| Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition | |
|
+19Havana DukeR44 TiFlow Vic987 kx69 Fanfan warbl0ody phenomenx Speed.Donkey Hub45 Vic l3XxoO Weedoss labkne29 Tonio44 myjeros Spark tofman13 StreetMan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Mer 18 Fév - 21:39 | |
| Bon je n'ai pas de photos, mais je rentre d'une petite balade en Bordeaux by night. Heureux de ne pas avoir croiser les bleus quand meme car il nous ait arrivé d'être a presque 2 fois la vitesse autorisée... Cependant j'ai eu la banane tout du long et je peux vous l'affirmer, J'AIME ma moto !! | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Mer 18 Fév - 21:55 | |
| Je suis mal placé pour te faire la leçon sur la vitesse..! :-D | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Jeu 19 Fév - 7:50 | |
| En meme temps 90km/h sur les boulevards entre 2 feux rouges, tu y es avant meme de t'en apercevoir. On roulait plutot entre 60 et 70 compteurs, mais faut bien se lancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Lun 4 Mai - 13:12 | |
| Selle confort reçu : Commandé chez http://sellerieconfort.com/, sauf que je suis aller leur déposer ma selle en main propre au Mans. Livraison chez moi en 5j ouvrés, donc ultra rapide, pour la somme de 195€ frais de port inclus. Pour l'écriture, je leur avait laissé carte blanche, car je n'avais pas trop d'idée, la secrétaire m'avait fait cette proposition sans pouvoir me le montrer, et j'en suis très content Gros Plan du coup : | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Lun 4 Mai - 16:19 | |
| Travail propre | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Mar 5 Mai - 11:05 | |
| C'est valable! Je valide, ça rend bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Mar 4 Aoû - 13:05 | |
| Je continue le bricolage sur la moto. Comme certains l'ont peut etre vu sur un autre poste, j'ai installé un support de GPS alimenté Technoglobe. C'est le model pour Galaxi S3, mais comme j'ai un Nexus 4 j'ai du modifier le boitier en tout petit peu, mon bouton power étant 1 cm plus haut que sur le Samsung. Sinon pour le reste c'est tout pareil. Le support sur la moto : Possibilité de l'alimenté pour le recharger, tout en restant parfaitement étanche : Et en configuration GPS : Et du coup pour l'alimenter, il me fallait une source d'alimentation. J'ai donc installé une prise 12V, acheté dans un magasin d'accessoire bateau pour avoir un model étanche, derrière mon écope de radiateur, en la fixant sur le support de cette dernière. Le + est pris en direct sur la batterie avec un fusible quand meme, mais une fois le guidon bloqué, la prise n'est pas accessible, donc personne ne peut se branche dessus dans la rue, et puis il faudrait savoir qu'elle est là déjà. Invisible meme à 1m : | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Mar 4 Aoû - 13:19 | |
| Pratique ce genre de support ! J'en ai également acheté un qui lui n'a pas de prise d'alimentation (c'était beaucoup moins cher...) J'ai hâte de l'essayer pour les road book ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Ven 8 Avr - 20:13 | |
| Une page se tourne Ca fait mal au coeur de la voir partir avec quelqu'un d'autre. Gros coup de blues :'( | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Ven 8 Avr - 20:21 | |
| autre chose en prévision ?
va falloir changer ta signature, tout comme la mienne d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Ven 8 Avr - 21:05 | |
| Je l'ai déjà l'autre Nehlo, c'est la Benelli http://www.trois90.fr/t1038-mon-nouveau-jouet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition | |
| |
|
| |
| Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition | |
|