Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !

Aller en bas 
+5
Mcobretty
DukeR44
Speed.Donkey
kx69
TheTerminaForce
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheTerminaForce

TheTerminaForce


Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 10
Sexe : Masculin

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 4:41

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! 192203Bannire01


Je me présente je suis TerminaForce, passionné de deux roues depuis mon adolescence, détenteur du permis Gros cube depuis plus de 2ans et heureux possesseur d'une KTM Duke IV 690. Je viens à vous car je suis très heureux de vous faire découvrir ma chaine Youtube TheTerminaForce, ou en collaboration avec mon frangin (NéoArcadia) nous allons faire le maximum pour vous proposer régulièrement du contenu de qualité.

Sur notre chaine vous trouverez essentiellement des essais moto, des tests de produits, des comparatifs, des tuto's mécanique (TerminaTuto's), de la balade et du FUN !

Donc si vous ne voulez rien rater de nos aventures, de nos tests, de nos délires... je vous invite à vous abonner.  Wink


Voici par exemple ce que vous pouvez déjà trouver sur ma chaine :


Essais moto, tests de produits et comparatifs :





Fun ! :



Dernière édition par TheTerminaForce le Sam 18 Avr - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 7:41

Ah je te retrouve ici Smile

Bienvenue sur ce forum Termina Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheTerminaForce

TheTerminaForce


Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 10
Sexe : Masculin

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 14:46

Merci mon cher Kx69 ! cheers

Après un essai endiablé de la fameuse RC390 et son petit moteur pétillant... ça méritait bien un passage par l'incontournable forum trois90.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 15:12

Jamais de Wheeling?! Même avec la 690 Duke?!
Revenir en haut Aller en bas
TheTerminaForce

TheTerminaForce


Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 10
Sexe : Masculin

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:23

Speed.Donkey a écrit:
Jamais de Wheeling?! Même avec la 690 Duke?!

Non Les weelings ne m'intéresse pas, puis j'ai pas de temps à perdre à l'hôpital...
Mais, je suis le Vincent Mcdoom de la moto... il te le dit le gros lard en rouge avec son cigare !  Wink  lol!


Dernière édition par TheTerminaForce le Mar 16 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:28

Vraiment bien tes essais je trouve !

+1 abonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheTerminaForce

TheTerminaForce


Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 10
Sexe : Masculin

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:06

DukeR44 a écrit:
Vraiment bien tes essais je trouve !

+1 abonné Very Happy

Merci beaucoup DukeR44 pour le compliment et ton abonnement ! cheers
Franchement ce genre de compliment spontané est une réserve de motivation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
TheTerminaForce

TheTerminaForce


Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 10
Sexe : Masculin

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:55

Pour les malchanceux qui auraient raté les deux derniers essais...
Le N°3 fut réalisé avec la généreuse collaboration de MCobretty et GoGopro83 !  Wink




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Mcobretty
Une vraie pipelette
Mcobretty


Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 136

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 6:34

Ouep Razz
J'avoue que je me suis bien marré ce jour là Smile
Même si le traffic sur le bord de mer était un peu trop dense dans l’après midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 8:45

Je vient de les revoir avec plaisir.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:49

TheTerminaForce a écrit:
Pour les malchanceux qui auraient raté les deux derniers essais...
Le N°3 fut réalisé avec la généreuse collaboration de MCobretty et GoGopro83 !  Wink

[center]


Je suis pas d'accord avec tous!!
Le duo est plus sympa avec la RC qu'avec la Duke ou même la plus pars des sportive! De plus la selle passager est relativement moelleuse!! j'ais fais des étapes de 180 à 200 kms en duo sans soucis (ni pour mes poignets si pour le séant du sac de sable!!)
Dans le sinueux, il faut s'accrocher pour suivre une RC bien emmener! Alors le coup du moteur et de la garde au sol qui "montrerons rapidement leurs limites"... ça me fait rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
TheTerminaForce

TheTerminaForce


Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 10
Sexe : Masculin

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:08

Heureux de t'avoir fait rigoler, quelque part c'est le but recherché... Wink

Pour le confort il faudra t'adresser exclusivement et directement à mon sac de sable... car à la fin de la journée, il avait une sulfureuse envie de prendre la moto à coup de pied et d'y foutre le feu... tellement il devenait fou ! Et moi... j'avais des bois à cliquet à la place des poignets (je précise bien dans la vidéo que j'ai pas l'habitude des sportives "c'est ma première").

Cela dit je connais pas ton gabarit, ni celui de ton sac de sable... mais saches que le gabarit influe énormément sur la garde au sol. Et je peux t'assurer que mes 90Kilo ont bien suffit à me faire toucher les cales pieds sans difficulté (filmer la tronche du concess quand il a inspecté la moto aurait été intéressant... Laughing ). Mais je te l'accorde sans concession, sans honte, je ne suis qu'un humble poireau qui déhanche peu. Ce qui m'amène à la question suivante : Finalement ne suis-je pas le public cible de cette baby RC ?! Bref, pas besoin d'approfondir le sujet avec les 75Kilo supplémentaire de mon sac de sable (soit 90 + 75 = 165kilo).

Mais c'est très bien de ne pas être d'accord... au contraire, c'est merveilleux de voir que chacun possède sa propre façon d'appréhender une moto. C'est même jouissif d'en débattre, la passion s'exprime. Tu imagines si nous étions tous pareil ? Baaarrrffff quel ennui !  Razz  

Donc ne ne te méprends pas sur mes intentions Speed.Donkey, je ne prétends pas posséder la science infuse... loin de là ! mon but est uniquement de faire plaisir, divertir, vous offrir de beaux panoramas contemplatifs et apporter un autre son de cloche dénuer de toute subvention sur internet. Et si au moins une partie du contrat est rempli... BINGO ! j'aurai l'immense plaisir d'avoir les doigts qui collent en consultant les commentaires. tongue


Pour le plaisir... voici quelques photos de l'espigoulier, lieu où j'ai réalisé l'essai :

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! 449748IMG0481

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! 900651IMG0482

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! 512297IMG1260

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! 630229IMG0479

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! 605448IMG0467

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! 587727DSC0212

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! 867607DSC0209

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! 598200IMG1252


Tout petit aperçu du genre de virages vallonnés que tu trouves :

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! 285277IMG1218

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! 154439IMG1220

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! 544795IMG1206

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! 906780DSC0246


Mcobretty a écrit:
Ouep Razz
J'avoue que je me suis bien marré ce jour là Smile
Même si le traffic sur le bord de mer était un peu trop dense dans l’après midi Razz

Moi aussi j'avoue avoir passé une journée mémorable... et franchement il faudra remettre ça. Very Happy


L'arverne a écrit:
Je vient de les revoir avec plaisir.

cheers

Voila... j'ai les doigts qui collent !
Merci L'arverne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 8:42

Si tu ne veux plus de ton casque pas la peine de le jeter par terre avec violence, je veux bien le récupérer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:22

Oui c'est qu'on a un certain écart de poid (55 kg pour moi, 45 pour mon sac de sable)!
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:01

55kg ? O_o

Va falloir manger d'avantage !!
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:07

Bonne petite vidéos, ça change des tests stérile qu'on trouve par-ci et par-là sur le web.

Izno a écrit:
55kg ? O_o

Va falloir manger d'avantage !!

Chacun sa morphologie avec avantages et inconvénients. Pour ma part je fait que 65kg et on me demande toujours où je planque tout ce que je mange....

Certain sont jaloux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:09

Izno a écrit:
55kg ? O_o

Va falloir manger d'avantage !!

En ce moment je suis a 45 kgs... Une 'tite dépression c'est pas mal pour le régime!!
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:32

Un régime mojettes et cagouilles farcies et ça devrait aller mieux.

Et gateau de pays au petit dej, et si tu veux vraiment prendre du poids, rajoute du nutella dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:39

Izno a écrit:
Un régime mojettes et cagouilles farcies et ça devrait aller mieux.

Et gateau de pays au petit dej, et si tu veux vraiment prendre du poids, rajoute du nutella dessus.

En mode barbare quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:14

Izno a écrit:
Un régime mojettes et cagouilles farcies et ça devrait aller mieux.

Et gateau de pays au petit dej, et si tu veux vraiment prendre du poids, rajoute du nutella dessus.

Tu prend aussi le diabète et le cholestérol ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:41

Peut etre mais là à 45kg, il doit avoir un imc de 12 ou 13 donc le gras est le bienvenue.

Par ailleurs, je fais 86kg pour 1,80 et je ne suis pas tout en muscle mais je n'ai ni diabète ni cholestérol, au contraire je suis plutot du genre à être en hypoglycémie, car mon pancréas fabrique trop d'insuline.
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 6:59

c'est vrai que 45kg c'est borderline en IMC basse. Trop gros c'est pas bien mais trop maigre n'est pas bon non plus.

Pour ma part, 1m85 pour 65 KG.... Je suis fin mais pourtant je mange comme deux !!
Certains métabolismes stock et d'autre crame toutes les calories... Malheureusement, on choisie pas. No
Le défaut d'un métabolisme qui crame toute les calories, c'est la prise de masse musculaire qui est fortement réduite ....Sad

Mais bon, Donkey va se relever un peut et va nous faire un régime ultra prot'/lipides/glucides et nous remonter sur la courbe de l'IMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mcobretty
Une vraie pipelette
Mcobretty


Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 136

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:33

Pour en revenir à la vidéo de termina, je trouve aussi que la garde au sol est plus limité sur la RC que sur la Duke ...
Mais ouais ... niveau gabarit j'avoue que je me pose là xD
Donc les suspensions encaissent moins bien mon poids plus en arrière sur la RC que sur la Duke ...
Revenir en haut Aller en bas
Doog

Doog


Date d'inscription : 12/12/2014
Messages : 88
Sexe : Masculin
Localisation : 06

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:18

J ai mater un peu votre chaine mister termina ! Franchement un regal !! Vous n avez pas l air si loin en plus !! J'espere vous croiser un jour sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:52

Mcobretty a écrit:
Pour en revenir à la vidéo de termina, je trouve aussi que la garde au sol est plus limité sur la RC que sur la Duke ...
Mais ouais ... niveau gabarit j'avoue que je me pose là xD
Donc les suspensions encaissent moins bien mon poids plus en arrière sur la RC que sur la Duke ...

La RC a les repose pied plus haut et un setting de suspat plus dure... C'est donc un peu improbable..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !   Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Chaine Youtube d'essais moto et tests de produits - TheTerminaForce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto et Motard : comparatif moto A2
» Essais et tests
» Kit chaine
» Retour sur le Kit Chaine PBR ?!
» Kit chaine Duke 390

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: