Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade PACA Dimanche 7 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mcobretty
Une vraie pipelette
Mcobretty


Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 136

Balade PACA Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Balade PACA Dimanche 7 juin   Balade PACA Dimanche 7 juin I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:34

Bon alors je vous ai préparé quelques petits itinéraires pour la balade du 7 Smile


Premiers itinéraire:

La sportive classique:
Balade PACA Dimanche 7 juin Balade11

Bon j'avoue que je ne connais pas la route entre le beausset et Revest, donc les gars du coin dites moi si c'est praticable Razz

Deuxième itinéraire:

La Force tranquille:
Balade PACA Dimanche 7 juin Screen11


Troisième itinéraire:

La Grande bouffée d'air:
Balade PACA Dimanche 7 juin Screen12

Avec une petite variante possible pour eviter le bord de mer et le Tanneron à la demande de Laurent Smile
Balade PACA Dimanche 7 juin Balade12



Et enfin celle que je rêve de vous faire faire:

Ma spécialité, La No Brain, No Mercy:
Balade PACA Dimanche 7 juin Screen13



Dernière édition par Mcobretty le Ven 29 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doog

Doog


Date d'inscription : 12/12/2014
Messages : 88
Sexe : Masculin
Localisation : 06

Balade PACA Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Balade PACA Dimanche 7 juin   Balade PACA Dimanche 7 juin I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:26

Hummm super d'avoir mis les itineraire comme ca man ! Je pense pas que je serais la mais ca donne bien envie Wink ( petite preference pour le dernier itineraire ;p ) a partir du 12 pneu neuf et c reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Mcobretty
Une vraie pipelette
Mcobretty


Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 136

Balade PACA Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Balade PACA Dimanche 7 juin   Balade PACA Dimanche 7 juin I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:10

non mais les grandes balade c'est pas au taquet non stop xD
il risque d'y avoir des 125 donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doog

Doog


Date d'inscription : 12/12/2014
Messages : 88
Sexe : Masculin
Localisation : 06

Balade PACA Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Balade PACA Dimanche 7 juin   Balade PACA Dimanche 7 juin I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:47

Bah je t enverrais sms samedi en fonction du taff su jour si j ai po trop atomiser le pneu d ici la :p
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Balade PACA Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Balade PACA Dimanche 7 juin   Balade PACA Dimanche 7 juin I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:43

C'est où qu'on signe?


Je plussoie pour éviter le bord de mer.

Par contre pour la no brain je cumule déjà le trajet jusqu'à sillans puis le retour, je sais pas si mes genoux tiendront le coup.

Mais bon...

Si tu pars sur la classique, je vous attend au Plan et puis je ferais un tour complet de la sainte baume en guise de retour (par Signes)

D'ailleurs vu que demain je vais à Six-Four chercher mon jouet, je peux aller faire un tour du bout de route que tu ne connait pas. J'ai déjà dû le faire mais pas en bécane.

Je connait juste le départ après St Anne puisque je vais parfois faire de l'escalade à l'ancienne carrière, mais si c'est tout le long pareil, ça risque d'être assez sympa Wink

Bref, partant !
Revenir en haut Aller en bas
Doog

Doog


Date d'inscription : 12/12/2014
Messages : 88
Sexe : Masculin
Localisation : 06

Balade PACA Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Balade PACA Dimanche 7 juin   Balade PACA Dimanche 7 juin I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:37

Double sentence pour ma part.... Je travaille bien SAMEDI ET DIMANCHE ce weekend :/ et on vois plus les dessin du pneu au milieu de tte ... Va donc falloir rouler pepere en attendant le rdv du 12 pour la rev Surprised par contre apres ca je devrais reussi a liberer mes weekend si j arrive a tout caler les aprem en semaine \0/ (vive les horaire d'ete)
Revenir en haut Aller en bas
Mcobretty
Une vraie pipelette
Mcobretty


Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 136

Balade PACA Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Balade PACA Dimanche 7 juin   Balade PACA Dimanche 7 juin I_icon_minitimeMer 3 Juin - 5:14

Bah Doog ce n'est que partie remise Smile

Bdb62 faut qu'on se voit ça, j’attends les réponses des gars du fofo 125 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Balade PACA Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Balade PACA Dimanche 7 juin   Balade PACA Dimanche 7 juin I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:19

Bon le morceau après Evenos, c'est propre mais très étroit, pas beaucoup de visibilité, très bien pour rouler tranquillement et apprécier quelques points de vue sympas.

J'ai fait demi-tour dans la descente entre "les Marlets" et le chemin du baou des 4 ouros. Ensuite il me semble que la D46 n'est pas vraiment une route roulable (limites 50, 30, de la civilisation partout) mais j'en suis pas sûr, à tester.

Par contre j'ai bien envie de faire un tour un de ces 4' sur la "route forestière" qui va de Signes à Solliès-pont, par contre je pense que c'est du roulage à 50 tout le long mais ça a l'air sympa comme coin.

Si ça bouge pas dimanche ce sera mon programme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade PACA Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Balade PACA Dimanche 7 juin   Balade PACA Dimanche 7 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade PACA Dimanche 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout la PACA les rouleurs ont besoin de toi !!! xD
» Balade du 15 décembre...
» Petite balade
» [Carole] 390 Cup - 21/22 Juin 2014
» Balade foirée et esprit motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Sorties, Balades et rassemblement :: Régions de France :: Provence-Alpes-Côte-d'Azur-
Sauter vers: