Oui déja vue, je suis rentré en contact avec le vendeur, il le vend 50e plus 15e de frais de port pour la france, mais c'est une petite entreprise, il peut y avoir des délais de 2-3 semaines avant qu'il y est du stock.
J'ai réussi à le contacter moi^^, mais bon le gars qui m'a répondu peut être n'importe quel indien ayant lus mon commentaire sur la page fb.... Faudrait des gars qui parle vraiment bien l'anglais!
Je vien d'envoyer un email il y a une heure A l'aide d'un traducteur (iTranslate) on verra si il comprend car je ne parle que très peu anglais Je lui est demander si il ferai un remise pour un achat groupe je vous tien au courant d'une réponse Mais se qu'il m'effraie ces qu'il ne répond pas à des emails pour vendre alors si problème en sav...
MPAG
Date d'inscription : 29/01/2014 Messages : 43 Sexe : Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: HAZARD LIGHT Ven 14 Mar - 6:32
Non je ne l'ai pas encore reçu.
Il m'avait promis de m'envoyer le numero de suivi postal...il l'avait pas fait...alors je lui ai renvoyé un email.
J'ai eu une réponse immediate avec le numero de suivi.
Depuis je suis le parcours du colis sur INDIAPOST....mais en fait je pense que le suivi s'arrête aux frontieres indiennes car sinon
mon colis est bloqué à DELHI depuis le 10/3/2014....on verra bien je patiente.
Lors d'une commande au USA la " postal service " avait arrêter le suivi à partir de l'aéroport je les reçu 7 jour après l'arrêt du suivi (colis volumineux)
MPAG
Date d'inscription : 29/01/2014 Messages : 43 Sexe : Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: HAZARD LIGHT Ven 21 Mar - 9:05
Pour info j'ai reçu hier un email de SpiralTech qui me demande si j'ai bien reçu la pièce et si j'ai reussi à la monter facilement.
Il se trouve que je n'ai toujours rien reçu.....patience patience !
MPAG