Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avis sur 2 annonces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junior 13




Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 48
Sexe : Masculin
Localisation : saint andiol (13)

avis sur 2 annonces  Empty
MessageSujet: avis sur 2 annonces    avis sur 2 annonces  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:38

bonjour
j'aimerais avoir des avis sur deux annonces que j'ai vu sur le boncoin
merci a vous pour vos conseil cheers

https://www.leboncoin.fr/motos/1447828728.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/motos/1422564397.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

avis sur 2 annonces  Empty
MessageSujet: Re: avis sur 2 annonces    avis sur 2 annonces  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10

La première devra passer par la révision des 1000, sauf s'ils l'ont déjà faite, auquel cas, il faudra quand même finir le rodage tranquillement, la seconde il parle d'une révision nécessaire, mais à 2200 ? Soit il a sauté la 1ere à 1000, soit il n'a fait que 1200km en un an)

A part ça, ce sont deux bécanes qui semblent exactement dans le même état (neuves) avec 700€ de différence. Pas facile d'en dire plus sans les avoir sous les yeux...

Revenir en haut Aller en bas
junior 13




Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 48
Sexe : Masculin
Localisation : saint andiol (13)

avis sur 2 annonces  Empty
MessageSujet: Re: avis sur 2 annonces    avis sur 2 annonces  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 8:52

Bdb62 a écrit:
La première devra passer par la révision des 1000, sauf s'ils l'ont déjà faite, auquel cas, il faudra quand même finir le rodage tranquillement, la seconde il parle d'une révision nécessaire, mais à 2200 ? Soit il a sauté la 1ere à 1000, soit il n'a fait que 1200km en un an)

A part ça, ce sont deux bécanes qui semblent exactement dans le même état (neuves) avec 700€ de différence. Pas facile d'en dire plus sans les avoir sous les yeux...


je te remercie Bdb62 pour ta réponse  ,apparemment pour la première,la révision n'a pas été effectué  
la deuxième comme tu disait 700 euros plus cher finir le rodage et la révision des 1000 km a faire
sur la première du faite que la révision n'a pas été effectué sa ne craint pas de faire les 300 km pour la ramener si je l 'achète
je l'enmenerais  faire la révisoin quand je rentrerais mais je ne veut pas être embêté pendant le trajet
merci a toi V

cheers
Revenir en haut Aller en bas
junior 13




Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 48
Sexe : Masculin
Localisation : saint andiol (13)

avis sur 2 annonces  Empty
MessageSujet: Re: avis sur 2 annonces    avis sur 2 annonces  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:58

junior 13 a écrit:
Bdb62 a écrit:
La première devra passer par la révision des 1000, sauf s'ils l'ont déjà faite, auquel cas, il faudra quand même finir le rodage tranquillement, la seconde il parle d'une révision nécessaire, mais à 2200 ? Soit il a sauté la 1ere à 1000, soit il n'a fait que 1200km en un an)

A part ça, ce sont deux bécanes qui semblent exactement dans le même état (neuves) avec 700€ de différence. Pas facile d'en dire plus sans les avoir sous les yeux...


je te remercie Bdb62 pour ta réponse  ,apparemment pour la première,la révision n'a pas été effectué  
la deuxième comme tu disait 700 euros plus cher finir le rodage et la révision des 1000 km a faire
sur la première du faite que la révision n'a pas été effectué sa ne craint pas de faire les 300 km pour la ramener si je l 'achète
je l'enmenerais  faire la révisoin quand je rentrerais mais je ne veut pas être embêté pendant le trajet
merci a toi V

cheers

la première est vendu
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

avis sur 2 annonces  Empty
MessageSujet: Re: avis sur 2 annonces    avis sur 2 annonces  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:03

Ca limite le choix Laughing

Peut-être essaie de passer un coup de fil à la concession d'Aubagne, ils sont plutôt sympa et ont pas mal de brêles en expo (KTM Marseille, mais ils sont sur la commune d'Aubagne)
Revenir en haut Aller en bas
junior 13




Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 48
Sexe : Masculin
Localisation : saint andiol (13)

avis sur 2 annonces  Empty
MessageSujet: Re: avis sur 2 annonces    avis sur 2 annonces  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:22

Bdb62 a écrit:
Ca limite le choix Laughing

Peut-être essaie de passer un coup de fil à la concession d'Aubagne, ils sont plutôt sympa et ont pas mal de brêles en expo (KTM Marseille, mais ils sont sur la commune d'Aubagne)

c'est clair Laughing
il y en a une sur maugio (chez un pro ) avec 143 km seulement je verrais après mes vacances
ou voir pour une neuve avec une bonne remise je verrais bien
V a toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
junior 13




Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 48
Sexe : Masculin
Localisation : saint andiol (13)

avis sur 2 annonces  Empty
MessageSujet: Re: avis sur 2 annonces    avis sur 2 annonces  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 6:53

bon bas voila du coup j'en prend une neuve modèle 2017 Very Happy
je vais la chercher le 21/07/2018 avis sur 2 annonces  3847010700
Revenir en haut Aller en bas
junior 13




Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 48
Sexe : Masculin
Localisation : saint andiol (13)

avis sur 2 annonces  Empty
MessageSujet: Re: avis sur 2 annonces    avis sur 2 annonces  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:30

bas voila demain seras le jour J je vais la chercher demain matin bounce bounce bounce
le nuit vas être longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimny




Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 39
Sexe : Masculin
Localisation : moselle 57

avis sur 2 annonces  Empty
MessageSujet: Re: avis sur 2 annonces    avis sur 2 annonces  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:52

Salut junior13 , bon choix et bonne réception pour la nouvelle 390
Revenir en haut Aller en bas
junior 13




Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 48
Sexe : Masculin
Localisation : saint andiol (13)

avis sur 2 annonces  Empty
MessageSujet: Re: avis sur 2 annonces    avis sur 2 annonces  I_icon_minitimeSam 21 Juil - 4:45

jimny a écrit:
Salut junior13 ,  bon choix et bonne réception pour la nouvelle 390

salut jimny merci a toi je ferais des photos ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur 2 annonces  Empty
MessageSujet: Re: avis sur 2 annonces    avis sur 2 annonces  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur 2 annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis avant achat, RC 390
» Honda 650 SLR n'est plus...avis 600 XT
» Avis aux Cupeurs !!
» avis assurances
» Avis sur pneu Metzeler M7/M5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le Forum-
Sauter vers: