Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Dim 13 Avr - 7:45
J'ai pas eu la pièce noire (Db killer) et la pastille grise (homologation)... Donc le choix c'est vite limité !!! Résultat, le bruit est présent mais pas insupportable.
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mer 16 Avr - 17:14
Salut tout le monde, j'ai trouvé cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=b1NjnAru4UU
Je trouve le pot pas super beau mais le bruit est pas mal ..
Apparement c'est un Two Brothers Racing R 375 Si quelqu'un connait ..
edit:
site du constructeur : http://www.twobros.com/international/bikes/R375.htm Sur le site la duke n'apparait pas comme model, mais ils ont une partie custom, alors peut être que ca a été fais sur mesure .. je sais pas
Il y a deux revendeurs en france, mais je ne vois pas l'echappement pour la DUKE
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Sam 19 Avr - 10:39
Voilà une petite preview de mon IXIL L3X
Je préviens juste: enregistré avec un iPhone 4s donc de mauvaise qualité, je ferais un enregistrement de meilleur qualité avec un micro semi-pro ce weekend et posterais la vidéo sur "L'alsachienne"
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Mar 22 Avr - 10:08
Oui je l'ai déjà vu sur le site remus , et en effet je crois qu'il n'est pas homologue route . Et comme toi pheno : pas beau !!!pas toi le pot !
DUKETTE13
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Jeu 8 Mai - 20:32
Bonsoir, je suis nouvelle et je me permet d'intervenir ; moi j'ai monté un XRACE et je suis super contente, bon prix et bruit super comme un 4 temps cross !!!! franchement mieux et rien à voir avec l'échappement d'origine.
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Jeu 15 Mai - 5:49
Salut a tous ! Ceux qui ont le ixil il n'y a pas de cata ? (Pour 335e sur eBay on le trouve et le vendeur dit homologué mais vu la gueule de la ligne je doute qu'il y en ai un) Niveau perf vous avez pas trop perdu ?
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Jeu 22 Mai - 20:09
Ajout du storm by mivv modèle gp
Pour infos neuf ce silencieux qui est homologué vaut 290e ce qui est le meilleur prix pour notre Duke
J'ai contacté le vendeur Storm est une sous marque de mivv un peu comme nos frein de brembo
Mivv fait ces silencieux en inox noir carbone ou titan Storm by mivv fait les même mais seulement en inox
Par contre les mivv et storm by mivv sont livré avec la chicane riveté il faut faire sauter le rivet et aller acheter une petite vis + écrou pour pouvoir la retirer/remettre rapidement
Je pense commander j'attends que les finances soient au rendez vous
En plus Shop français http://www.only-free-ride.fr/echappements/427-ktm-390-duke.html
Voilà je continue de scruter les bonnes affaires toujours rien de la par de scproject
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Jeu 22 Mai - 20:26
Oui malheureusement Si seulement quelqu'un nous pondait exactement le même que d'origine ou au moins en finition carbone avec un vraie bruit de super mot
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Ven 23 Mai - 19:58
l3XxoO a écrit:
Oui malheureusement Si seulement quelqu'un nous pondait exactement le même que d'origine ou au moins en finition carbone avec un vraie bruit de super mot
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Sam 24 Mai - 6:08
Bah tu peut toujours voir avec des entreprises d échappement pour qu'il modifie le pot a l intérieur, en mettant des systèmes de résonnances. Mais bon... Va payer le cout de dev ^^
sinon bidouillage maison, le pot d origine se trouve a 30€ sur le bon coin
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1 Sam 24 Mai - 9:24
J'vien de voir une nouvelle vidéo avec 2 echappements sous la selle. Pas très jolie je trouve mais a voir si il n'y a pas d'autre finition Marque : Creptus https://www.youtube.com/watch?v=VwOf0btFSvc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recencement] Échappements Duke 390 MAJ page 1