Salut à tous, jeunes et "vieux" motards ou en devenir!
Et bien oui, encore un "papy"(3 petites filles et 51 printemps).
Mais merci KTM de nous aider à rester "djeuns"!
Cela fait 35 ans que je suis motard.
Tout d'abord en 50 Benelli,puis trail HD et la licence en 78 avec un 125 Motobecane.
Puis le permis A et une honda xls 250,puis la 600 et la bonne vieille 650 NTV.
Après quoi, les rêves ont commencé à ce réaliser.
Entrée dans le monde Américain d'HD.
1200 sportser et la consécration:(on n'a qu'une vie, surtout après un cancer!), la grosse Harley 1 électra glyde standard de1584cc.
Seulement pour rouler au quotidien,surtout l'hiver, c'est pas le top.(moyenne annuelle de l'époque 9000 Km).
C'est alors que m'a pris l'envie de changer pour un modèle plus light et éco.
Quitte à redescendre de cylindrée, il fallait un changement radical !
C'est ainsi que je me suis tourné chez notre cher constructeur Autrichien.
Je suis sorti de chez le concess. avec 1 supermot. 690 smc, de l'équipement et 1 chèque !(rarissime).
Après 3 ans de bons et loyaux services, est arrivée la 390.Vu tout le bien que l'on en disait, un essai s'imposait.
J'imaginais que le prix de mon 690 d'occase vaudrait celui de la 390 neuve.
Le seul hic, la perte de 20 cv. Après cet essai de la duke (environs 30'), j'ai été bluffé et conquis !
+bas (je fais 1,73m), plus confortable (si si), et suffisamment péchu.(et par les temps qui courent).
Résultat des courses, commande depuis le 12/09/, reprise de mon SMC et quelques éléments du catalogue Powerpart à ajouter à la "bête" pour la personnaliser.
Bon voilà, c'est assez atypique comme parcourt , mais il n'est pas dit qu'avec plus de moyens (financiers), je ne retourne pas au custom un jour.
En attendant, bien le bonjour chez vous et bonne route.
PS; peut-on me dire si les révisions son tous les 5000 comme le dit le concessionnaire ou tous les 7500 comme à l'air de le préconiser le manuel ?. merci et @+.