Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Motarde du 66

Aller en bas 
+13
rammchtor
Ambredu66
kx69
Izno
Pastequefrite
Vic987
mathieu27460
snaketms82
DukeR44
Mcobretty
Nelho
L'arverne
GaWa Zer0
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambredu66

Ambredu66


Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 36
Sexe : Féminin
Localisation : 66

Motarde du 66 Empty
MessageSujet: Motarde du 66   Motarde du 66 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:38

Salut à tous, ça fait un moment que je viens sur le forum et je me suis enfin décidée à me présenter! Je m'appelle Ambre, j'ai 22 ans, je fais de la moto depuis que j'ai 8 ans  Smile
Après l'obtention du permis j'ai eu une 200 Duke mais je suis vite arrivée à ses limites et je suis donc passée au niveau supérieur avec la 390. J'ai hésité avec la 690 mais vu mon gabarit ça me semble le meilleur compromis entre poids et puissance.

Voici la bête :
Motarde du 66 Dsc_0011


Motarde du 66 Dsc_0012

Aujourd'hui elle a presque 8000 km et depuis quelques mois elle me fait de temps en temps des calages au retrogradage en seconde. Je l'ai amené plusieurs fois au concess qui biensur n'a rien vu d'anormal et pire le chef d'atelier a commencé à dire que ça venait de moi...