Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elgifu




Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 9
Sexe : Masculin
Localisation : Ivry-sur-Seine

130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud  Empty
MessageSujet: 130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud    130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:24

Salut à tous!
Je suis tout nouveau (motard, première moto, nouveau sur le blog)
Pardonnez mon ignorance! Razz
J'ai tapé dans les recherches mais je ne trouve rien sur le sujet.  

Mon frein tout neuf fait du bruit à basse vitesse(bounce )! est-ce qu'il s'agirait d'un glaçage des freins ?? généralement je suis plutôt progressif, je freine léger à moyen sur la distance couplé au frein moteur (papy), faut-il y aller plus franco? j'ai une crasse dans le frein? dois-je mettre un produit miracle??
merci d'avance et bonne route à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud  Empty
MessageSujet: Re: 130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud    130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:42

Sachant que tu as un ABS je n'hésiterai pas trop à faire 2 ou 3 gros freinage en appuyant bien fort, en pensant a freiner d'abord de l'arrière quand même pour éviter le transfert de masse.

130km ce n'est rien du tout, et les plaquettes aussi doivent être rodées, donc a mon avis ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
elgifu




Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 9
Sexe : Masculin
Localisation : Ivry-sur-Seine

130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud  Empty
MessageSujet: Re: 130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud    130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:13

Ok Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud  Empty
MessageSujet: Re: 130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud    130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:37

Pas mieux rodage des plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud  Empty
MessageSujet: Re: 130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud    130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage à froid & à chaud
» Contacteur frein avant
» Plaquette de frein avant 390
» Problème compteur
» Une indienne qui n'aime pas le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: