| Changement pneu | |
|
+13Lyon-hell sylvainsjc laurentO Bdb62 Crevette warbl0ody dudunelkee Arumando nathan30 tibo GaWa Zer0 Sancho snaketms82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Changement pneu Lun 31 Mai - 7:08 | |
| Ben voilà, y'avait qu'à d'mander. Samedi j'ai rallongé un peu mon parcours, ça fait une petite boucle au bout de la grande (boucle), du coup ça me fait 225km, le voyant réserve s'allume à 200 et il commence à clignoter rouge à 10 bornes de chez moi, faut dire que j'ai tirer un peu en ligne droite sur quelques bornes quand j'ai rattrapé un 600 Ténéré, ça fait grimper la conso, je repars tout à l'heure pour le même trajet mais à l'envers, cette fois je ne laisserais pas distraire! | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Changement pneu Lun 31 Mai - 14:18 | |
| Si tu fait le trajet à l'envers, regarde si tu ne te croise pas... | |
|
| |
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| |
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Changement pneu Jeu 3 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement pneu Mer 16 Juin - 8:02 | |
| Bon, ça c'est fait! le ContiMotion est mort, lisse à 4.000km! Hier j'ai fait monter un Pilot Road 5, le vendeur m'a dit que ça devrait tenir 7.500 bornes... j'ai oublié de commandé le prochain il faut que j'y retourne aujourd'hui pour être sûr d'avoir un Street! | |
|
| |
scouyou Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Changement pneu Mer 16 Juin - 8:24 | |
| | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Changement pneu Mer 16 Juin - 16:47 | |
| Tout pour l'attaque, laurentO, il ramasse même des tiques dans les virages | |
|
| |
scouyou Une vraie pipelette
| |
| |
| Sujet: Re: Changement pneu Jeu 17 Juin - 17:53 | |
| Rigolez pas, je ne sais pas par chez vous mais ici ils traînent la patte pour couper les mauvaises herbes, que ce soit en rase campagne ou en ville! J'ai bien fait attention de ne pas m'approcher de la corde dans les virages à droite pour pas en re-choper une autre, il y en aurait beaucoup plus que l'année dernière! Bon, j'ai roulé ce matin pour roder le boudin, il est plus rond que le Rosso 2!... ça va me faire une grosse bande de peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement pneu Dim 25 Juil - 9:09 | |
| Michou Power 2CT pour remplacer le ContiMotion, témoins d'usure passés à 5.000km! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement pneu | |
| |
|
| |
| Changement pneu | |
|