Bonjour,
J'ai eu la chance de partir en Espagne pour assister au grand prix moto de Catalogne à côté de Barcelone !
J'ai enfourché bien évidemment ma belle duke 390 pour l'occasion qui a pris près de 2000km en 4 jours lol.
Après avoir bravé l'orage, la pluie, la Grèle ! On est enfin arrivé à notre point de chute qui se trouvait à 80km du circuit.
On a fait beaucoup, beaucoup, en fait quasiment que ça d'autoroute et franchement j'aurai bien apprécié d'avoir une bulle pour me protéger les cervicales qui ont souffert.
A part ça ma monture se porte à merveille, tout est bon dans cette moto, ou presque...
Au démarrage il ne faut pas hésiter à accélérer plus qu'il ne faut en faisant patiner le moteur histoire d'éviter de caler;
La tête de fourche qui vibre comme c'est pas permis en dessous des 2500tr/min.
J'hésite à la démonter entièrement pour voir comment c'est fait et me rendre compte d'éventuelles possibilités de supprimer ces vibrations.
Pour traverser la frontière on est passé par la côte, quelques bons kilomètres de virolos ça fait plaisir !
On s'est mis un peu en mode arsouille avec mon pote en street triple qui n'a pas pu me distancer, mais que je n'ai pas pu doubler non plus...
Voilà je voulais juste vous partager quelque peu cette belle aventure.
PS : la pinte de biere sans alcool sur le circuit c'est 10€ !