Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Vibrations au freinage

Aller en bas 
AuteurMessage
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Vibrations au freinage Empty
MessageSujet: Vibrations au freinage   Vibrations au freinage I_icon_minitimeLun 23 Oct - 20:56

Bon voilà, même si le disque est india (comme tout le reste) j'ai quand même vérifié les roulements avant de craquer un slip pour un disque...

Résultat, les roulements sont durs à tourner et le pourquoi du comment en image:

Vibrations au freinage 37839431976_8b149be3c4image-20171023_223039

Même SKF fait de de l'india Rolling Eyes

Ref 6202-2RS1

Dimension 15x35x11

Les spi c'est du 22x35 double lèvre, j'ai pas mesuré l'épaisseur je ferais ça demain. Au passage je donnerais aussi les ref de spi de fourche, j'en ai un qui a explosé et je sais pas pourquoi je sens qu'il va y avoir écrit india dessus Rolling Eyes

Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Vibrations au freinage Empty
MessageSujet: Re: Vibrations au freinage   Vibrations au freinage I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:55

22*35*10 pour les spi de roue.

taille bâtarde pour les spi de fourche: 43*52.8 à lèvre déportée, le kit de réparation ktm avec les guides de friction, spi et les caches poussière coûte 32€, ça vaut pas le coup d'aller chercher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations au freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freinage!!!
» Améliorer le freinage
» vibrations (bruit métallique)
» vibrations à haut régime sur une duke 390 ?
» Problème freinage & à coups à vitesse constante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: