| Moto et Motard : comparatif moto A2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Moto et Motard : comparatif moto A2 Lun 9 Déc - 13:12 | |
| J'ai acheté la revue ce WE car j'avais 6 heures de train a meubler, et il y a un petit comparatif sur les motos A2.
La Duke 390 en sort comme la grande gagnante, mais, car il y a tjs un mais, ils ne l'ont pas prise en version bridée, car il parle de 44ch plusieurs fois, du coup le comparatif est peut-être un peu faussé.
Dans ce comparatif, il y a en plus de notre cher Duke, une Honda CB500, une Kawasaki Ninja 300, et un Z800 bridé.
Je ne sais pas si légalement j'ai le droit de vous scanner, les pages en question pour les mettre ici, si ce n'est pas le cas je ferai un petit résumé des différentes épreuves qu'ils ont fait passer aux motos qui de mémoire sont, 400 D.A, Vmax, Stunt, Course de côte, Descente de col moteur éteint, et autonomie. J'en oublie peut etre un.
Nelho peux-tu me confirmer si oui ou non je peux mettre les scans des pages ? Je ne voudrai pas que tu sois emmerdé derrière en tant qu'admin du site. | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Moto et Motard : comparatif moto A2 Lun 9 Déc - 13:53 | |
| a ma connaissance ceci est interdit. mais essaye de demander l'accord au magasine, en indiquant que c'est pour un forum dédié et que les sources seront indiquées. | |
|
| |
ming
Date d'inscription : 02/11/2013 Messages : 60 Sexe : Localisation : Sous le soleil du VAR
| Sujet: Re: Moto et Motard : comparatif moto A2 Lun 9 Déc - 15:09 | |
| Bonjour,
Demande à Moto et Motard via Karine SLIZ (rédactrice en chef) de ma part Ming (Franck VIGNAL pilote compte tours Motos à Six fours). Si tu as un problème, je l'appelle | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Moto et Motard : comparatif moto A2 Lun 9 Déc - 19:30 | |
| Tu as un mail pour la contacter ? | |
|
| |
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Moto et Motard : comparatif moto A2 Mer 11 Déc - 17:42 | |
| c'est quel numéro??? je suis allé en kioske et le numéro du 7/12 ne parlait pas de ça. dommage pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto et Motard : comparatif moto A2 Mer 11 Déc - 18:50 | |
| Il est dans la voiture, je descend faire un tour de moto là, car je ne tiens plus, ça fait 10j que je ne suis pas grimpé dessus.
J'essaye de penser à le récupérer en revenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto et Motard : comparatif moto A2 Mer 11 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Moto et Motard : comparatif moto A2 Jeu 12 Déc - 16:48 | |
| ha ok, dommage, j'aurai bien voulu lire le comparo!! | |
|
| |
ming
Date d'inscription : 02/11/2013 Messages : 60 Sexe : Localisation : Sous le soleil du VAR
| Sujet: Re: Moto et Motard : comparatif moto A2 Jeu 12 Déc - 17:53 | |
| - Izno a écrit:
- Tu as un mail pour la contacter ?
Je la contacte via Facebook https://www.facebook.com/karine.sliz/about | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto et Motard : comparatif moto A2 Jeu 12 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Moto et Motard : comparatif moto A2 Ven 3 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto et Motard : comparatif moto A2 Sam 4 Jan - 10:08 | |
| Pas de réponse de sa part, et je ne vais pas non plus la harceler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto et Motard : comparatif moto A2 | |
| |
|
| |
| Moto et Motard : comparatif moto A2 | |
|