| HAZARD LIGHT | |
|
+22airone94 rammchtor nitrous et caro Pickaette Scal Vic987 Tonio44 Spark Eric... warbl0ody AnDroKtoNe Frelon Weedoss Vic fredlepp Triton Hub45 Speed.Donkey Izno l3XxoO KaporalGreen MPAG 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Ven 11 Juil - 13:40 | |
| Quand tu doit faire un "droite>gauche" coupe le clignotant entre les changements de direction pour l'enlever met ton clignotant à gauche ou droite au moins deux trois clignotement Merci pour ton retour | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: provisoire Ven 11 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/01/2015 Messages : 138 Sexe : Localisation : Essonne
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Mar 24 Fév - 18:48 | |
| Je déterre le sujet. Est-ce qu'il est possible de le monter si on possède l'alarme KTM (ou ils utilisent la même prise et c'est mort...) ?
Merci. | |
|
| |
Pickaette
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Lun 8 Juin - 15:10 | |
| Bonjour, Cela date moi j attendais des nouvelles de HUB45 Mais rien du tout
Quelqu'un sait où puis je me les fournir merci | |
|
| |
nitrous et caro
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Jeu 25 Juin - 17:29 | |
| quelqu'un a essayé de mettre un simple inter au moins pour faire un warning | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Jeu 25 Juin - 18:16 | |
| - Pickaette a écrit:
- Bonjour,
Cela date moi j attendais des nouvelles de HUB45 Mais rien du tout
Quelqu'un sait où puis je me les fournir merci Je devrais vendre le mien d'ici peu... | |
|
| |
airone94
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Dim 11 Oct - 18:00 | |
| hello les gars! je viens de découvrir ce truc! j'aimerai trop m'en fabriquer un! est ce qu'une bonne ame pourrais prendre des photos de manière à ce qu'on voit correctement les composants et les pistes du circuit imprimé svp?
merci | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Dim 11 Oct - 20:42 | |
| y en a un sur le bon coin a 35€ | |
|
| |
The Grim Biker Une vraie pipelette
Date d'inscription : 27/09/2015 Messages : 118 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Dim 11 Oct - 21:23 | |
| - warbl0ody a écrit:
- y en a un sur le bon coin a 35€
pas trouvé... | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Lun 12 Oct - 5:59 | |
| | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Lun 12 Oct - 6:22 | |
| Je suis pas certain qui bidouiller le système électrique soit une bonne idée vu la fiabilité de ce dernier. | |
|
| |
airone94
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Lun 12 Oct - 11:08 | |
| non mais moi je ne veux pas l'acheter mais me le fabriquer moi même! ça n'a pas l'air bien compliqué vu le nombre de composants qu'il y a dessus! donc si vous pouvez me prendre des photos ou me donner juste la référence du microcontrôleur (qui doit être près du bouton poussoir sur les photos que j'ai vu) ça serait cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Lun 12 Oct - 16:52 | |
| Perso vu le prix je vais juste m'acheter un interrupteur pour câblé les deux cligno arrière ensemble, quand tu met ON et n'importe quel cligno sa fera warning, et quand tu met OFF sa mettra les cligno normaux. | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| |
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Mar 13 Oct - 20:04 | |
| Si il fait un pont les deux clignote au lieu d'un | |
|
| |
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Mar 13 Oct - 22:09 | |
| - snaketms82 a écrit:
Et pour les faire clignoter, tu compte faire on-off-on-off-on-off, etc.... à la main ? Mdr tu n'a pas compris, si tu met un pont comme le dit le post de Kx69 au dessus, tu me en ON ton interrupteur le courant passera vers les deux cligno et non pas un, apres c'est la centrale cligno qui gérera lll lll l l --------------------- l O/F => Interrupteur l --------------------- l l lll lll lll => Clignotant | |
|
| |
jordanoss
Date d'inscription : 30/09/2015 Messages : 22 Sexe : Localisation : Rouen
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Mer 14 Oct - 1:16 | |
| pour un montage comme sa il faudrait un interrupteur au guidon relier a une centrale clignotante a part un relais à 4 poles pour chaque clignotant indépendant ou 2 pole si on relie les 2 avants et 2 arrières ensemble le tout en direct sur la batterie (avec un fusible) si ont veut pouvoir mettre les warning sans le contact en cas de panne ou autre ,sinon relier après le neiman on peut même relier les 4 cligno en parallele et mettre juste un relais clignotant sa se trouve mais je sais pas la puissance et les infos sur ces relais je peux faire un schéma si c'est pas clair | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT Mer 14 Oct - 16:12 | |
| Mais si j'avais bien compris !!
Après faut vérifier la puissance de la central clignos' par rapport à la cons'o des 4 clignos'... Mais vu que ceux-ci sont à LED, je pense pas que cela pose problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAZARD LIGHT | |
| |
|
| |
| HAZARD LIGHT | |
|