Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Ven 14 Fév - 18:28
Des nouvelles de miiv et sc project ? Le zard non homologue est dispo et la version homologue sera dispo pour mi mars Pour ma part trop chère donc j'attends de voir se qui sort sinon fresco
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Ven 14 Fév - 22:15
Non non pas problème il et homologue France et suisse par contre le fresco ne l' et pas en suisse malheureusement ,et d'accord avec toi pour la lignes mais il me plait quand même un des seul avec le fresco qui ne sort pas de côté
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mar 18 Fév - 5:57
regisp a écrit:
Non non pas problème il et homologue France et suisse par contre le fresco ne l' et pas en suisse malheureusement ,et d'accord avec toi pour la lignes mais il me plait quand même un des seul avec le fresco qui ne sort pas de côté
Comme je souhaite commander le Fresco et étant, tout comme toi, en Suisse, je vis sur leur site qu'il fournissait une homologation avec. Comment un pot peut-il être homologué en Europe et pas chez nous ? D'où as-tu cette info ? Du revendeur à Monaco ou directement du fabricant en Italie ?
Nesssta974 Une vraie pipelette
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mar 18 Fév - 6:20
Perso je trouve que La marque Jinx fait dans l'originialité et que c'est bien sympa. Par contre je crois que on peut oublier le sds avec un pot comme celui la
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mar 18 Fév - 16:37
voici le e mail de monaco apres je sais pas comment on peut l interpréter si tu a d autre info je suis preneur
Bonjour,
Nos échappements sont homologués e3 soit Européen, la Suisse ne faisant pas partit de l'Europe il n'est pas valable sur votre territoire. Après ça c'est de la théorie, nous avons beaucoup de clients Suisse pour qui cela ne pose pas de problèmes. Il va de soit qu'il faut rouler avec le DB Killer à sa place quand on fait du cycle urbain. Après vérification avec l'un de nos clients Suisse il s'avère que notre certificat comporte tout les éléments nécessaire à ce qui est demandé en Suisse. Bonne journée. --
Gravier Frédéric Une vraie pipelette
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mar 18 Fév - 16:52
Bof moi reçus shorty fresco sans feuille d'homologation ,, mais avec cata et un dB killer dans le silencieux !! D'après mon concessionnaire ,et son mécano , il ne fait pas plus de bruit que l'akra et la moto marche aussi bien . De plus il et plus assorti avec la moto . Le seul soucis c'est qu'il est très bas et la garde au sol s'en trouve diminuée . Donc a voir a l'usage . J'ai vu le jinx pour les 125/200 il est très beau et va très bien . Mais bon , le fresco a 360€ livre en 10 jours très bien. Bonne bourre. A vous !!!
dosrom
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mar 18 Fév - 17:22
salue a tous il y a quelqu'un qui peut mettre un video du shorty en roulant pour savoir si il fait beaucoup de bruit
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mer 19 Fév - 10:31
regisp a écrit:
voici le e mail de monaco apres je sais pas comment on peut l interpréter si tu a d autre info je suis preneur
Bonjour,
Nos échappements sont homologués e3 soit Européen, la Suisse ne faisant pas partit de l'Europe il n'est pas valable sur votre territoire. Après ça c'est de la théorie, nous avons beaucoup de clients Suisse pour qui cela ne pose pas de problèmes. Il va de soit qu'il faut rouler avec le DB Killer à sa place quand on fait du cycle urbain. Après vérification avec l'un de nos clients Suisse il s'avère que notre certificat comporte tout les éléments nécessaire à ce qui est demandé en Suisse. Bonne journée. --
Je vais essayer d'obtenir des informations auprès du service des automobile et mettrais le tout sur le Forum. Cela nous intéressera, nous les petits suisses.