maathis_b
Date d'inscription : 23/08/2017 Messages : 27 Sexe : Localisation : Lyon
| Sujet: Changement pneu 390 duke Mar 17 Oct - 17:16 | |
| Salut a tous,
Après etre arrivé a 4500 bornes avec ma duke (2016) je voudrais savoir à combien à peu près je vais devoir envisager le changement de pneu et surtout quelle peu mettre car les Pirelli sont sympa mais il doit surement y avoir mieux.
Je compte sur vous! Merci d'avance. | |
|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Changement pneu 390 duke Mer 18 Oct - 7:44 | |
| - maathis_b a écrit:
- Salut a tous,
Après etre arrivé a 4500 bornes avec ma duke (2016) je voudrais savoir à combien à peu près je vais devoir envisager le changement de pneu et surtout quelle peu mettre car les Pirelli sont sympa mais il doit surement y avoir mieux.
Je compte sur vous! Merci d'avance. Ca dépend de toi, le Michelin Power 2CT que j'ai à l'arrière sera lisse à 4.500km! (témoin d'usure atteint à 4.200), le Metzeler d'origine montrait sa trame à 3.100! et encore, je ne suis pas le plus méchant! ceci dit certains dépassent les 15.000! Je suis à la recherche d'un remplaçant qui pourrait durer plus longtemps, le Michou Pilot Street radial peut-être... | |
|
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: Changement pneu 390 duke Mer 18 Oct - 10:31 | |
| Ca dépend de ce que tu veux en "mieux" selon ce que tu as actuellement. Si tu as les m5 et que tu veux un peu plus de grip, les m7 te plairont, pour quasiment la même longévité. Plus de grip encore, les conti attack, ou les rosso2, mais moins de km. Il y a un topic de retours sur les différents pneus, va y faire un peu de lecture ça te donnera une petite idée | |
|
maathis_b
Date d'inscription : 23/08/2017 Messages : 27 Sexe : Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Changement pneu 390 duke Mer 18 Oct - 17:25 | |
| Super je vais aller voir!! Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement pneu 390 duke | |
| |
|