| Je suis tombé amoureux... | |
|
+12snaketms82 warbl0ody Fanfan kx69 Frelon Vic987 Havana Inesis RomOne5 Isartin Speed.Donkey Izno 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: Je suis tombé amoureux... Mer 15 Juil - 8:21 | |
| Putain magnifique bécane ! On en vois de plus en plus et c'est pas du tout une surprise | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Je suis tombé amoureux... Mer 23 Sep - 14:41 | |
| Félicitations lteule ! je suis sur le point de craquer aussi. J'ai essayé l'Icon et elle m'a bien plu, sauf le guidon trop haut quand on ne compte pas passer son temps debout dans les chemins de terre. J'ai eu la sensation qu'il était très flexible aussi, sur les revêtements bosselés ça donne une sensation de flou bizarre. En revanche très facile à placer et sur route humide j'ai été tout de suite en confiance. C'est moins brutal que la 690 à puissance équivalente. En revanche le concess ne fait aucune ristourne, il a un mois de delai de livraison et clairement il ne compte pas faire d'efforts. Il me propose la full throttle à 10 277€ et la Icon à 8877€, frais de CG inclus ! Et pour les accessoires il me propose des prix jusqu'à 50% plus élevés que sur le net (concessions avec boutiques en ligne !) et en plus il m'indique que les prix vont prendre +500€ au 12 octobre (ce qui a l'air vrai), donc j'ai dit F**CK. Mais la moto m'a bien plu et je viens de voir une occas de mars à moins de 3000km qui reste chère pour une occas mais du coup en comptant les frais de mise en route et le cout de la revision des 1000km ça me fait économiser 1000€ et je l'ai tout de suite C'est une icon rouge et à 2400€ de moins que la FT chez mon concess ça me laisse de la marge pour faire une peinture custom et l'accessoiriser comme il faut. Moi perso, j'ai trouvé le son du silencieux sympa, surtout venant du pot stock de la 390 Je pense que je vais d'abord acheter un coussin airhawk car tous le monde s'accorde pour dire que les selles de tous les modèles sont super inconfortables passé 1h de ride. Donc je crois que je vais craquer genre dans 2 secondes et du coup vendre ma 390 chérie PS : ca me fait le scrambler au même prix que la 690 d'essai, accessoirisée, proposée par mon concess KTM et si la duke est plus fun, le scrambler sera plus facile à vivre pour un vieux calme comme moi | |
|
| |
lteule
Date d'inscription : 15/04/2015 Messages : 31 Sexe : Localisation : Ponthierry
| Sujet: Re: Je suis tombé amoureux... Mar 29 Sep - 9:17 | |
| Bonjour Tonio.
En voilà une bonne idée.
C'est une très bonne moto, après 1200 km de ballade cet été dans les Pyrénées, et 2200 km avec, je n'ai aucun regret.
Comme tu dis, le guidon de l'icon est trop haut, et beaucoup le changent pour celui de la Full throtlle !
Pour le prix, je l'ai eu a 9200 frais de mise en route et CG compris, mais j'ai acheté en deux ans chez mon concess Ducati KTM une duke 690, une 390 et une 125, ça aide pour négocier !
Pour le modèle, tu as raison, prend le modèle de base, un Icon, et personalise la avec la différence de prix ;-)
Bonne route et tiens nous au courant :-) | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Je suis tombé amoureux... Mer 30 Sep - 12:46 | |
| J'en ai vue une ce matin, repeint en full black mat, avec les ecopes de réservoir également, mais le logo en peinture chromé, ça rendait vraiment pas mal du tout. | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Je suis tombé amoureux... Mer 30 Sep - 12:52 | |
| Très beau modèle, le noir mat et jaune ça rend bien | |
|
| |
lteule
| Sujet: Re: Je suis tombé amoureux... Mer 30 Sep - 13:07 | |
| Noir mat et jaune ... c'est un Full Throtlle ! Non ? | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Je suis tombé amoureux... Mer 30 Sep - 13:57 | |
| J'ai jamais dit jaune, j'ai dit full noir mat pour celle que j'ai vu ce matin.
Elle n'avait pas la ligne termignoni donc ce n'était pas une base full throttle. | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Je suis tombé amoureux... Mer 30 Sep - 13:59 | |
| Je parlais de celle en photo moi ! | |
|
| |
lteule
| Sujet: Re: Je suis tombé amoureux... Mer 30 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis tombé amoureux... Mer 30 Sep - 14:03 | |
| - lteule a écrit:
- Noir mat et jaune ... c'est un Full Throtlle ! Non ?
Au temps pour moi alors Et oui il parlait bien de ta Full Throttle, Iteule C'est vrai qu'elle est super jolie dans cette finition, mais hélas, encore plus cher !! | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Je suis tombé amoureux... Mer 7 Oct - 13:45 | |
| - lteule a écrit:
- Bonjour Tonio.
En voilà une bonne idée.
C'est une très bonne moto, après 1200 km de ballade cet été dans les Pyrénées, et 2200 km avec, je n'ai aucun regret.
Comme tu dis, le guidon de l'icon est trop haut, et beaucoup le changent pour celui de la Full throtlle !
Pour le prix, je l'ai eu a 9200 frais de mise en route et CG compris, mais j'ai acheté en deux ans chez mon concess Ducati KTM une duke 690, une 390 et une 125, ça aide pour négocier !
Pour le modèle, tu as raison, prend le modèle de base, un Icon, et personalise la avec la différence de prix ;-)
Bonne route et tiens nous au courant :-) Au fait Iteule, tu es satisfait de l'amortisseur ? Moi j'ai cru me tasser des vertèbres en passant sur des routes certes défoncées mais qui passaient bien avec la 390 ! Moi plutôt que de changer le pot qui me va très bien je vais changer l'amorto ! En tous cas très content de t'entendre dire que tu es satisfait pour de longs trips car le confort d'origine n'est pas son point fort | |
|
| |
lteule
| Sujet: Re: Je suis tombé amoureux... Jeu 8 Oct - 5:33 | |
| Ha oui, j'ai lu tes déboires sur le forum Ducati ! Pour ma part, pas de soucis, j'ai enlevé un cran de précontrainte au ressort et ça va ! C'est pas parfait, mais pour mon usage (loisirs) ça me convient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis tombé amoureux... | |
| |
|
| |
| Je suis tombé amoureux... | |
|