| Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? | |
|
+11mcsime gwalarn rammchtor Sciroccoseb Arumando L'arverne Brun's973 Sancho Myloune florent62 Wallalha 15 participants |
|
Avez-vous des problèmes de calage et de redémarrage ? | A chaud | | 16% | [ 11 ] | A froid | | 21% | [ 14 ] | Rarement | | 18% | [ 12 ] | Souvent | | 9% | [ 6 ] | Tout le temps | | 3% | [ 2 ] | Pot d'origine | | 13% | [ 9 ] | Autre pot | | 12% | [ 8 ] | Carto modifiée | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? Lun 6 Juin - 18:37 | |
| Non, pas de soucis. | |
|
| |
little39013 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/04/2016 Messages : 115 Sexe : Localisation : PACA
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? Mar 7 Juin - 9:26 | |
| - mcsime a écrit:
- Je n'ai absolument aucun problème sur ma 390 ! Suis-je le seul ?
On est deux lol | |
|
| |
Myloune Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/03/2016 Messages : 210 Sexe : Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? Mar 7 Juin - 9:33 | |
| Depuis que je n'ai plus de KTM duke 390, je n'ai plus aucun problème, c'est la solution à tous les problèmes de calage Comme elle ne démarre pas, mon taux de calage à froid et à chaud est donc de 0 % | |
|
| |
sylvainsjc
Date d'inscription : 27/04/2016 Messages : 92 Sexe : Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? Mar 7 Juin - 9:35 | |
| @Myloune : vu comme ça Perso c'est très rare de caler à froid et jamais à chaud. | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? Mar 7 Juin - 9:37 | |
| - Myloune a écrit:
- Depuis que je n'ai plus de KTM duke 390, je n'ai plus aucun problème, c'est la solution à tous les problèmes de calage
Comme elle ne démarre pas, mon taux de calage à froid et à chaud est donc de 0 %
A y est, c'est fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? Mar 7 Juin - 10:05 | |
| Le dépanneur vient ce soir, si elle redémarre le lendemain je l'amene chez KTM pour m'en débarrasser. Si elle ne redémarre pas, l'assistance l'envoi chez KTM.
je ne la veux plus, je préfère marcher et prendre les transports en commun que cette moto (même si quand elle roule j'étais content)
J'attends un appel de ma concession afin de négocier pour une reprise et l'achat d'un autre modèle a un prix hyper compétitif
| |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? Mar 7 Juin - 10:27 | |
| - Myloune a écrit:
- Le dépanneur vient ce soir, si elle redémarre le lendemain je l’amène chez KTM pour m'en débarrasser.
Si elle ne redémarre pas, l'assistance l'envoie chez KTM.
je ne la veux plus, je préfère marcher et prendre les transports en commun que cette moto (même si quand elle roule j'étais content)
J'attends un appel de ma concession afin de négocier pour une reprise et l'achat d'un autre modèle a un prix hyper compétitif
Ce serait la moindre des choses (ils sont en mesure de le faire, en tous les cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? Mar 7 Juin - 10:37 | |
| - Wallalha a écrit:
- Myloune a écrit:
- Le dépanneur vient ce soir, si elle redémarre le lendemain je l’amène chez KTM pour m'en débarrasser.
Si elle ne redémarre pas, l'assistance l'envoie chez KTM.
Ce serait la moindre des choses (ils sont en mesure de le faire, en tous les cas) Malheureusement c'est beaucoup de neuf, il ya très peu d'occasion et de modèle antérieur. J'ai eu l'associé hier, par mail et texto, j'attends un retour. Je suis degouté alors que je sais que c'est une bonne machine. mais mon expérience est top mauvaise avec. Quand je monte dessus je me demande "qu'est ce que je vais avoir comme problème aujourd'hui" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? Mar 7 Juin - 11:23 | |
| - Myloune a écrit:
- ...Quand je monte dessus je me demande "qu'est ce que je vais avoir comme problème aujourd'hui ?"
Du moment que ce n'est qu'avec la moto ... | |
|
| |
| |
| |
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? Mar 7 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? Mar 7 Juin - 18:16 | |
| Pour ma part depuis la révision 7500, hormis le calage à froid (qui me semble normal), plus rien à chaud, et redémarrage impec quand je fais mon boulet. Réglage des soupapes je suppose. | |
|
| |
gineto Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? Mar 7 Juin - 19:58 | |
| c'est pas à 1000 km le reglage des soupapes ? en tout cas c'est ce qu'il me semble le plus probable, si ça a pas été fait (ou mal), il suffit qu'il n'y ait pas assez de jeu pour qu'il n'y ait plus (ou presque) de compression, et sur un mono bah y a plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? Mer 8 Juin - 18:26 | |
| C'est 1000 puis tous les 15.000, peut-être que c'est juste d'avoir changé la bougie, filtres, ect qui fait qu'elle fonctionne mieux, peut-être qu'ils n'ont pas touché au soupapes, peut-être que si, va savoir... Bougie classique, soi-dit en passant, pas l'irridium, et filtre basique aussi (tout d'origine quoi) Ou alors d'avoir touché à la 125 ça a réglé le jeu dans mon poignet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? | |
|