AU pire un petit amorto et durcissement de la fourche...
Pour la fourche, KTM m'avais pris 10€ de main d'oeuvre et 21€ d'huile de fourche.
Petites vidéos de ma sortie piste et une arsouille avec mon couzin en 570FE préparé piste:
https://www.youtube.com/watch?v=zHRkZLKDK_I
https://www.youtube.com/watch?v=RvCnXWLESNk
Have Fun !
Mcobretty Une vraie pipelette
Sujet: Re: Topic des videos. Jeu 30 Juil - 11:08
Ouep l'amorto sera surement mon prochain achat ... la je viens deja de changer le maitre cylindre de merde d'origine pour un de 690, bon rapport qualité prix, pas besoin de mettre plus cher pour un petit 390.
Je me suis déjà occupé de mon setup de fourche, avec une huile plus epaisse et des cales de précontraintes. Mais le soucis c'est que par chez moi les routes sont belles, mais pas parfaites, donc aprés ça a tendance à dribbler... : /
Petite Vidéo faite hier pour tester mes réglages et surtout les essais avec la carto 2015 ( que je n'aime pas xD )
Pour le freinage j'avais le même avis : freinage pas assez puissant. Mais dimanche dernier, sur piste j'ai eu l'occasion d'appuyer un peu plus, abs déconnecté, ba ça freine fort en fait, suffisamment pour se retrouver seulement sur la roue avant à relativement haute vitesse (je sais pas combien mais + de 50km/h).
Je laisse l'abs sur la route, mais je trouve le feeling vraiment différent et mieux une fois déconnecté.
Sujet: Re: Topic des videos. Jeu 30 Juil - 11:38
Bah c'est pas la puissance qui me genait ... mais le feeling ... d'un freinage sur l'autre la garde était différente et pas de la même fermeté ... J'avais déjà eu le soucis sur la 125 ... Pourtant j'ai vérifié les durites avia et tout ... et rien ... Par contre hier pendant mes essais du coup plus le moindre soucis avec le freinage
En elle même, la MT-09 tourne fort, très fort mais pour arriver à se prix là, ils on foutu un bon moulin dans une partie cycle un peut limite. Ce qui est dommage...
Mais bon, on peut pas tout avoir ....
Si la MT-09 est dispo en "orange" et elle est plutôt sympa'
Sujet: Re: Topic des videos. Jeu 30 Juil - 20:20
Ouais c'est un peu ca xD Mais au prix du bousin ... ca calme vite xD
Bah la MT09 pour etre bien ... tu lui colle un street perfo de chez Ohlins, dans les 600 balles, pour ne plus avoirs de soucis de motricité et surtout qu'elle arrete de saucissoner dans tous les sens, et ensuite si tu veux de vraies entrée de courbe, un jeux de cartouche de fourche ohlins ( 1550 euros ) aussi Du coup je trouve que cela reste quand même abordable vu l’homogénéité de l'ensemble une fois modifié Mais il n'en reste pas moins que c'est dur de trouver plus efficace qu'un 690 sur une petite route de montagne ... Si le SMCR, mais le peu de difference de perf fais mal au confort xD
Sujet: Re: Topic des videos. Sam 1 Aoû - 20:20
Aller encore un petit jet... hier soir sortie sportive sous le soleil couchant.
En elle même, la MT-09 tourne fort, très fort mais pour arriver à se prix là, ils on foutu un bon moulin dans une partie cycle un peut limite. Ce qui est dommage...
Mais bon, on peut pas tout avoir ....
Si la MT-09 est dispo en "orange" et elle est plutôt sympa'
Ouais c'est exactement ce que j'en ai entendu mais par contre la motorisation est ultra ultra violente parait-il et permet des reprises de malade.
Sujet: Re: Topic des videos. Lun 3 Aoû - 11:24
Ils ont assagit la carto "sport" sur les derniers modèle de 09 ... elle était inroulable avant ... On avait l'impression de défoncer la transmission a chaque coup de gaz ... Du coup elle est plus civilisée maintenant.