Date d'inscription : 29/01/2014 Messages : 43 Sexe : Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: HAZARD LIGHT Ven 28 Mar - 17:07
Bon ça y est j'ai le fin mot de l'histoire.
Je n'avais rien reçu et Spiraltech m'affirmait que si, rapport de suivi du colis à l'appui !!.....sauf que moi je n'avais rien !
Je me sus rendu à ma poste locale avec le numero de suivi et là miracle le colis m'attendait sagement depuis le 14 mars 2014.....bref c'est un bug de la poste qui n'a jamais présenté le colis à mon domicile !!
J'ai récupéré le colis et j'installerai tout ça ce week end.
J'ai informé Spiraltech de la situation et il m'a répondu que je devais le faire savoir (ce que je fais ici même) autour de moi car il avait de nombreux contacts avec des français interessés (là je pense qu'il parle de vous !).
Je n'avais rien reçu et Spiraltech m'affirmait que si, rapport de suivi du colis à l'appui !!.....sauf que moi je n'avais rien !
Je me sus rendu à ma poste locale avec le numero de suivi et là miracle le colis m'attendait sagement depuis le 14 mars 2014.....bref c'est un bug de la poste qui n'a jamais présenté le colis à mon domicile !!
J'ai récupéré le colis et j'installerai tout ça ce week end.
J'ai informé Spiraltech de la situation et il m'a répondu que je devais le faire savoir (ce que je fais ici même) autour de moi car il avait de nombreux contacts avec des français interessés (là je pense qu'il parle de vous !).
Voilà qui est fait !
Je suis soulager pour toi
Ah,... la poste...
MPAG
Date d'inscription : 29/01/2014 Messages : 43 Sexe : Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: HAZARD LIGHT Sam 29 Mar - 18:17
Bon et bien voici le montage réalisé ! ça marche impeccable ! Vraiment simple !
j'ai une question, je suis interessé par la chose, mais le truc c'est que j'ai les prise usb (proposer dans le catalogue powerpart), je sais pas où elles sont raccordés (prise accessoire?) et donc je voudrais savoir si je peut avoir mes prise usb ET le hazard light en meme temps.
pour mettre le mode warning, comment ça se passe?
et enfin, quand ça clignotte dans tout les sens, c'est juste pour le mode warning ou meme pour le cligno? car un cligno qui clignotte a 200 a l'heure c'est pas top non plus.
Sa risque d'être galère par contre peu être peut tu repiquer les fils pour doublé la prise ( que tu trouvera à la casse car 125/200/390 sont identique )
Et ceux qui ont testé ça marche bien ? J'ai cru comprendre que pour déclencher il faut faire la séquence droite gauche centre. C'est ça ? En utilisation réelle pas de déclenchement accidentel ?
Oui c'est sa après je laisse MPAG répondre vue que ces le seul du forum à l'avoir
MPAG
Sujet: Re: HAZARD LIGHT Sam 24 Mai - 5:37
Je te confirme que ça marche très bien.
Il faut effectivement lancer une séquence droite gauche centre à l'aide de la commande de clignotant.
EN fait le seul problème c'est de choisir entre tous les styles de signal disponibles......car on ne peut le changer quand allant chercher l'appareillage de spiraltech sous la selle...autant dire que quand on a fait un réglage on s'y tient.
....je suis plutot satisfait d'avoir installé le systeme...je ne m'en sers pas si souvent que ça mais par exemple quand un mec me colle de trop près je lui mets les warning façon véhicule d'urgence et generalement la surprise le pousse à ralentir....
Ah ça à l'air bien sympa ce truc, dommage j'avais pas la bécane au moment de la commande... Par contre vous parlez de l'installation, de la mise en route, mais pour l'arrêter ? Simplement en rappuyant sur "centre" ? S'il en reste 1, ça m'intéresse Sinon à la prochaine commande s'il y a d'autres personnes intéressées...
Un petit retour après quelques temps d'utilisation... Très efficace donc pour les "remontées" de files, dans mon coin bcp de touristes, et sur une portion de route c'est hyper ombragé, donc là je suis très visible et ça aide. Par contre, la manip pour les arrêter... Il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises, car uniquement le coup de cligno à droite, ça marche pas... Donc résultat quand j'arrive au rond point je clignote de partout et pas évident pour les autres de savoir où je vais au juste !
Bon peut-être que j'ai loupé un épisode sur l'arrêt du bidule...
Pour les déclenchements intempestifs, ça m'est arrivé aussi (hein Speed.donkey )...