Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vitesse Max de 150kmh :(

Aller en bas 
+7
maathis_b
Shonen07
Bdb62
laurentO
L'arverne
EFFIOU
390Adrienktm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
390Adrienktm




Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Mitry-Mory

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:33

Salut, j’espère que ta raison je préférerait que sa sois ça plutôt qu’une couille mécanique, oui je suis sur que la cale et enlever, lencien proprio la éveler et ma donner la petite cale j’ai vérifier si il yavais rien et oui il y a rien j’ai tout mon angle de poignée et pu de cale. Mai se que j’en trouve bizarre c’est que même ktm me dise que il ni a pas de bride électrique.. j’espère que tu a raison. A tu en ta possession une attestation de bridge ? Ou il explique ça ? Car t’es pas le premier à me le dire et moi j’ai pas de papier .. juste une factur du 1er proprio
Revenir en haut Aller en bas
maathis_b

maathis_b


Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

oui j'ai l'attestation, appel le central KTM de St Priest a Lyon demain et tu leur explique avec ton numero VBK et ta carte grise peut etre qu'il pourront te dire si une attestation de bridage a ete faite pour cette moto car c'est eux qui gere ca. Ils sont super pro j'espere qu'il pourront t'aider.

Pour info j'ai eu pas mal de galere a savoir si oi ou non ma moto etait bien bridé et KTM Lyon et celui de Dijon m'ont dit la meme chose : si tu enleve la cale tu ouvre juste ta poignée de gaz, ta moto reste bridé. Donc j'espere pour toi que ça vient de la carto Smile
Revenir en haut Aller en bas
390Adrienktm




Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Mitry-Mory

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:25

Sa marche jtappel demain
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 6:40

Si ta machine est bridée dans les règles de l'art, un petit autocollant gris a été rajouté sur le boitier CDI.

A ma connaissance, aucune carto spécifique.

Par acquis de conscience, tu peux très bien la faire vérifier chez ton concess'
Revenir en haut Aller en bas
Shonen07




Date d'inscription : 11/09/2017
Messages : 31

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 6:54

Attention, je ne sais pas si c'est une généralité mais les concessionnaires KTM sont assez moyens. J'en ai appelé plusieurs et certains ne savaient pas qu'il y avait une carto spécifique A2 en plus de la bride.

Le mieux est d'appelé KTM France pour vérifier par vous même.

Sur les bridages avant 2017, il y a la ligne 5 vitesse maximale (km/h) sur l'attestation de mise en conformité donnée par KTM. Cette ligne n’apparaît plus sur les bridages fait en 2017 (sur modèle 2016 bien sur) donc je ne sais pas si le bridage carto reste le même ou pas selon les modèles et les années.

Mais il y a bel et bien un bridage par la cartographie.

ps : j'ai 2 390 Duke une bridée en 2014 et l'autre en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
maathis_b

maathis_b


Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:38

La mienne est un modele de decembre 2015 bridé en avril 2016 il y a une carto speciale en plus de la cale. Je confirme il y a une un autocollant sur le boîtier (merci d'ailleurs je ne savais pas :p).
J'en ai discuté avec un ami que a un modele de 2014 et pareil pour lui un carto est mise sur sa moto pour le A2
Revenir en haut Aller en bas
390Adrienktm




Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Mitry-Mory

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 5:09

Ou se trouve cette vignette (bridage) ? Photo svp :p
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:00

390Adrienktm a écrit:
Ou se trouve cette vignette (bridage) ? Photo svp :p

En voilà une ... du kit complet, tel qu'il est vendu par KTM :

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Bride10

L'autocollant "hand-made" fait rêver Laughing

Il est normalement collé sur le boitier CDI (Allumage).

Une chose est sûre : Certains concessionnaires ne s'embêtent pas à injecter une carto différente lors du bridage !

De toute manière, les quelques pouièmes de puissance en moins ne se ressentent quasiment pas et c'est juste pour être en conformité au niveau du rapport poids/puissance.
Revenir en haut Aller en bas
390Adrienktm




Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Mitry-Mory

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:07

Ok merci le papier ou se trouve le code barre corespond à lavbride au carto c’est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:39

390Adrienktm a écrit:
Ok merci le papier ou se trouve le code barre corespond à lavbride au carto c’est ca ?
Ce que tu vois, c'est tout simplement l'article complet, vendu par KTM, dans son sachet d'origine.
La toute petite étiquette grise est collée sur le boitier CDI pour prouver que le bridage a été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
390Adrienktm




Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Mitry-Mory

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:40

Ok je vais regarder se midi merci
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:39

390Adrienktm a écrit:
... car j’ai vraiment l’impression quel tourné super ! Mai arriver à 130.... la chute de puissance se voit, ... même si en sois là vitesse de pointe je l’utiliserai rarement , mes le fait de savoir que je peut montée plus haut me fruste Sad on verra bien
C'est dommage en effet, car après 130 il y a encore du monde! Wink Perso avec le 14 dents, sur le plat et sans vent ça emmène jusqu'au rupteur à 165 compteur, même si la poussée se calme progressivement à partir de 150 (tout ça sur circuit bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
390Adrienktm




Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Mitry-Mory

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:41

Sad((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
390Adrienktm




Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Mitry-Mory

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:43

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 6092fe10

Voilà se que j’ai trouver, l’étiquette « si00330 » mai sur la bobine de câble d’accélérateur
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:26

Ca a l'air d'être ça ... mais vraiment pas collé à l'endroit prévu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
390Adrienktm




Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Mitry-Mory

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:30

Non pas vraiment ....... je verais à ktm samedi je vais à celui de Joinville
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:34

390Adrienktm a écrit:
Non pas vraiment ....... je verais à ktm samedi je vais à celui de Joinville
Bon alors?!!! Raconte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylindre




Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 24
Localisation : Entraigues sur la Sorgue

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:21

sur ma 390 duke 2015 c,'est 155km/h à fond info GPS avec un psb 14 dents + ligne akra.
En effet d'origine il y a une bride c'est une petite cale sur le corps du papillon coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:12

Avec un 14 dents et le pot d'origine le rupteur se déclenchait autour de 161 compteur, j'ai pas testé au gps, trop peur d'abîmer le smartphone de Mme! Embarassed mais ça doit pas faire beaucoup mieux que 157 chrono.

Avec 15x47 et le Pilot Street tout neuf, ça coupe à 165 compteur.

Au prochain kit je reviens à 14x45, pour un peu plus de peps, la vitesse max je m'en tamponne, moi ce que j'aime c'est quand ça tourne!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 6:26

laurentO a écrit:
j'ai pas testé au gps, trop peur d'abîmer le smartphone de Mme! Embarassed  
Ch'uis con! Embarassed ... je voulais comparer vitesse gps et l'affichage compteur et donc, attacher le smartphone au guidon, ce qui craint un poil, mais pour avoir la vitesse max il me suffit de l'avoir dans la poche du blouson! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cylindre




Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 24
Localisation : Entraigues sur la Sorgue

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 7:36

oui je comprends, ou alors faut monter un support smartphone.
moi j'ai ça pour les chronos, et ça donne la vitesse aussi, tout en gps, par contre je peux pas vous comparer avec la vitesse du compteur j'avais demonté les capteurs ABS.. qui faisaient aussi pour l'info de vitesse Rolling Eyes
Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:11

C'est interdit ça! Shocked

Pas bien... Evil or Very Mad















Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:49

Bon alors, le smartphone dans la poche, au rupteur à fond de 6 avec un braquet de 15x47 ça donne 162 au GPS et 165 au compteur, voili-voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylindre




Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 24
Localisation : Entraigues sur la Sorgue

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:49

laurentO Sleep  rabat joie !! jocolor    ...c'est une moto de piste y'a rien d'interdit par rapport à ça study
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:38

Cylindre a écrit:
...c'est une moto de piste y'a rien d'interdit par rapport à ça study
Ouais bon, j'avais oublié Embarassed ... me fiche pas le bourdon, jadis j'ai fait un peu de circuit en Challenge Honda et j'allais m'amuser sur l’aérodrome de Coulommiers, et plus récemment un peu de karting, j'adorerais refaire un peu de piste mais ça coûte un bras et Mme ne serait pas d'accord, déjà que j'use un pneu arrière tous les 6 mois!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Max de 150kmh :(   Vitesse Max de 150kmh :( - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse Max de 150kmh :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» régime/vitesse
» Votre vitesse maxi ?
» Vitesse de pointe sur 390 duke 150?....
» probleme de sélecteur vitesse
» vitesse qui tombe + moteur qui s'emballe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: