Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avis assurances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RileyF92




Date d'inscription : 28/04/2018
Messages : 6
Sexe : Masculin
Localisation : paris

avis assurances Empty
MessageSujet: avis assurances   avis assurances I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:26

Salut,

J'ai donc commander ma 390 il y a 3 jours, je voulais juste savoir quelle assurances vous avez choisir pour votre belles..
Je suis chez amv pour ma 125, j'ai jamais eu d'accident donc je peux pas me plaindre mais vu tous les avis négatif que je vois sur les forums sur cette assurance, j'ai peur de rester avec la 390.
la mutuelle des motards me prends un bras donc c'est mort, du coup vous me conseillez quelle assurances??

Merci d'avance!

Riley
Revenir en haut Aller en bas
junior 13




Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 48
Sexe : Masculin
Localisation : saint andiol (13)

avis assurances Empty
MessageSujet: Re: avis assurances   avis assurances I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:08

salut
essaye april moto
V a toi
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

avis assurances Empty
MessageSujet: Re: avis assurances   avis assurances I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:54

A par faire le tour pour des devis...

Tellement de critères rentre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

avis assurances Empty
MessageSujet: Re: avis assurances   avis assurances I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:20

Je suis également chez April, j'étais chez AMV mais vu leur réactivité et leur site pas vraiment utile, je suis parti et j'ai mis la duke et la 125 chez April. J'avais aussi un contrat auto mais ils sont mal placés et je suis passé chez Allianz à 2 pas de chez moi pour toutes mes bagnoles, et possible que j'y passe également les motos sous peu.

Si tu as un assureur "local" correct, n'hésites pas même si c'est un poil plus cher, 30-40€ de plus à l'année c'est pas la mort, mais au moins quand tu as un soucis, une question, un papier à leur laisser ou à demander, un contrat à modifier, c'est résolu dans la journée et pas besoin d'attendre 20min pendu au téléphone et ça, c'est franchement appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
RileyF92




Date d'inscription : 28/04/2018
Messages : 6
Sexe : Masculin
Localisation : paris

avis assurances Empty
MessageSujet: Re: avis assurances   avis assurances I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:50

super merci, je vais faire le tour


Bdb62 a écrit:
Je suis également chez April, j'étais chez AMV mais vu leur réactivité et leur site pas vraiment utile, je suis parti et j'ai mis la duke et la 125 chez April. J'avais aussi un contrat auto mais ils sont mal placés et je suis passé chez Allianz à 2 pas de chez moi pour toutes mes bagnoles, et possible que j'y passe également les motos sous peu.

Si tu as un assureur "local" correct, n'hésites pas même si c'est un poil plus cher, 30-40€ de plus à l'année c'est pas la mort, mais au moins quand tu as un soucis, une question, un papier à leur laisser ou à demander, un contrat à modifier, c'est résolu dans la journée et pas besoin d'attendre 20min pendu au téléphone et ça, c'est franchement appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis assurances Empty
MessageSujet: Re: avis assurances   avis assurances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis assurances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis avant achat
» Avis sur pneu Metzeler M7/M5
» Avis avant achat, RC 390
» avis sur 2 annonces
» Vos avis sur les boites KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le Forum-
Sauter vers: