Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suis en panne !!!

Aller en bas 
+2
ming
Gravier Frédéric
6 participants
AuteurMessage
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:36

Frein av bloque !!suis au bord de la route , attend qu'un motard s'arrête avec une clé de 10 et un tournevis plat !!! J'ai un problème de maître cylindre des que j'attaque un peu , et que les freins chauffent , l'étrier av bloque !!!
Revenir en haut Aller en bas
ming

ming


Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 60
Sexe : Masculin
Localisation : Sous le soleil du VAR

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

Gravier Frédéric a écrit:
Frein av bloque !!suis au bord de la route , attend qu'un motard s'arrête avec une clé de 10 et un tournevis plat !!! J'ai un problème de maître cylindre des que j'attaque un peu , et que les freins chauffent , l'étrier av bloque !!!

tu n'as pas ta trousse à outils sous la selle ?
il faut ouvrir la vis de purge de l'étrier

Tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeSam 12 Avr - 13:58

Non pas livre !! Mais cool un motard et sa compagne c'est arrêté et il avait la clé qui va bien !!! J'ai pas assez de garde au maître cylindre et des que le liquide monte en température ,ça fini par bloquer ! Mais c'est ok , je vais y remédier et merci quand même . Jais pu rentre
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Une vraie pipelette
laura_H51


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 353
Sexe : Féminin

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeSam 12 Avr - 16:13

C'est peut être ton piston qui s'est grippé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura.duke390
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeSam 12 Avr - 16:26

Non . Je suis sur que c'est qu'un manque de garde entre levier et tige Mc . Suis sur que c'est que ça . C'est depuis que jais mis les leviers 2wells . Juste percer un peu dans le levier et tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Une vraie pipelette
Vic


Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 305
Sexe : Masculin
Localisation : Vaucluse

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:30

C'est un problème récurent pour les gens qui changent les leviers, si il n'y a pas de petit jeu dans le levier des que tu vas freiner fort le maître cylindre ne fera plus décompresser les pistons et ton frein restera bloqué du coup, j'ai un ami à qui c'est arrivé la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:53

Ça y est problème règle !! Repérage plus profond dans le levier , garde suffisante retrouvée , tout beigne !! J'en profite : je suis a bedoin , ça fait 2 duke 390 qui passent !!!oas moyen de se parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Une vraie pipelette
Vic


Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 305
Sexe : Masculin
Localisation : Vaucluse

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:57

C'est toi que j'ai croisé ce matin dans les gorges de La Nesque ??
Revenir en haut Aller en bas
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:09

Non j'y étais hier ! Aujourd'hui je vais rouler avec un ami qui bosse au bar "l l'observatoire" a bedoin . Il a un 610 husky SM . Il fini a18h , on ira faire les gorges de vaux derrière le ventoux . Par contre mon pote a vu passer deux 390 cet am a bedoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Une vraie pipelette
Vic


Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 305
Sexe : Masculin
Localisation : Vaucluse

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:23

Cette après midi c'était pas moi je suis allé rouler de 9h à midi ! par contre en fin de matinée a côté de Sault j'en ai vu un de 390 !
Revenir en haut Aller en bas
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:27

Ok moi celui que j'ai vu il y a 1 h ,il venait direction sault il était noir , jantes orange , mais bon il ma pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:43

Gravier Frédéric a écrit:
Ça y est problème règle !! Repérage plus profond dans le levier , garde suffisante retrouvée , tout beigne !! J'en profite : je suis a bedoin , ça fait 2 duke 390 qui passent !!!oas moyen de se parler !!!!

J'ai aussi monté des leviers courts 2wheels et je ne suis pas certain de comprendre où tu fis ton perçage. C'est le trou dans le levier où vient s'enfoncer le piston du maître cylindre ? Juste ? Le tien n'était pas assez profond et tu freinais tout le temps ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:47

Oui c'est ça . Trou du levier pas assez profond . J'ai reperce avec un forêt de 7 . 3mm et tout rentre dans l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitimeMar 15 Avr - 8:10

C'était surement moi. On a balader autour du ventoux avec les crazyste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Contenu sponsorisé





Suis en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis en panne !!!   Suis en panne !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis en panne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne à 74 km....
» Panne fantôme
» Panne embrayage soudaine...
» Panne, tableau de bord + moteur coupé
» Suis-je maudit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: