| Problème compteur | |
|
+7Hub45 labkne29 Speed.Donkey Weedoss Nelho DukeR44 Juliesx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Juliesx
Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 27 Sexe : Localisation : Indre et loire
| Sujet: Problème compteur Mer 28 Mai - 15:58 | |
| Salut a tous, comme indiqué dans le titre, mon compteur de 390 a apparemment un petit soucis !! Pas de msg d'erreur comme dans un autre sujet, mais des bulles d'eau (ou buée) dispersées sur le compteur ! Est ce déjà arrivé a quelqu'un, ou est ce carrément la "maladie" de ktm.. Mon copain, qui a un smcr a eu le même problème il y a 2 mois, le compteur a été pris en garantie chez ktm, on attend juste qu'il arrive .. Merci a vous ! V | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 28 Mai - 17:09 | |
| Hello, perso je n'ai pas ce problème. Mais généralement j'évite la pluie et la moto dort dans un garage donc pas d'humidité.
J'ai eu un soucis d'affichage des vitesses ==> Cela vient du capteur qui va bientôt être changé ^^.
Tu as combien de kilomètres ? | |
|
| |
Juliesx
Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 27 Sexe : Localisation : Indre et loire
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 28 Mai - 17:41 | |
| Je ne roule pas sous la pluie, et la moto dort aussi dans un garage !! 880km .. | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 28 Mai - 17:50 | |
| aucun problème, je suis à 6000km et roule régulièrement sous la pluie | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 28 Mai - 20:02 | |
| La même pour moi (pas de problème)... avec pratiquement le même kilométrage... Et le roulage dans la joie et la bonne humeur sous la pluie !!! | |
|
| |
Juliesx
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 28 Mai - 21:11 | |
| Bizarre! Et l'ancien smc de mon copain avait eu le compteur changé aussi! | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 28 Mai - 21:53 | |
| Moi ça arrive, mais ça finis par partir! Elle dors de temps en temps dehors, et je roule pas avec que quand c'est dangereux! | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Problème compteur Jeu 29 Mai - 6:17 | |
| Pour ma part, ça s'est produit une fois. Après en avoir parlé au concess.il me suggère de prendre une photo car le phénomène ne dure pas.(précision, je roule toute l'année tout temps et arrive bientôt à 6000). Mais c'est effectivement la maladie chez KTM. Mon ancien SMC l'avait choppé ! La garantie le prend en charge mais cela revient, c'est chronique. | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Problème compteur Jeu 29 Mai - 10:57 | |
| J'ai le soucis aussi mais sa vient et sa repart aussitôt Je le ferais changer avant la fin de la garantis de peur que cela s'oxyde à la longue ... | |
|
| |
Juliesx
| Sujet: Re: Problème compteur Jeu 29 Mai - 20:49 | |
| Je vais en parler pour la revision des 1000 vendredi prochain! En espérant que si ils me le change ils puissent me remettre le bon kilométrage car j'ai lu qu'ils ne pouvaient pas... | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Problème compteur Jeu 29 Mai - 22:17 | |
| J'ai moi aussi cherche pour les kms... Apparemment cela n'est pas possible ... | |
|
| |
Juliesx
| Sujet: Re: Problème compteur Ven 30 Mai - 16:35 | |
| C'est pas cool ça.. Et pour le smcr c'est possible! | |
|
| |
Juliesx
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 10 Sep - 20:36 | |
| Désolée pour l'absence je reviens après quelques mois. Bon le compteur est passé sous garantie (du moins commandé fin mai) j'attend toujours qu'il arrive.. Faut être vachement patient! | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| |
| |
Juliesx
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 24 Déc - 19:15 | |
| Bon bah je rereviens après encore longtemps.. J'ai changé de concess (le mien a Tours a fermé, c'est peut-être pas plus mal...) J'me suis orientée vers Crossroads a Beaucouzé (Angers), que j'avais contacté pour le prevenir que j'allais emmener ma moto pour 2 raisons. D'une pour le compteur qui était toujours sans nouvelles, et d'autre part pour une fuite "d'huile" que j'avais depuis la révision des 1000 et qui, après 3 (voire 4 même) allez-retour chez Barat qui étaient toujours sans résultats. J’amène la moto un samedi (courant octobre), fais part des problèmes au mécano (j'avais pris la route sans le sabot, j'ai pas eu a lui expliquer grand chose, il a compris en voyant l'état de ma jante, bras oscillant et botte plein d'huile qu'il y avait un très gros problème) Ne sachant pas du tout d'ou venait ce problème, je m'étais donné une très grande fourchette de temps. Et... surprise, 3 jours après appel de Crossroads m'expliquant que c'était un défaut d'usinage, que c'était "réparé" avec une soudure, mais que si le problème persistait il avait appelé KTM et tous mes carters passaient en garantie. Je lui ai rappelé pour le compteur qu'il était rempli de buée, il m'a dit qu'il contactait KTM pour en recevoir un autre Et... 2ème surprise, 3 jours après ils m'ont appelés pour me dire que la moto était prête. Oui oui, compteur changé et fuite réparée!!!
Tout ça pour dire que les délais de demande de garantie n'était qu'un gros blabla je pense.. | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 24 Déc - 21:23 | |
| Bon bé tout est bien qui fini bien !!! Comme quoi, ne pas hésiter à changer de concess' ... Mon frère à attendu plus d'un moi et demi que son concess' lui commande un kit déco pour son 990 R quand il à changé de concess ' et là eu sous 3 jours. Ne pas hésiter à changer | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Problème compteur Jeu 25 Déc - 9:15 | |
| Pourtant les conssesionaires ont tout à gagner en fidélisant le client.
Le bouche à oreille marche bien, je suis pour le moment satisfait de mon point de vente. | |
|
| |
Juliesx
| Sujet: Re: Problème compteur Jeu 25 Déc - 11:11 | |
| Oui c'est sur mais quand tu en as un a 20km tu ne veux pas trop en faire 100 pour aller voir son collègue ;-) Ils ont tout a gagné seulement quand leur réputation est déjà faite c'est un peu peine perdu. J'suis "déçue" d'avoir perdu mon temps a aller a la Ville aux dames plutôt qu'a Angers.
| |
|
| |
seacliff
| Sujet: Re: Problème compteur Sam 19 Jan - 16:40 | |
| Bonjour a tous, petite question, mon compteur est HS j'ai une 390 abs de 2013. J'ai trouvé un compteur d'occaz de 2015, est ce que vous savez s'il est compatible?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème compteur | |
| |
|
| |
| Problème compteur | |
|