| Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition | |
|
+19Havana DukeR44 TiFlow Vic987 kx69 Fanfan warbl0ody phenomenx Speed.Donkey Hub45 Vic l3XxoO Weedoss labkne29 Tonio44 myjeros Spark tofman13 StreetMan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Lun 4 Nov - 19:23 | |
| Voilà une petite histoire qu'il vient de m'arriver. Il y a 2 ans, j'ai changé de boulot et j'ai eu une voiture de fonction. J'ai donc offert ma voiture a ma femme pour remplacer sa vieillissante Clio : Hier soir, elle me tend une petite boite de chocolat, en me disant qu'elle ne m'avait jamais vraiment remercié. Je la remercie, prend la boite et la trouve bien légère. Au début je pense qu'il s'agit d'une blague, mais en ouvrant la boite, je trouve un petit mot avec écrit :"Une Japonaise en vaut une autre" et juste en dessus une clef. J'ai mis un moment à comprendre, mais oui ma femme venait de m'offrir une moto. La moto d'un ami à elle que je trouvais magnifique, et qu'elle a réussi a lui acheter pour moi, après de grosses négociations. Bref du coup la Duke va devoir attendre, car pour le moment je vais roulais en Honda CB600F Hornet de 2008, et je ne vais pas pouvoir payer 2 assurances.
Dernière édition par Izno le Dim 22 Nov - 9:45, édité 2 fois | |
|
| |
StreetMan 300 Ninja
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Lun 4 Nov - 19:27 | |
| Joli cadeau, même si un poil trop tuning pour moi (je trouve le pot affreux, mais ça se change hein ?? ) Ta femme est une perle sinon cette Hornet est une super machine, même si à la base j'suis pas Honda du tout (j'en ai jamais eu une, et pourtant des moto j'en ai eu) En tout cas, t'es coincé sur le coup | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Lun 4 Nov - 19:31 | |
| Le pot est celui d'origine avec le pack R.
Il n'est pas très beau, mais fait un jolie son et pas trop bruyant, donc pour le moment je pense qu'il y restera. | |
|
| |
tofman13
Date d'inscription : 28/09/2013 Messages : 73 Sexe : Localisation : milmort,Herstal,Belgique
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Lun 4 Nov - 20:18 | |
| Pffff,y a des veinards qd même hein !! Ne la lache pas celle là hein (ta femme bien sur^^) | |
|
| |
Spark Une vraie pipelette
Date d'inscription : 20/10/2013 Messages : 104 Sexe : Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Lun 4 Nov - 21:35 | |
| La vache!
Écoute, si ta femme à une sœur/cousine de la vingtaine, j'veux bien passer par chez toi haha! | |
|
| |
myjeros Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 135 Sexe : Localisation : Coueron
| |
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Mar 5 Nov - 7:24 | |
| Honnêtement sur le papier la hornet me faisait vraiment peur.
104ch pour 198kg tout plein fait, le rapport poids puissance était impressionnant.
Au final non, le chevaux sont hors perché, aux environs de 8000 tr/min, et en dessous c'est vraiment super souple.
Je peux rouler tranquillement à 2500tr/min en 6eme à 50km sans soucis, du coup même en duo, en conduite ballade ma femme n'a pas peur a cause de certains accoues.
Et au point de vue assurance, je ne paye que 160€ de plus par an que pour la duke dans les mêmes conditions. | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Mar 5 Nov - 14:19 | |
| Effectivement un cadeau comme ça, ça ne se refuse pas. La hornet n'est pas réputée ennuyeuse | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Mar 5 Nov - 17:43 | |
| Sniff ! dommage, on t'aimait bien... Bon, il te reste toujours la rubrique "autre moto"....... Ou encore les petites annonces que tu retrouveras dans " x " ans avec nos charrettes d'occas. que l'on aura quittées pour le nvx modèle de duke ! Ceci quand tu auras terminé ta "crise honda " et que tu t'apercevras que tu es cerné que par des nipponnes. Enfin ceci dit, c'est une super bécane,( à condition qu'elle est été bien rodée ) Et puis c'est un super cadeau de ta moitié.(ça vaut toutes les dukes du monde ! Allez, reviens nous vite........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Mar 5 Nov - 19:17 | |
| Oh je n'ai pas prévu de vous quitter pour autant. Je suis bien moi ici | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Mer 6 Nov - 12:28 | |
| Oulaaa, perso je sais pas comment j'aurais pris le cadeau (d'ou ton titre je suppose). Le tuning est un poil too much, mais au moins tu te fondras moins dans la foule des japonaises Mais bon, si c'est un cadeau de ta moitié... bah ta pas le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Mer 8 Jan - 21:37 | |
| Nelho pourrais-tu déplacer ce post dans "autres motos" ? | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Mer 8 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Mer 8 Jan - 22:16 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Dim 2 Mar - 22:43 | |
| On a testé ce soir le hornet en duo sous la flotte.
Bilan l'absence de garde boue arrière trempe les fesses de mon sac de sable.
Je vous laisse, je retourne l'aider à se sécher :p | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Dim 2 Mar - 23:21 | |
| Et ce sera du pareil au même avec le support de plaque court de la 390. d'où l'origine conçu "un peu long", pour éviter ce genre de désagrément. Après , c'est affaire de goût et de côté pratique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Jeu 6 Mar - 19:26 | |
| Aujoud'hui j'ai enfin pu profiter de ma moto, la 1ere fois depuis que je l'ai. Au final 170km, dont une partie en suivant les bords de Dordogne, puis une petite visite à ma soeur. Et quelques photos car j'ai pensé à vous : Libourne : Le port d'Arveyres : Cubzac les ponts : Le pont Eiffel routierLe pont Eiffel ferroviaire | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Jeu 6 Mar - 19:48 | |
| j'ai du mal avec la coque arriere et manque une selle perso.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Jeu 6 Mar - 19:56 | |
| Tiens d'ailleurs j'ai eu des infos supplémentaires sur ma moto. Elle a donc était modifiée par le concessionnaire Honda de Libourne et vendue neuve comme ça. L'inspiration vient d'une série limitée de CBR : | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Sam 8 Mar - 11:38 | |
| La moto est baptisée :'( Je l'ai retrouvée couché sur le coté en sortant de chez Cultura. Au final une petit rayure sur le bloc moteur, sur l'embout de guidon, sur mon écope de radiateur et sur le retroviseur, mais surtout la poignée de frein avant est cassée ! Elle a une pré-rupture dessus pour casser a un endroit précis et ainsi pour continuer de freiner avec 2 doigts, et bien ça fonctionne bien... Il n'y a pas de vent aujourd'hui donc je pense que c'est intentionnel, et bien-sur comme tout motard, je ne me suis pas garé sur le parking mais sous le préau a l'entrée du magasin, donc pas de caméra à cet endroit | |
|
| |
l3XxoO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/12/2013 Messages : 249 Sexe : Localisation : brunoy (91)
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Sam 8 Mar - 11:44 | |
| ah putain le salaud même pas il laisse un mot ou autre ça énerve ça
Sinon bien belle ta bécane mais si ils avaient réussi à adapter la coque arrière du CBR ça aurait été magnifique | |
|
| |
StreetMan 300 Ninja
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Sam 8 Mar - 18:28 | |
| Le truc qui dégoute Bon ben t'es prévenu, tu sais que dans le coin t'a un connard a trouver | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Dim 9 Mar - 8:40 | |
| Vraiment le truc qui peut pousser au meurtre... surtout quand c'est intentionnel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Dim 9 Mar - 11:39 | |
| Intentionnel je ne sais pas si ca se trouve c'est un gamin qui a voulu monter dessus, mais en tout cas elle n'est pas tombée toute seule. Du coup 200euros de frais hier, j'ai commander une nouvelle poignée de frein mais surtout des top blocks.
C'etait pas prevu mais je prefere prendre mes précautions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition Dim 9 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition | |
| |
|
| |
| Honda Hornet H6K8 Exclusive Edition | |
|