Sujet: Re: Topic des videos. Mar 14 Jan - 17:59
Question en passant, je n'ai pas vu de commande de Warning au guidon : - elle est ailleurs - il n'y a pas de warning ?
jean31
Sujet: Re: Topic des videos. Mar 14 Jan - 18:13
Sympa la montée du Méjean au-dessus de Florac. Tu devrais juste relever un peu l'objectif pour qu'on puisse plus profiter du paysage et moins du bouchon de réservoir.
Date d'inscription : 07/11/2013 Messages : 171 Sexe : Localisation : Val d'oise
Sujet: Re: Topic des videos. Ven 17 Jan - 21:56
Une petite vidéo très intéressante que j'ai récupérée d'un autre forum moto ( http://www.ninja250r.fr/forum/index.php )
Vous remarquerez que le constat est accablant et perso ça me fiche la trouille
Nesssta974 Une vraie pipelette
Sujet: Re: Topic des videos. Sam 18 Jan - 6:45
Bon allez je me lance. Vidéo qui date un peu et puis hier je me suis décidé a faire un montage rapide Plutot du collage en fait
Sortie moto à Mayotte. Avec Un groupe assez sympa
Edit; Vraiment vilain montage mais si possible de donner des conseils par MP pour la qualité et empecher les vibrations je suis preneur.
je me sert du logiciel go pro pour le montage
uisghe
Sujet: Re: Topic des videos. Sam 18 Jan - 7:33
monsieur_pied a écrit:
Une petite vidéo très intéressante que j'ai récupérée d'un autre forum moto (http://www.ninja250r.fr/forum/index.php )
Vous remarquerez que le constat est accablant et perso ça me fiche la trouille
Ce n'est pas un reportage mais un "teaser" pour inciter à acheter Autoplus (qui est un peu à la presse auto ce qu'est TF1 à la TV).
Il serait intéressant d'avoir la réponse des gestionnaires des tunnels cités pour les problèmes de pannes des bornes et d'éclairage, de verrouillage (c'est peut-être dans la version imprimée, cette vidéo n'étant qu'un "teaser").
Pour les trottoirs absents et certaines issue de secours, il faut savoir que certains tunnels (et même amha la plupart) ont été construits bien avant le drame du Mont Blanc. Il propose quoi le journaleux :
- de réduire le nombre de voies pour construire une BAU (ça créera des bouchons sur lesquels il viendra vomir). Dans le genre, un tunnel a été construit il y a qq années (donc nouvelles normes) dans ma vallée. Un beau tunnel, bien large (une voie de circulation dans chaque sens, une voie centrale neutralisée par zébra, des trottoir piétons, des sas de secours. Vous allez me demander où est le problème... Le tunnel est limité à 70km/h au milieu d'un secteur de route (créé en même temps que le tunnel) limité à 90km/h.
- pour le tunnel de Nice, il faut savoir que c'est un tunnel urbain, créé dans le lit d'une rivière (il est donc fermé en cas de fortes intempéries), la solution de l'escalier (qui pourrait effectivement être amélioré) est la meilleure puisqu'on est juste sous la surface.
Ouch, plus de peur que de mal apparemment.. Mais j'aurais pas aimer être a la place du conducteur de la BAR (Que veux dire ce mot? j'ai bien compris qu'on l'utilise pour les voitures mais pas la signification exacte) qui a du prendre une sacré corectionel, enfin moi j'me serais pas gener ! ^^