| vibrations (bruit métallique) | |
|
+6Tonio44 Nesssta974 StreetMan Weedoss frmoda Nelho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: vibrations (bruit métallique) Mar 15 Oct - 18:14 | |
| depuis quelques jours j'ai un bruit métallique/vibration à bas régime j'ai pas trop chercher, mais ce soir je m'y suis penché parce que sa commence à me casser la tête. C'est le sabot moteur qui vibre et qui fait un peu caisse de résonance, si je pose le doigt dessus (sans appuyer), plus de bruit demain je vais essayer de resserrer les vis. Vous avez constaté la même chose ??? | |
|
| |
frmoda
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 34 Sexe : Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: vibrations (bruit métallique) Mar 15 Oct - 18:48 | |
| rien de constaté sur ma machine | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: vibrations (bruit métallique) Mar 15 Oct - 20:52 | |
| RAS pour moi... Bruit plastique / vibration au ralenti, mais pour la tête de fourche & le saute-vent | |
|
| |
StreetMan 300 Ninja
| Sujet: Re: vibrations (bruit métallique) Mer 16 Oct - 7:16 | |
| Mon modèle d'essai avait perdu une de ses vis de sabot, donc je suppose que ça vibre pas mal de ce coté | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: vibrations (bruit métallique) Sam 26 Oct - 18:37 | |
| Lors de ma révision des 1000 j'ai signalé, le mécano m'a fait comprendre qu'ils regarderont mais pourront pas faire grand chose. Je la récupére, aucunes infos, mais j'ai plus ce bruit de m*rde qui commencait à m'agacer grave | |
|
| |
Nesssta974 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: vibrations (bruit métallique) Sam 25 Jan - 8:12 | |
| J'ai eu un soucis un peu similaire il s'agissait des 2 vis sous le pot origine qui etait mal resseré, maintenant plus de bruit et que du plaisir | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: vibrations (bruit métallique) Ven 11 Avr - 15:24 | |
| je déterre ce post car moi aussi j'ai un bruit qui est apparu. Ca fait un peu comme si j'étais coursé par un 50 débridé J'ai pas trouvé l'origine mais c'est pénible. En tous cas j'ai vérifié les crashbars et le sabot, c'est pas ça. Je vais regarder sous le pot. | |
|
| |
Hellion930 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 12/10/2013 Messages : 186 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: vibrations (bruit métallique) Ven 11 Avr - 16:26 | |
| Perso j'ai un bruit de vibration assez chiant sur certaines plages de régime. Il vient de la trappe à essence, j'ai peur que ce soit la serrure | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: vibrations (bruit métallique) Ven 11 Avr - 20:11 | |
| Tien justement je me demander si jeté seul tout à leur...
Moi c'est quand je rétrograde lorsque j'embraye j'entends un bruit de résonance au niveau du moteur mais je ne serai dire d'où il provient... Je vais regarder sa demain matin... | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: vibrations (bruit métallique) Ven 11 Avr - 21:34 | |
| moi j'ai chercher le son des vibrations, il s'agissait de la clé du U qui vibrai... c'est très chiant, mais surtout très con ^^ | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/03/2014 Messages : 305 Sexe : Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: vibrations (bruit métallique) Dim 13 Avr - 13:13 | |
| J'ai le même soucis depuis hier et moi c'est la pate de fixation de l'échappement qui s'est cassée sur chassis.... Je vais Chez KTM mardi pour voir ce qu'ils peuvent faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vibrations (bruit métallique) | |
| |
|
| |
| vibrations (bruit métallique) | |
|