| Présentation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CyG
| Sujet: Présentation ! Sam 10 Fév - 17:32 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le Forum. J'ai acheté une RC 390 d'occasion pour faire la coupe KTM en promosport. A 46 ans, ce sera une reprise de la compétition après quelques années d'arrêt. Je n'ai aucune prétention sportive, juste envie de faire du mieux possible et m'amuser. Je suis actuellement en train de chercher des pièces pour préparer la moto. Le plus dur est de se remettre au sport pour arriver à rentrer à nouveau dans la combinaison ...
A bientôt,
Cyril | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 12 Fév - 7:19 | |
| Welcome on board | |
|
| |
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 12 Fév - 7:37 | |
| Bienvenue à toi! Y'a pas d'âge pour se faire plaisir, je connais le souci pour rentrer dans sa combine d'antan... J'y arrivais encore 35 ans après , au chausse-pieds! aujourd'hui je ne tenterais même pas... La RC Cup c'est super, même à 46 piges, ça rappelle furieusement la Coupe Kawa des années 70, je te souhaite de bien t'amuser, j'ai échangé mon 400 Kawa pour une 390 Duke et j'ai retrouvé le même esprit, génial! | |
|
| |
Kokolano
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 9 Mar - 7:12 | |
| | |
|
| |
Kokolano
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 9 Mar - 7:14 | |
| - CyG a écrit:
- Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le Forum. J'ai acheté une RC 390 d'occasion pour faire la coupe KTM en promosport. A 46 ans, ce sera une reprise de la compétition après quelques années d'arrêt. Je n'ai aucune prétention sportive, juste envie de faire du mieux possible et m'amuser. Je suis actuellement en train de chercher des pièces pour préparer la moto. Le plus dur est de se remettre au sport pour arriver à rentrer à nouveau dans la combinaison ...
A bientôt,
Cyril Bienvenu, on s'y verra alors et bonne préparation, si tu as besoin de tuyaux dans la mesure de mes moyens, n'hésites pas. #57 | |
|
| |
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 9 Mar - 8:02 | |
| - Kokolano a écrit:
Oh une combi du Challenge Honda !
Tu as reconnu le sticker ou la combine? Attente de départ à Croix en Ternois et 77: Course de relais à Carole en 79 Eh ben non, la Katie n'est pas mon premier mono 4T, outre le Honda S3 j'ai eu une Terrot Ténor, ma première 125cc en 73: | |
|
| |
Kokolano
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 9 Mar - 8:06 | |
| [quote="laurentO"] - Kokolano a écrit:
Oh une combi du Challenge Honda !
Tu as reconnu le sticker ou la combine? La combi et le sticker
Dernière édition par Kokolano le Ven 9 Mar - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
Gaumsz
Date d'inscription : 21/11/2017 Messages : 8 Sexe : Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 9 Mar - 8:06 | |
| | |
|
| |
Kokolano
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 9 Mar - 8:16 | |
| - Kokolano a écrit:
- CyG a écrit:
- Bonjour,
A bientôt,
Cyril Bienvenu, on s'y verra alors et bonne préparation, si tu as besoin de tuyaux dans la mesure de mes moyens, n'hésites pas. #57 Si je compte bien en 77 tu avais 5 ans ! Incroyables les progrès de la génétique | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 9 Mar - 8:42 | |
| | |
|
| |
Kokolano
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 9 Mar - 8:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 10 Mar - 6:26 | |
| | |
|
| |
Kokolano
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 10 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 11 Mar - 11:07 | |
| - Kokolano a écrit:
Toute la saison 77! Folembray m'a coûté une clavicule...
Voilà une photo (un bout) de Dijon séance qualif *, je n'arrive pas à voir si c'est le numéro 236 mais tu reconnaîtras le casque si c'est toi. * j'ai jamais réussi à aller en finale, pas facile avec une moto stock, il y a seulement à Dijon où mon moteur était préparé (Gavory) que j'aurais pu me qualifier mais je suis tombé en panne sèche dans le dernier tour! un moteur poussé consomme beaucoup plus!!! Du coup j'avais récupéré mon S3 dans le stand d'Estrosi qui m'a gentiment filé un bidon d'essence pour retourner au parc, seulement c'était du mélange et le mono a fumé comme un pompier, mais puré qu'est-ce qu'il poussait fort (essence aviation!)... J'étais toujours fourré avec le clan Giron (Moto Club de Lésigny) et pour mon malheur j'ai rencontré Klémeniuk à qui j'ai prêté mon moteur pour la finale, je ne l'ai jamais récupéré! Sacré fumier ce gugus! | |
|
| |
Kokolano
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 11 Mar - 13:23 | |
| - laurentO a écrit:
- Kokolano a écrit:
Toute la saison 77! Folembray m'a coûté une clavicule...
Voilà une photo (un bout) de Dijon séance qualif*, je n'arrive pas à voir si c'est le numéro 236 mais tu reconnaîtras le casque si c'est toi.
* j'ai jamais réussi à aller en finale, pas facile avec une moto stock, il y a seulement à Dijon où mon moteur était préparé (Gavory) que j'aurais pu me qualifier mais je suis tombé en panne sèche dans le dernier tour! un moteur poussé consomme beaucoup plus!!!
Du coup j'avais récupéré mon S3 dans le stand d'Estrosi qui m'a gentiment filé un bidon d'essence pour retourner au parc, seulement c'était du mélange et le mono a fumé comme un pompier, mais puré qu'est-ce qu'il poussait fort (essence aviation!)...
J'étais toujours fourré avec le clan Giron (Moto Club de Lésigny) et pour mon malheur j'ai rencontré Klémeniuk à qui j'ai prêté mon moteur pour la finale, je ne l'ai jamais récupéré! Sacré fumier ce gugus! Pas facile en moteur stock, on était quelques-uns à se battre vraiment en stock contre des pilotes qui avaient plusieurs moteurs selon les essais, les manches qualifs ou la finale. Ah le Giron, mon meilleur ennemi et Klemeniuk total décérébré sur la piste, grâce à sa prestation, on s'est retrouvé à 10 au tas à Magny-cours. Sur la photo ce n'est pas moi, il me semble que c'est Antoine Pérez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|
| |
| Présentation ! | |
|