| [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 | |
|
+59JaM rammchtor Cookut mcsime little39013 Arumando L'arverne Sancho Mcobretty Arnoeuf snaketms82 GaWa Zer0 WeAreChelsea Absot KTM x Bloody jekyll Scal bast7701 Guando Havana jrdedbt olivier1991 papy KT aime twins Falkon arno rikou07 Prunoo Vic987 RomOne5 TiFlow Fanfan Casval Inesis KaporalGreen Speed.Donkey DukeR44 warbl0ody DUKETTE13 Spark kx69 Hellion930 HC Vic Hub45 dosrom regisp Triton Frelon Gravier Frédéric Nesssta974 Izno StreetMan Tonio44 Weedoss monsieur_pied phenomenx Nelho l3XxoO 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Ven 21 Fév - 19:42 | |
| Bonjours quelqu'un aurais monter cette échappement sur sa duke ? http://www.fresco-exhaust.com/125-200-390-duke-full-carbone-p-357.html Je le trouve magnifique J'ai entendu la video sur un 125cc mais j'aimerais savoir si on entend une grosse difference en fonction de la cylindre... Peur d'etre déçu Merci | |
|
| |
monsieur_pied Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/11/2013 Messages : 171 Sexe : Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Ven 21 Fév - 20:44 | |
| J'ai cherché moi aussi mais malheureusement je n'ai rien trouvé à part des 125cc et 200cc | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Sam 22 Fév - 9:14 | |
| Moi ça m'fait hésiter tout ça, j'crois que je l'ai deja dit. ^^ Mais le Ixil avec ses deux tube me plait bien, est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un retour, pour savoir en cas de chute si c'est le pot ou les roulettes qui prennent ? Pareil pour l'ultrashorty est-ce qu'il est "a couvert" ou exposé ? | |
|
| |
Frelon Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/12/2013 Messages : 184 Sexe : Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Lun 24 Fév - 13:43 | |
| Afin d'obtenir la meilleure réponse possible, j'ai demandé à l'importateur monégasque de me fournir l'homologation du Fresco Ultrashorty et je l'ai envoyée à nos autorités et je viens de recevoir la réponse du Service des Automobiles et de la Navigation, l'équivalent suisse du service des mines en France. Résultat, l'UltraShorty c'est mort. Ils sont plus pénibles chez nous. Ci-dessous, copie de leur réponse : Bonjour, L'attestation fournie n'est pas reconnue en Suisse. En effet, sur l'attestation du fournisseur, il manque :
- Marque et type du véhicule pour lequel le système est prévu, avec indication du numéro de réception par type suisse ou du numéro de réception générale CE. - Identification du moteur (si existante). - Puissance nominale avec son régime. - Numéro complet de la réception CE resp. ECE du silencieux resp. catalyseur de remplacement avec indication de la version correspondante, sauf si c'est le e3 00*1007, celui-ci doit se trouver sur le dispositif d'échappement.
Avec nos meilleures salutations.Le problème c'est que c'est le seul qui me plaise. Tous les autres sont en position "normale", cassent la ligne et élèvent le centre de gravité. Quant au GPR qui suit la ligne de celui d'origine, il ressemble à une limasse. Beurk ! Donc, attendre qu'un manufacturier fasse un aussi beau produit que Fresco, que la Suisse reconnaisse les normes européennes où rouler dans l'illégalité. Je patienterais jusqu'à l'été avant de prendre une décision. Voilà les petits suisses, un pot de moins à choix. | |
|
| |
regisp
Date d'inscription : 03/10/2013 Messages : 43 Sexe : Localisation : suisse
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mar 25 Fév - 16:07 | |
| merci Frelon pour les infos, bien le fresco c et mort , je vais me rabattre sur le gpr (la limasse) ou le Ixil si rien de neuf jusqu'à l'été ou attendre 2015 | |
|
| |
Triton Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/09/2013 Messages : 121 Sexe : Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mar 25 Fév - 16:39 | |
| Attends encore un peu. SC projects qui fait généralement de belles choses annonce (depuis qcq temps déjà il est vrai) un modèle spécifique Duke 390. | |
|
| |
l3XxoO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/12/2013 Messages : 249 Sexe : Localisation : brunoy (91)
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mar 25 Fév - 20:52 | |
| J'ai redemandé la semaine dernière a sc project et ils m'ont confirmé pour mars Je l'attends aussi ^^ J'espère juste il sera plus fin que celui de la 690
Édit: MIvv disponible pour la 390 sans surprise se sont les même modèle que pour la 125 | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/03/2014 Messages : 305 Sexe : Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Jeu 13 Mar - 16:46 | |
| Je viens en rajouter un couche pour Fresco... J'avais oublié de vous préciser ma mésaventure avec eux pour moi aussi ! Le jour ou j'ai reçu l'échappement, je le monte tranquillement jusqu’à la dernière partie ou j'allais mettre mes ressorts quand je me suis aperçu qu'ils avaient carrément oublié de souder les attaches pour les ressorts sur le silencieux..... Du coup après avoir pris contact avec eux ils m'ont proposé de leurs renvoyer l'échappement afin qu'ils soudent les pièces manquantes mais ils ont accepté de me les envoyer pour que je puisse m'en occuper.. Je n'avais vraiment aucune envie de m'embêter à renvoyé le tout alors que je pouvais enfin rouler avec ! Heureusement problème résolu et pour ceux qui n'ont pas reçu le certificat d'homologation comme moi vous pouvez le demander ils vous l'enverrons par mail ! Voilà pour le retour ! Ci-joint la photo plus explicite ! | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Jeu 13 Mar - 16:54 | |
| je suis le seul à avoir eu tout nikel | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Jeu 13 Mar - 23:04 | |
| - Nelho a écrit:
- je suis le seul à avoir eu tout nikel
Et t'as bien de la chance !! | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Ven 14 Mar - 12:49 | |
| Pour moi aussi, problème d'attache de ressort | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Ven 14 Mar - 15:14 | |
| - Weedoss a écrit:
- Pour moi aussi, problème d'attache de ressort
Comment tu as fais Weedoss ?? | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Sam 15 Mar - 8:34 | |
| @Nelho : Tout ça parce que tu es le chef ! | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Sam 15 Mar - 8:53 | |
| | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Dim 16 Mar - 13:15 | |
| - Vic a écrit:
- Weedoss a écrit:
- Pour moi aussi, problème d'attache de ressort
Comment tu as fais Weedoss ?? Bah... j'ai fait comme je pouvais... Juste une attache en moins, j'ai tendu verticalement avec 2 maillons de chaîne. Pas de problème depuis 2500 bornes... | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
| |
| |
HC
Date d'inscription : 13/02/2014 Messages : 31 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Dim 16 Mar - 18:48 | |
| Idem pour moi il est arriver et reparti dans la fouler il était pas montable rien ne collais, maintenant deux semaine que j'attend qu'il me le renvoi franchement très déçu jamais vu un fournisseur avec un service aussi déplorable ... | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Dim 16 Mar - 18:49 | |
| Tu as commandé lequel HC ? | |
|
| |
HC
Date d'inscription : 13/02/2014 Messages : 31 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Dim 16 Mar - 20:49 | |
| - Vic a écrit:
- Tu as commandé lequel HC ?
Ultrashorty | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Dim 16 Mar - 21:07 | |
| C'est vraiment pas de chance pour toi.. | |
|
| |
Date d'inscription : 03/12/2013 Messages : 249 Sexe : Localisation : brunoy (91)
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Jeu 27 Mar - 13:15 | |
| Toujours rien de la part de scproject sauf pour la Duke 1290 si il nous sortent le même ça me parait intéressant
Par contre quelqu'un à commander le fresco penta ? J'aimerais bien savoir la gueule quil a sur une 390 | |
|
| |
regisp
Date d'inscription : 03/10/2013 Messages : 43 Sexe : Localisation : suisse
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Dim 30 Mar - 13:22 | |
| trouver sur le net pour les fans position haute ,le ovale et pas trop mal | |
|
| |
monsieur_pied Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/11/2013 Messages : 171 Sexe : Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Dim 30 Mar - 17:46 | |
| Ca y est, je viens de commander mon pot : le fresco penta en carbone. Je le ferai surement monter par mon concess' lors de la révision des 1000km =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Lun 31 Mar - 3:34 | |
| Merci la contribution regisp
Monsieur_pied j'ai hâte de voir ce que ça rend sur la Duke 390 J'attends tes photos avec impatience
Édit : j'ai eu un retour de scorpion il sont seulement en partie conception donc ils ne sortirons rien avant plusieurs mois | |
|
| |
dosrom
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Sam 12 Avr - 16:40 | |
| J'ai reçu mon fresco ulta mai je ne sait pas le quel des deux piece je doit mettre et qu'elle et la différence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 | |
| |
|
| |
| [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 | |
|