| Révisions | |
|
+41TiFlow Wallalha rammchtor Sciroccoseb Frelon Sancho Bdb62 Scal RV48 kx69 remi94 Mcobretty tibo florent62 steffane snaketms82 L'arverne Fanfan Vic papy KT aime Hub45 Ch@ntel jekyll Speed.Donkey warbl0ody jean-rené titophe Vic987 matupichu Weedoss Nesssta974 Pat390 myjeros Izno tigus phenomenx l3XxoO labkne29 Tonio44 Triton Nelho 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-rené
| Sujet: Re: Révisions Mer 25 Juin - 7:52 | |
| Difficile de savoir si la révision des 1000 est gratuite. Arnaque ? | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Révisions Mer 25 Juin - 9:06 | |
| la révisio des 1000 n est pas gratuite. certains l ont négocié a l achat | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Révisions Mer 25 Juin - 10:18 | |
| Pour moi j ai meme pas eu besoin de lui demander,il me l a offerte d office. | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Révisions Sam 28 Juin - 17:14 | |
| hey Weedoss fait nous un retour sur la révision des 7500 !
prix et tout et tout | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Révisions Dim 29 Juin - 13:26 | |
| Oupsss !!! Il rigole pas le tôlier Révision des 7500 km (à 8000) : - Vidange et filtre huile - Filtre à air - Tension et graissage de chaîne - Tous les petits contrôles inscrit sur le plan d'entretien - Vérification pignon sortie de boîte (suite à un rappel) Bah... no prob !!!! Gazzz | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Révisions Dim 29 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Révisions Ven 4 Juil - 11:32 | |
| J'avais pas vu !!! 180 euros... | |
|
| |
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Révisions Ven 4 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
jekyll Une vraie pipelette
Date d'inscription : 08/05/2014 Messages : 235 Sexe : Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Révisions Lun 7 Juil - 9:25 | |
| Pour moi révision des 1000 (en fait 1500, acheté a 500 km donc une petite révisionà été faite a ce moment là) a Avignon, laissé a 9h récupérer a 17h, 199 euros (gravage 73 euros, donc 126 de révision dont une heure et demi de MO) 7 km effectué par le mécano, compteur de révision a 5000 km, vidange avec de la 10w40, j ai aussi ressentis qu elle marchait un peu mieux, ils m ont remis une vis que j avais perdu (car mal resserré) du passage de roue sinon rien de spécial, .... a si en démontant le sabot que j avais remonter avant la révision,j ai découvert qu ils ont surement foiré ou perdus deux vis, donc remplacé par de vulgaires vis et des rondelles...pas cool et bien sûr pas un mot a la remise des clés. Franchement je déménage souvent et je change souvent de concessionnaire, je me demande si il y en a encore en qui on peu faire confiance !! Ok je ne suis pas un de leur gros client, mais ils auraient pus prévenir et commander d autres vis quitte a me les envoyer, non ? Quand j achète une moto je ne réclame jamais rien (remise, pièces gratuite, gratuité révision,...) je paye donc tout plein pot, sans geuler et basta, donc j attend en retour que le concessionnaire fasse son travail. Quand je vois des trucs comme ça qu ils viennet pas se plaindre qu ils ont du mal a vivre, j acheterai mes pièces ailleurs et une fois la garantie passé l entretien se fera ailleurs (oui je suis assez rancunier je n accepte aucune erreur ) ..........je suis pas près d être un gros client !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Révisions Lun 7 Juil - 9:34 | |
| Tu peut faire ta révision dans n'importe quel garage moto! Il suffit de bien faire remplir le carnet d'entretien et d'avoir des factures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Révisions Lun 7 Juil - 9:38 | |
| Ouais mais pour éviter qu en cas de problème ktm ais quelquechose a me reprocher j essaie de faire les choses dans leur sens, du moins le plus possible | |
|
| |
Ch@ntel
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 54 Sexe : Localisation : Duke de Bourgogne
| Sujet: Re: Révisions Lun 7 Juil - 17:22 | |
| Révision des 1000 km à 1019 km.
Gasket spark plug shaft : garantie Decoupling element : garantie Gasket valve cover : garantie Spark plug LKAR8A-9 : garantie Oil filter : 8,40 € Huile 10W50 Full KATANA : 27,20 € Nettoyant/Graissage : 5,00 € Main d’œuvre : 48,00 € Main d’œuvre garantie : garantie
Réglage des soupapes inclus. Total 88,60 € | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Révisions Lun 7 Juil - 18:51 | |
| - Ch@ntel a écrit:
- Révision des 1000 km à 1019 km.
Gasket spark plug shaft : garantie Decoupling element : garantie Gasket valve cover : garantie Spark plug LKAR8A-9 : garantie Oil filter : 8,40 € Huile 10W50 Full KATANA : 27,20 € Nettoyant/Graissage : 5,00 € Main d’œuvre : 48,00 € Main d’œuvre garantie : garantie
Réglage des soupapes inclus. Total 88,60 € Kesako ?? | |
|
| |
Ch@ntel
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 54 Sexe : Localisation : Duke de Bourgogne
| Sujet: Re: Révisions Mar 8 Juil - 7:10 | |
| Spark plug LKAR8A-9, c'est une bougie,
Gasket valve cover, cela doit être le joint de cache culbuteur, je pense.
Gasket spark plug shaft : joint de l'antiparasite de la bougie ?
Découpling élément .... ????
En tout cas, le prix de la révision des 1000 km en côte d'Or semble moins élevé que dans d'autres région. | |
|
| |
Nelho Admin
| Sujet: Re: Révisions Mar 8 Juil - 10:15 | |
| pour les modéles 2013, c'est surtout que nous avons eu le jeu aux soupapes qui a été facturé à tort, alors que c'était un retour KTM | |
|
| |
papy KT aime Une vraie pipelette
Date d'inscription : 17/06/2014 Messages : 184 Sexe : Localisation : rhône alpes
| Sujet: Re: Révisions Mar 8 Juil - 11:28 | |
| 88,60 cela me parait tout à fait raisonnable !!!! | |
|
| |
Ch@ntel
| Sujet: Re: Révisions Mar 8 Juil - 12:24 | |
| Oui, je suis satisfait sur ce point. Nelho, les autres membres du forums qui ont payé pour le réglage du jeu aux soupapes, ont-ils pu se faire rembourser par leur concess, ou KTM France ? | |
|
| |
Nelho Admin
| Sujet: Re: Révisions Mar 8 Juil - 13:03 | |
| on a rien demandé comme remboursement | |
|
| |
| Sujet: Re: Révisions Mar 8 Juil - 13:16 | |
| La mienne (décembre 2013), mon concess à fait les soupapes à la mis en route!! | |
|
| |
Ch@ntel
| Sujet: Re: Révisions Mar 8 Juil - 16:45 | |
| D'un autre coté, cela ne coute rien de demander un geste sur la prochaine révision... | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Révisions Mar 8 Juil - 18:53 | |
| Moi j ai eu la date de mes jeux de soupape, un con s arrete sur le rond point, boum!, et les mécano profite de la réparation pour me faire mes jeux de soupapes, pas eu besoin de les payer. Héhé | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/03/2014 Messages : 305 Sexe : Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Révisions Mar 8 Juil - 22:02 | |
| - jekyll a écrit:
- Pour moi révision des 1000 (en fait 1500, acheté a 500 km donc une petite révisionà été faite a ce moment là) a Avignon, laissé a 9h récupérer a 17h, 199 euros (gravage 73 euros, donc 126 de révision dont une heure et demi de MO) 7 km effectué par le mécano, compteur de révision a 5000 km, vidange avec de la 10w40, j ai aussi ressentis qu elle marchait un peu mieux, ils m ont remis une vis que j avais perdu (car mal resserré) du passage de roue sinon rien de spécial, .... a si en démontant le sabot que j avais remonter avant la révision,j ai découvert qu ils ont surement foiré ou perdus deux vis, donc remplacé par de vulgaires vis et des rondelles...pas cool et bien sûr pas un mot a la remise des clés. Franchement je déménage souvent et je change souvent de concessionnaire, je me demande si il y en a encore en qui on peu faire confiance !! Ok je ne suis pas un de leur gros client, mais ils auraient pus prévenir et commander d autres vis quitte a me les envoyer, non ? Quand j achète une moto je ne réclame jamais rien (remise, pièces gratuite, gratuité révision,...) je paye donc tout plein pot, sans geuler et basta, donc j attend en retour que le concessionnaire fasse son travail. Quand je vois des trucs comme ça qu ils viennet pas se plaindre qu ils ont du mal a vivre, j acheterai mes pièces ailleurs et une fois la garantie passé l entretien se fera ailleurs (oui je suis assez rancunier je n accepte aucune erreur ) ..........je suis pas près d être un gros client !!
Tu es du coin ? Tu as fait ta révision chez provence moto ? Pourtant à chaque problème ils sont toujours là, et ils chipotent pas pour faire passer en garantie ! Dommage qu'il te soit arrivé ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révisions Mer 9 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Fanfan Une vraie pipelette
Date d'inscription : 25/06/2014 Messages : 164 Sexe : Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Révisions Dim 26 Oct - 8:20 | |
| Révision des 1000km effectuer à 1162 (le moteur en a en réalité 100 de moins car il a était changer au bout de 96km): Kit de filtre à huile: 21.24E Huile 10w50: 35.82E Valise Diagnostique: 6E Petites fournitures et recyclage déchet: 4E Main d'oeuvre (1h30) : 97.83E
Total: 164.89E | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Révisions Lun 27 Oct - 10:32 | |
| Pfff pas eu le temps de rouler cette année (j'ai pas loupé une année exceptionnelle non plus) même si je compte bien me rattraper à partir de maintenant. En attendant j'ai demandé un devis pour l'entretien annuel à 3000km car bientôt 12 mois depuis la révision des 1000. Réponse du concess de mon coin : 65€ pour une vidange (sans changement de filtre). Evidemment si on suit le manuel à la lettre on doit faire la même révision qu'à 7500km. Je pense que c'est inutile et que tous les concess font juste une vidange (à ce prix là ça vaut le coup, j'espère qu'il ne m'a pas donné que le cout de main d'oeuvre). A votre avis pas de risque au niveau garantie ? (sinon, autant le faire soit-même).
Question subsidiaire, je me demande jusqu'ou je peux aller au delà de 12 mois avant que ktm puisse me faire des histoires si j'ai besoin de faire marcher la garantie. Comme je roule au moins autant l'hiver que l'été, ça peut me faire gagner quelques centaines de km d'attendre 14-15 mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révisions | |
| |
|
| |
| Révisions | |
|