J'ai déjà fait une allusion a ce sujet sur le forum, mais là j'ai besoin de vos conseil.
Mon petit frere est en train de passer le permis A2, et on lui cherche donc une petite moto avec un budget assez serré.
Bref on a reperé une petite
SLR.
Le mec est OK pour nous la lacher à 1000€, sinon c'etait 1200€ avec le pneu avant changé, mais pour 200€ le pneu je préfère m'en occuper moi meme, surtout que ça ne presse pas non plus.
Je suis aller l'essayer en début d'après midi, et j'ai été assez déçu
Je la trouve plus jolie en vrai qu'en photo, elle est super propre, entretien à jour. En plus du pneu, il faudrait changer le guidon. Ce n'est pas celui d'origine, celui là est moins large pour se faciliter la circulation en ville, sauf qu'au final j'ai l'impression de rouler avec les mains collées.
Mais outre la position de conduite, inhabituelle pour moi, et ce guidon, j'ai pas trop aimé le gros mono. Je venais de faire 120 km avec le hornet, et je l'ai trouvé complètement anémique. En meme temps 39,4ch vs 102 y'a pas photo, mais je n'ai pas réussi a avoir de sensation.
Ca vibrait énormément forcément, et l'absence de compte tour sur ce model m'a un peu perturbé aussi. Je ne voulais pas le brusquer le bougre alors peut etre que je ne poussais pas assez les rapports j'en sais rien.
Bref mon frere ne pouvant pas l'essayer faute de permis s'en remet entièrement a mon ressentie. On s'y fait au gros mono ou alors faut aimer de suite ?
Honnêtement je suis un peu perdu, car j'ai peur de passer a coté de la bonne occasion, car elle est super propre.