Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit tour à Candie (Toulouse métropole)

Aller en bas 
AuteurMessage
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Petit tour à Candie (Toulouse métropole) Empty
MessageSujet: Petit tour à Candie (Toulouse métropole)   Petit tour à Candie (Toulouse métropole) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 9:58

Salut,

Voilà, en ce week-end pascal, nous avons décidé avec des amis de se fair une petite sortie. Du coup, direction le sud de Toulouse pour allez sur une tout petit circuit qui ne possède que 4 courbes à gauche, le circuit de Candie.

Candie est un petit complexe qui est géré par la municipalité et qui contient, un piste de vitesse, une piste de cross, une piste d'enduro et un piste école. Il ne faut pas rêver à un grand truc mais ça a l'avantage d'être ouvert le week-end et complètement gratuit.

Plein de motard vienne ici le week-end pour décompresser et se la donner un peut.

Il ya de tout, du petit chapie 125 au S1000RR, 848, Speed Triple R, GSXR, 1290 R, R1 par le SuperMot', un GS est même venu et un tas d'autre avions de chasses.

Même avec mon petit mono je me suis jeté à l'eau.... Pas trop confiant au début je me suis peut à peut lâché pour m'amuser. Je suis rester quand même sage car en jean je n'ai pas osé le déhanché dans les courbes et avec des pneus plus que limites, il faut savoir ne pas allez trop loin.

Toute les photos de la journée sons dispo ICI


Petit tour à Candie (Toulouse métropole) Candie10

Petit tour à Candie (Toulouse métropole) Img_3510 Petit tour à Candie (Toulouse métropole) 11053610

Petit tour à Candie (Toulouse métropole) 11110010 Petit tour à Candie (Toulouse métropole) 10697110

Petit tour à Candie (Toulouse métropole) 10828010 Petit tour à Candie (Toulouse métropole) 10549210

Petit tour à Candie (Toulouse métropole) 11133910
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à Candie (Toulouse métropole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour en espagne
» Un petit tour en Lozere..
» Un petit tour sur mes routes...Le 11 mai 2018
» Nouveau de Toulouse, Mikaps.
» A mon tour de me présenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Sorties, Balades et rassemblement :: Régions de France :: Midi-Pyrénées-
Sauter vers: