Putain des que j'ai 59€ machette (pas le film!) le guidon noir de chez parts duke !! Look ok ,,et position ? C'est mieux que l'origine ou c'est le même cintre ?
Pour le guidon, j'ai pas vraiment fait attention si y'avais une réelle différence, mais je dirais qu'on y gagne en maniabilité. Il est un poil plus large et un poil moins cintré me semble t'il .
Gravier Frédéric Une vraie pipelette
Sujet: Re: Topic des videos. Jeu 24 Avr - 13:24
Ok merci .viens de me faire un aller retour bedoin mt ventoux . Ai essayé de faire une vidéo avec l'iPhone .le son est bon , l'ultra shorty donne bien , par contre a refaire j'ai mis objectif côté blouson !!! Balo !! Bon. J'aurai occase de vous montrez 20 bornes de rêve ! Par contre la ça devient danger . Les cyclistes sont la et depuis la semaine dernière suite a la mort de deux passagères moto le préfet fait des contrôles 2 a 3 fois la semaine . Mais bon maintenant on le sait , faut faire gaffe
monsieur_pied Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/11/2013 Messages : 171 Sexe : Localisation : Val d'oise
Sujet: Re: Topic des videos. Mer 30 Avr - 18:12
Le permis moto décomplexé =)
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Quand tu iras chercher le CR, passe prendre un Bescherelle chez le libraire, car "vous préféré" ça pique les yeux quand meme, et ne me dit pas que tu ne sais pas que c'est "ez" avec le vous, l'école est obligatoire jusqu'a 16ans et c'est niveau CE2 ou CM1...
Par ailleurs un bon français aurait dit : "Laquelle préférez vous ?"
Sinon je suis d'accord avec toi, le CR également pour moi, et pas juste parce que c'est une honda
[tuuuuu...tuuuu.. Hallo ? Nelho ? Ouais y'a un gars qui nous soûle sur le fofo.. Tu vois le gars avec une moto bleu pale qu'on dirait qu'il l'a volé dans une ZUp et repeinte avec du marquage au sol ?? Tu vois hein ?? Sauve nous !! =)]
J'me suis arrêté à 16 ans --'.. Et je préférais les maths ^^
Sinon pas mal la 200, mais ils essayent de nous faire croire que le gars va vite.. ils essayent un peu trop et ça se voit ^^
Une nouvelle émission au format TV genre Top Gear Moto Français par Moto et Motards ça s’appelle HighSide et ça se passe ici : http://video.highside-moto.com/video-291-high-side-00--l-episode-pilote