans ma présentation sous la main actuellement