| Suis en panne !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gravier Frédéric Une vraie pipelette
| Sujet: Suis en panne !!! Sam 12 Avr - 12:36 | |
| Frein av bloque !!suis au bord de la route , attend qu'un motard s'arrête avec une clé de 10 et un tournevis plat !!! J'ai un problème de maître cylindre des que j'attaque un peu , et que les freins chauffent , l'étrier av bloque !!! | |
|
| |
ming
Date d'inscription : 02/11/2013 Messages : 60 Sexe : Localisation : Sous le soleil du VAR
| Sujet: Re: Suis en panne !!! Sam 12 Avr - 12:58 | |
| - Gravier Frédéric a écrit:
- Frein av bloque !!suis au bord de la route , attend qu'un motard s'arrête avec une clé de 10 et un tournevis plat !!! J'ai un problème de maître cylindre des que j'attaque un peu , et que les freins chauffent , l'étrier av bloque !!!
tu n'as pas ta trousse à outils sous la selle ? il faut ouvrir la vis de purge de l'étrier Tu es où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis en panne !!! Sam 12 Avr - 13:58 | |
| Non pas livre !! Mais cool un motard et sa compagne c'est arrêté et il avait la clé qui va bien !!! J'ai pas assez de garde au maître cylindre et des que le liquide monte en température ,ça fini par bloquer ! Mais c'est ok , je vais y remédier et merci quand même . Jais pu rentre | |
|
| |
laura_H51 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Suis en panne !!! Sam 12 Avr - 16:13 | |
| C'est peut être ton piston qui s'est grippé | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis en panne !!! Sam 12 Avr - 16:26 | |
| Non . Je suis sur que c'est qu'un manque de garde entre levier et tige Mc . Suis sur que c'est que ça . C'est depuis que jais mis les leviers 2wells . Juste percer un peu dans le levier et tout ira bien . | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/03/2014 Messages : 305 Sexe : Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Suis en panne !!! Dim 13 Avr - 13:30 | |
| C'est un problème récurent pour les gens qui changent les leviers, si il n'y a pas de petit jeu dans le levier des que tu vas freiner fort le maître cylindre ne fera plus décompresser les pistons et ton frein restera bloqué du coup, j'ai un ami à qui c'est arrivé la semaine dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis en panne !!! Dim 13 Avr - 14:53 | |
| Ça y est problème règle !! Repérage plus profond dans le levier , garde suffisante retrouvée , tout beigne !! J'en profite : je suis a bedoin , ça fait 2 duke 390 qui passent !!!oas moyen de se parler !!!! | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Suis en panne !!! Dim 13 Avr - 14:57 | |
| C'est toi que j'ai croisé ce matin dans les gorges de La Nesque ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis en panne !!! Dim 13 Avr - 15:09 | |
| Non j'y étais hier ! Aujourd'hui je vais rouler avec un ami qui bosse au bar "l l'observatoire" a bedoin . Il a un 610 husky SM . Il fini a18h , on ira faire les gorges de vaux derrière le ventoux . Par contre mon pote a vu passer deux 390 cet am a bedoin !! | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Suis en panne !!! Dim 13 Avr - 15:23 | |
| Cette après midi c'était pas moi je suis allé rouler de 9h à midi ! par contre en fin de matinée a côté de Sault j'en ai vu un de 390 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis en panne !!! Dim 13 Avr - 15:27 | |
| Ok moi celui que j'ai vu il y a 1 h ,il venait direction sault il était noir , jantes orange , mais bon il ma pas vu !! | |
|
| |
Frelon Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/12/2013 Messages : 184 Sexe : Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Suis en panne !!! Dim 13 Avr - 15:43 | |
| - Gravier Frédéric a écrit:
- Ça y est problème règle !! Repérage plus profond dans le levier , garde suffisante retrouvée , tout beigne !! J'en profite : je suis a bedoin , ça fait 2 duke 390 qui passent !!!oas moyen de se parler !!!!
J'ai aussi monté des leviers courts 2wheels et je ne suis pas certain de comprendre où tu fis ton perçage. C'est le trou dans le levier où vient s'enfoncer le piston du maître cylindre ? Juste ? Le tien n'était pas assez profond et tu freinais tout le temps ? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis en panne !!! Dim 13 Avr - 15:47 | |
| Oui c'est ça . Trou du levier pas assez profond . J'ai reperce avec un forêt de 7 . 3mm et tout rentre dans l'ordre . | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: Suis en panne !!! Mar 15 Avr - 8:10 | |
| C'était surement moi. On a balader autour du ventoux avec les crazyste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis en panne !!! | |
| |
|