Sujet: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Lun 15 Déc - 4:41
Je me présente je suis TerminaForce, passionné de deux roues depuis mon adolescence, détenteur du permis Gros cube depuis plus de 2ans et heureux possesseur d'une KTM Duke IV 690. Je viens à vous car je suis très heureux de vous faire découvrir ma chaine Youtube TheTerminaForce, ou en collaboration avec mon frangin (NéoArcadia) nous allons faire le maximum pour vous proposer régulièrement du contenu de qualité.
Sur notre chaine vous trouverez essentiellement des essais moto, des tests de produits, des comparatifs, des tuto's mécanique (TerminaTuto's), de la balade et du FUN !
Donc si vous ne voulez rien rater de nos aventures, de nos tests, de nos délires... je vous invite à vous abonner.
Voici par exemple ce que vous pouvez déjà trouver sur ma chaine :
Essais moto, tests de produits et comparatifs :
Fun ! :
Dernière édition par TheTerminaForce le Sam 18 Avr - 0:22, édité 5 fois
Sujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Mar 16 Déc - 15:12
Jamais de Wheeling?! Même avec la 690 Duke?!
TheTerminaForce
Sujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Mar 16 Déc - 16:23
Speed.Donkey a écrit:
Jamais de Wheeling?! Même avec la 690 Duke?!
Non Les weelings ne m'intéresse pas, puis j'ai pas de temps à perdre à l'hôpital... Mais, je suis le Vincent Mcdoom de la moto... il te le dit le gros lard en rouge avec son cigare !
Dernière édition par TheTerminaForce le Mar 16 Déc - 22:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Ven 17 Avr - 13:49
TheTerminaForce a écrit:
Pour les malchanceux qui auraient raté les deux derniers essais... Le N°3 fut réalisé avec la généreuse collaboration de MCobretty et GoGopro83 !
[center]
Je suis pas d'accord avec tous!! Le duo est plus sympa avec la RC qu'avec la Duke ou même la plus pars des sportive! De plus la selle passager est relativement moelleuse!! j'ais fais des étapes de 180 à 200 kms en duo sans soucis (ni pour mes poignets si pour le séant du sac de sable!!) Dans le sinueux, il faut s'accrocher pour suivre une RC bien emmener! Alors le coup du moteur et de la garde au sol qui "montrerons rapidement leurs limites"... ça me fait rigoler!
TheTerminaForce
Sujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Sam 18 Avr - 0:08
Heureux de t'avoir fait rigoler, quelque part c'est le but recherché...
Pour le confort il faudra t'adresser exclusivement et directement à mon sac de sable... car à la fin de la journée, il avait une sulfureuse envie de prendre la moto à coup de pied et d'y foutre le feu... tellement il devenait fou ! Et moi... j'avais des bois à cliquet à la place des poignets (je précise bien dans la vidéo que j'ai pas l'habitude des sportives "c'est ma première").
Cela dit je connais pas ton gabarit, ni celui de ton sac de sable... mais saches que le gabarit influe énormément sur la garde au sol. Et je peux t'assurer que mes 90Kilo ont bien suffit à me faire toucher les cales pieds sans difficulté (filmer la tronche du concess quand il a inspecté la moto aurait été intéressant... ). Mais je te l'accorde sans concession, sans honte, je ne suis qu'un humble poireau qui déhanche peu. Ce qui m'amène à la question suivante : Finalement ne suis-je pas le public cible de cette baby RC ?! Bref, pas besoin d'approfondir le sujet avec les 75Kilo supplémentaire de mon sac de sable (soit 90 + 75 = 165kilo).
Mais c'est très bien de ne pas être d'accord... au contraire, c'est merveilleux de voir que chacun possède sa propre façon d'appréhender une moto. C'est même jouissif d'en débattre, la passion s'exprime. Tu imagines si nous étions tous pareil ? Baaarrrffff quel ennui !
Donc ne ne te méprends pas sur mes intentions Speed.Donkey, je ne prétends pas posséder la science infuse... loin de là ! mon but est uniquement de faire plaisir, divertir, vous offrir de beaux panoramas contemplatifs et apporter un autre son de cloche dénuer de toute subvention sur internet. Et si au moins une partie du contrat est rempli... BINGO ! j'aurai l'immense plaisir d'avoir les doigts qui collent en consultant les commentaires.
Pour le plaisir... voici quelques photos de l'espigoulier, lieu où j'ai réalisé l'essai :
Tout petit aperçu du genre de virages vallonnés que tu trouves :
Mcobretty a écrit:
Ouep J'avoue que je me suis bien marré ce jour là Même si le traffic sur le bord de mer était un peu trop dense dans l’après midi
Moi aussi j'avoue avoir passé une journée mémorable... et franchement il faudra remettre ça.
L'arverne a écrit:
Je vient de les revoir avec plaisir.
Voila... j'ai les doigts qui collent ! Merci L'arverne.
Sujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Mar 21 Avr - 17:41
Peut etre mais là à 45kg, il doit avoir un imc de 12 ou 13 donc le gras est le bienvenue.
Par ailleurs, je fais 86kg pour 1,80 et je ne suis pas tout en muscle mais je n'ai ni diabète ni cholestérol, au contraire je suis plutot du genre à être en hypoglycémie, car mon pancréas fabrique trop d'insuline.
Sujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Mer 22 Avr - 6:59
c'est vrai que 45kg c'est borderline en IMC basse. Trop gros c'est pas bien mais trop maigre n'est pas bon non plus.
Pour ma part, 1m85 pour 65 KG.... Je suis fin mais pourtant je mange comme deux !! Certains métabolismes stock et d'autre crame toutes les calories... Malheureusement, on choisie pas. Le défaut d'un métabolisme qui crame toute les calories, c'est la prise de masse musculaire qui est fortement réduite ....
Mais bon, Donkey va se relever un peut et va nous faire un régime ultra prot'/lipides/glucides et nous remonter sur la courbe de l'IMC
Mcobretty Une vraie pipelette
Sujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Mer 22 Avr - 21:33
Pour en revenir à la vidéo de termina, je trouve aussi que la garde au sol est plus limité sur la RC que sur la Duke ... Mais ouais ... niveau gabarit j'avoue que je me pose là xD Donc les suspensions encaissent moins bien mon poids plus en arrière sur la RC que sur la Duke ...
Sujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Mar 28 Avr - 23:18
J ai mater un peu votre chaine mister termina ! Franchement un regal !! Vous n avez pas l air si loin en plus !! J'espere vous croiser un jour sur la route
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Sujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Mer 29 Avr - 11:52
Mcobretty a écrit:
Pour en revenir à la vidéo de termina, je trouve aussi que la garde au sol est plus limité sur la RC que sur la Duke ... Mais ouais ... niveau gabarit j'avoue que je me pose là xD Donc les suspensions encaissent moins bien mon poids plus en arrière sur la RC que sur la Duke ...
La RC a les repose pied plus haut et un setting de suspat plus dure... C'est donc un peu improbable..!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !
Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !