Debout la PACA les rouleurs ont besoin de toi !!! xD
5 participants
Auteur
Sujet: Debout la PACA les rouleurs ont besoin de toi !!! xD Lun 9 Mar - 15:43
Alors voila, étant de nature baladeuse et passant quasi tout mon temps libre le cul sur une selle...
Je viens vous voir pour enrôler encore quelques rouleurs en PACA. Je roule souvent avec les gars du Forum Duke125 dans la région et je venais voir si des fois certains seraient intéréssé de venir faire mumuse avec nous
en générale on est plutot sur le thème balade ( 125 oblige ... ) mais nous laissons aussi nos p'tits jeune s'exprimer un peu sur certaines portions de route moins fréquentées.
Comme nous organisons une prochaine balade dans le coin dimanche en 15 Je voulais savoir si des fois certains seraient intéréssé à nous rejoindre
Je vous donne un petit exemple des balades au choix que nous faisons
Premier Itinéraire: Grasse - Gorges du Verdon - Draguignan 246 Kms
Deuxième Itinéraire: Fréjus - Tanneron - Gorges du Verdon 265 Kms
Troisième Itinéraire: Le classique Barjols - Cassis - circuit du Castellet 137 Kms
Nous sommes déjà 6 inscrit côté forum 125 Quelques exemples vous tentent ???
Une Faite Hier
Un classique entre frejus et théoule
Donc voilà si le coeur vous en dit ... n'hesitez pas à me joindre
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Sujet: Re: Debout la PACA les rouleurs ont besoin de toi !!! xD Mar 10 Mar - 14:48
Hmmm etant jardinier et avec le retour du beau temps je suis carrement deborder meme les weekend pour encore quelque semaine la:/ mais a l ocasion des que je suis un peu plus tranquille je viendrais bien vous rejoindre pour une tite balade
Ps : je suis de nice
Mcobretty Une vraie pipelette
Sujet: Re: Debout la PACA les rouleurs ont besoin de toi !!! xD Mar 10 Mar - 15:20
Ah bin ecoute pas de pros !!! xD
Bon pour ce WE de toute facon c'est mal partit vu qu'ils annoncent de la flotte ... mais aprés pas de soucis !!!
Sujet: Re: Debout la PACA les rouleurs ont besoin de toi !!! xD Mar 10 Mar - 18:09
Argh pas bon pour moi ca.... Chaque weekend de pluie retarde encore mes travaux et ma liberter des weekend ducoup.... et franchement ca fait plaisir vos video la ca doit etre bien sympa la ptite bande de duke! dommage que l'on ne soit pas nombreux du 06 ici
Sujet: Re: Debout la PACA les rouleurs ont besoin de toi !!! xD Mar 10 Mar - 18:28
Bah c'est tous des mecs du coin aprés j'en ai d'autre en plus grosse cylindrée mais bon ... Sont pas trop chaud pour rouler avec des 125 ... :/
mais sinon meme les gars du 13 et 83 acceptent de venir dans le 06 xD c'est a tour de role xD
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
Sujet: Re: Debout la PACA les rouleurs ont besoin de toi !!! xD Mar 10 Mar - 18:34
Un peut loin pour moi.
Sujet: Re: Debout la PACA les rouleurs ont besoin de toi !!! xD Mar 10 Mar - 20:10