| Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Mar 22 Mar - 19:06 | |
| Bonjour, Je vais relancer une commande pour ce fameux boitier qui est maintenant en V4 Pro, cette version corrige certains bugs (notamment des problèmes avec l'anti démarrage que j'ai pu rencontrer) et ajoute de nouveaux clignotements ! Il y a également un système qui permets de changer les clignotements sans aller appuyer sur le boitier sous la selle (je n'ai pas plus d'infos la dessus par contre). Pour le prix, je vais négocier avec Spiraltech afin d'avoir la meilleur offre. Chaque participant devra m'envoyer le règlement (boitier + fdp) idéalement via paypal avant que je passe la commande chez Spiraltech. Une fois la commande lancée, je recevrais le colis sous 8 jours environ et m'occuperais ensuite de les envoyer à chaque participant au plus vite. Liste des participants à la commande groupée :- Rammchtor - Snaketms82 - Scal/!\Fin des inscriptions le 27 mars /!\
Si vous avez une question n'hésitez pas !
Dernière édition par rammchtor le Jeu 26 Mai - 5:34, édité 5 fois | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/01/2015 Messages : 138 Sexe : Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Mer 23 Mar - 8:56 | |
| +1 | |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Mer 23 Mar - 9:28 | |
| Je prend note J'ai mis à jour le post en ajoutant la date de fin. Le dimanche 27 mars je clos les inscriptions. Je négocie le prix après et je vous contact tous en mp pour le règlement | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Mar 29 Mar - 5:49 | |
| Inscriptions terminées et prix négocié Je vous contact en mp pour le règlement au plus vite svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Jeu 31 Mar - 8:36 | |
| Tu as un mp Snaketms82 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Mer 6 Avr - 17:38 | |
| Bonsoir, J'ai reçu les boitiers aujourd’hui : Je les ai testé tout est ok, ils ont l'air beaucoup mieux que les anciens et en plus, ils sont plus petits ! Je vous ai envoyé les colis à l'instant... Vous devriez les avoir assez rapidement. | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Jeu 7 Avr - 8:56 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Jeu 7 Avr - 9:17 | |
| Je vous joins le manuel d'utilisation que le fabricant vient de m'envoyer.
Il explique comment installer et utiliser le boitier (mais ça à la limite ce n'est pas compliqué) mais il explique surtout comment changer les cycles sans accéder au boitier sous la selle, donc directement au guidon ! L'idée est excellente, mais ça à l'air plus compliqué et moins rapide que d'accéder directement au boitier...
Je n'ai pas encore essayé, on verra !
Le fichier : https://mega.nz/#!H4EkEJjB!8ITKzPLtCXNgTYrUT_8tj2ethYwIpk-U-_VafqGvxak
| |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Lun 11 Avr - 15:53 | |
| Bien reçu, par contre il n'est pas livré avec un adaptateur pour l'alarme ? Peux-t'on en acheté un à part ? Tu as un contact pour leur demander ? Merci | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Lun 11 Avr - 16:00 | |
| Il faut contacter spiraltech ? Je crois qu'il en fabrique, mais je ne trouve pas de lien, même sur eBay... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Ven 15 Avr - 16:40 | |
| Salut, Désolé pour le temps de réponse j'ai eu une longue semaine. Cool pour la réception Que veux tu dire par adaptateur ? Il n'y a besoin d'aucun adaptateur, tu as juste a retirer la petite prise blanche de ta prise alarme et la remplacer par le boitier hazard light. Sinon pour les contacter c'est via facebook oui : https://www.facebook.com/spiraltech.in/?fref=ts en message privé. | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Dim 17 Avr - 16:00 | |
| Bien reçu et fonctionnel !!! Merci beaucoup Oui, quand tu à une alarme, celle-ci se connecte sur le même port et du coup tu ne peut plus mètre le hazard...Il faut donc un adaptateur pour pouvoir avoir les deux... | |
|
| |
Cookut
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Mer 25 Mai - 16:46 | |
| Bonjour à tous,
Pensez-vous refaire une commande groupé pour ce petit boitier???
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Jeu 26 Mai - 5:34 | |
| Salut, A mon avis ce n'est pas prévu non, à voir si d'autres membres sont intéressés mais vu qu'on était peu nombreux à la dernière... | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Jeu 26 Mai - 7:36 | |
| - Cookut a écrit:
- Bonjour à tous,
Pensez-vous refaire une commande groupé pour ce petit boitier???
Merci Si tu veux je te vends le mien, je ne m'en suis pas servi depuis que je l'ai commandé car j'ai l'alarme. J'ai demandé ua fournisseur s'il y avait un adaptateur, mais pas de réponse depuis... 50€ fdp inclus ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Jeu 26 Mai - 7:38 | |
| Tu as demandé ou ? Car moi ils me répondaient vite (quelques heures) sur facebook. | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Jeu 26 Mai - 7:50 | |
| Bah sur facebook justement... | |
|
| |
Cookut
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Jeu 26 Mai - 9:52 | |
| Désolé pas de compte facebook. | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Jeu 26 Mai - 10:13 | |
| - Cookut a écrit:
- Désolé pas de compte facebook.
Tu veux racheter le mien ? | |
|
| |
Cookut
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Jeu 26 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Jeu 26 Mai - 10:39 | |
| Celui de la CG, qui est en photo ci-dessus ;-) | |
|
| |
Cookut
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Jeu 26 Mai - 10:55 | |
| scal avez-vous reçu mon mp ? | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Jeu 26 Mai - 11:44 | |
| yes | |
|
| |
Gibs
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées Dim 20 Oct - 22:46 | |
| En Inde, ça se vend moins de 20 euros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées | |
| |
|
| |
| Hazard Light - CG3 [Terminée] Inscriptions terminées | |
|