Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !

Aller en bas 
+5
Mcobretty
DukeR44
Speed.Donkey
kx69
TheTerminaForce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mcobretty
Une vraie pipelette
Mcobretty


Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 136

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:17

Speed.Donkey a écrit:

La RC a les repose pied plus haut et un setting de suspat plus dure... C'est donc un peu improbable..!

Plus en arrière c'est sur ...plus hauts pas vraiment et une fois assis sur la machine avec le tassement des suspats ils se retrouvent plus bas que sur la Duke du fait de leur position plus en arrière justement.
Pour le setting je vais être honnête sur la RC d'essais même pas rodé ils n'étaient en rien plus durs au deuxième cran, le réglage stock de précontrainte...

Et maintenant faut se détendre un peu aussi xD
On dit pas que la RC a une garde au sol de merde ... On dit seulement que vu la partie cycle, la facilité avec laquelle la machine se mets sur l'angle et tout ...
On aimerait juste plus de garde au sol xD
On en a parlé aujourd'hui avec TerminaForce justement pendant notre balade dans le Col de l'Espigoulier.
Mais aprés pour la route la position de la RC est loin d'être extreme comme d'autre machines.
Ce qui est un trés bon point sur route car on garde une position confortable mais plus gênant dés que tu veux la pousser dans ses derniers retranchements.
C'est comme pour la Duke ... tu te retrouve à te sentir à l'aise a pouvoir mettre encore plus d'angle mais la garde au sol t'en empêche.

Ps: Pour mon gabarit c'est 1m90 pour 115kgs, donc en rien comparable avec le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheTerminaForce

TheTerminaForce


Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 10
Sexe : Masculin

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:14

snaketms82 a écrit:
Bonne petite vidéos, ça change des tests stérile qu'on trouve par-ci et par-là sur le web.

Doog a écrit:
J ai mater un peu votre chaine mister termina ! Franchement un regal !! Vous n avez pas l air si loin en plus !! J'espere vous croiser un jour sur la route Wink

Que de beaux et merveilleux compliments... Merci ça me fait très plaisir et me motive un max pour la suite.
Te croiser Doog et partager un bout de route, voir même un verre serait avec un immense plaisir. Smile


Izno a écrit:
55kg ? O_o

Va falloir manger d'avantage !!

PTDR !!! lol!  Razz  


Mcobretty a écrit:
Speed.Donkey a écrit:

La RC a les repose pied plus haut et un setting de suspat plus dure... C'est donc un peu improbable..!

Plus en arrière c'est sur ...plus hauts pas vraiment et une fois assis sur la machine avec le tassement des suspats ils se retrouvent plus bas que sur la Duke du fait de leur position plus en arrière justement.
Pour le setting je vais être honnête sur la RC d'essais même pas rodé ils n'étaient en rien plus durs au deuxième cran, le réglage stock de précontrainte...

Et maintenant faut se détendre un peu aussi xD
On dit pas que la RC a une garde au sol de merde ... On dit seulement que vu la partie cycle, la facilité avec laquelle la machine se mets sur l'angle et tout ...
On aimerait juste plus de garde au sol xD
On en a parlé aujourd'hui avec TerminaForce justement pendant notre balade dans le Col de l'Espigoulier.
Mais aprés pour la route la position de la RC est loin d'être extreme comme d'autre machines.
Ce qui est un trés bon point sur route car on garde une position confortable mais plus gênant dés que tu veux la pousser dans ses derniers retranchements.
C'est comme pour la Duke ... tu te retrouve à te sentir à l'aise a pouvoir mettre encore plus d'angle mais la garde au sol t'en empêche.

Ps: Pour mon gabarit c'est 1m90 pour 115kgs, donc en rien comparable avec le tien Smile

Avant que j'essaie la RC Mco m'en avait parlé... il m'avait dit exactement la même chose que vous pouvez lire ci-dessus et m'assurait que j'allais toucher les cales pieds avec une insolente facilité... et franchement pour tout vous dire je le croyais carrément pas !!!  Embarassed  

Je me suis dit : "vais moi cette hurluberlu... cet existé de la prise d'angle... il a clairement pas la lumière à tous les étages" (comme il le dit si bien lui même). MDR  lol!  

Surtout il me raconte ça alors qu'il commençait à bien me connaitre et il sait pertinemment que dans ma vie sur toutes les machines que j'ai eu... j'ai rarement, voir jamais touché les cales pied (bon ok je viens d'un SM125 2T GasGas c'est pas évident de limer du cale pied la dessus Razz ). Et bien croyez le ou pas au bout de même pas 1heure tout ce qu'il ma dit c'est révélé être exact à 800%.  Wink


Bon aller pour ceux qui ne sont pas encore abonnés à ma chaine et donc qui seraient passé à coté... voici deux nouveautés :



Une moto, des paysages, des fleurs, deux frangins et du beau temps...
c'est la recette pour une journée épique !






Bienvenue en Bucolie... pour un petit voyage bucolique avec un père et ces deux fils.
(un mini reportage sur cette fameuse journée devrait voir le jour).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
 
Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: