| De quelle petite panne avez-vous été victime? | |
|
+3rammchtor L'arverne laurentO 7 participants |
Auteur | Message |
---|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: De quelle petite panne avez-vous été victime? Dim 6 Nov - 10:02 | |
| J'ai une assistance dépannage par mon assurance mais bon, je ne voudrais pas les déranger pour une bougie à changer ou un fil à rebrancher. J'aimerais savoir quelles petites pannes vous auraient arrêtées sur le bord de la route, ne réclamant qu'une petite intervention permettant de rentrer chez soi... | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Dim 6 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Lun 7 Nov - 6:43 | |
| - Faux contact au niveau d'une cosse de batterie ! Mais pas trouvé sur le moment... - Problème d'anti démarrage avec le boitier hazard light, réglé en remettant la prise d'alarme d'origine. | |
|
| |
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Lun 7 Nov - 10:14 | |
| Ca fait peu, un rien et une cosse de batterie... Allez, cherchez bien... | |
|
| |
Le forest
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Dim 13 Nov - 16:13 | |
| j'ai eu défaut de pression d'huile lié à un capteur défectueux et un clignotant HS. Le tout pris en charge par la garantie | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Dim 13 Nov - 18:33 | |
| 3 joints Spi sur le fourreau gauche en 17000 km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Lun 14 Nov - 11:38 | |
| Pas de pannes immobilisantes mais.... joints spi fourche, compteur, cligno qui prennent l'eau, amorto arriere, fuite couvre culbu, carter.... Sans compter la chaine d'origine de mauvaise qualité et les rappels. Bref le rapport qualité prix n'est pas vraiment son point fort |
|
| |
| |
| |
chevaliernoir
Date d'inscription : 16/09/2016 Messages : 19 Sexe : Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Lun 14 Nov - 16:33 | |
| J'ai comme véritable panne : - la jauge a essence qui parfois est bonne, et parfois me dit que je suis en panne seche - le tube d'évacuation de l'eau de pluie et trop plein autour du bouchon de réservoir d'essence qui est obstrué - perdu un écrou d'attache moteur au cadre (du coup la vis est foirée)
en plus, - je trouve le frein avant inconsistant et qui donne l'impression, sur les tres faible freinage, d'avoir le disque avant voilé - Les belles rondelles épaisses autour de chaque vis de carénage ont une anodisation noire qui a disparu. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Mar 15 Nov - 7:55 | |
| - Oscar63 a écrit:
... compteur, ... , amorto arriere, fuite couvre culbu, carter....
Ah au fait!... tu peux développer? - chevaliernoir a écrit:
- la jauge a essence qui parfois est bonne, et parfois me dit que je suis en panne seche Ce sont les wheelings qui la perturbent? ... Tant qu'elle n'annonce que de fausses pannes sèches... - chevaliernoir a écrit:
-
- je trouve le frein avant inconsistant et qui donne l'impression, sur les tres faible freinage, d'avoir le disque avant voilé Et donc pas de stoppies possibles? Tu es trop jeune pour avoir connu les 500 Kawa H1 et les 125 Yam RDT, on freinait mieux avec les pieds!!! En tous cas merci à vous pour votre participation à ce post. | |
|
| |
chevaliernoir
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Mar 15 Nov - 10:30 | |
| - laurentO a écrit:
- chevaliernoir a écrit:
-
- je trouve le frein avant inconsistant et qui donne l'impression, sur les tres faible freinage, d'avoir le disque avant voilé Tu es trop jeune pour avoir connu les 500 Kawa H1 et les 125 Yam RDT, on freinait mieux avec les pieds!!! J'ai connu l'excellentissime 500XT... et le freinage est l'unique raison qui me l'a fait revendre. Même ma vieille triumph 500 Daytona de '72 freine bien mieux. Pour la RC, un jeu de plaquettes qui va bien devrait deja améliorer le feeling, puis le maitre cylindre ou le passage au disque de 320 devrait finir de corriger les choses. Eventuellement je virerai l'ABS aussi pour gagner du poids et avoir une durite directe du maitre cylindre à l'étrier. Mais on ne parle plus de fiabilité, là, mais d'amélioration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Mar 15 Nov - 13:35 | |
| Slt, pour être un peu plus précis:
Joints spi fourche gauche compteur qui affiche une conso aberrante: 0 ou 99L/100km (n'a jamais pu être réparer ) clignotant qui prenent l'eau: version aquarium lol amorto arrière : jeux excessif tete amorto (claquement) Fuite couvre culasse + fuite vis de couvre culasse Fuite carter gauche au niveau du cable de l'alternateur La jauge essence est effectivement un peu capricieuse ( panne sèche soudaine au compteur) la chaine d'origine vraiment pourri qui tient pas plus de 8000kms et les rappels : entretoise couronne, boite a air.....
Voili voilou |
|
| |
chevaliernoir
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Mar 15 Nov - 13:47 | |
| tiens, justement, ou trouver la liste des rappels pour vérifier que sa moto a bien eu droit à tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Mar 15 Nov - 13:49 | |
| OK merci, je vais surveiller tout ça. - Oscar63 a écrit:
la chaine d'origine vraiment pourri qui tient pas plus de 8000kms Sur ma 125 Supercity j'ai dû la changer à 5.000! et avec les 2 pneus! faut voir aussi le style de conduite pilotage, jeu de plaquettes avant tous les 2.500!... - Oscar63 a écrit:
- et les rappels : entretoise couronne, boite a air.....
Voili voilou Bon normalement le concess m'a dit qu'ils avaient tout rectifier... Ah au fait!... elle est arrivée , j'ai pu poser mes fesses dessus! livraison fin de semaine... | |
|
| |
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Mar 15 Nov - 18:26 | |
| Pour ma part, ce qui aurait pu vraiment foirer, câble d'embrayage qui s'effiloche, probablement suite à un pincement au montage des leviers powerparts (par le concessionnaire). Pris en garantie.
Le kit chaîne d'origine, tout au moins la chaîne, est à changer dès que possible. Pas la peine d'y aller par quatre chemins, c'est une merde.
Vérif' des rappels:
http://www.ktm.com/fr/service/service--safety-check/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Mar 15 Nov - 19:53 | |
| Ah et aussi : bien vérifier le serrage des pédales; ma pédale de frein s est dévissé (m'en sui aperçu a l'arrêt ) heureusement Je conseil un pti coup de locktit Pour la chaine : j'en ai pris soin (comme pour le reste de la moto) et graisser régulièrement. Mais meme entretenue elle atteint pas 10000kms Sinon je l'ai acheter neuve en 2013, et j'ai parcouru presque 30 000 kms donc bon les pbs ne sont pas tous arriver en meme temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Mar 22 Nov - 12:32 | |
| un pti rajout : le capteur de la pedale de frein arrière qui ne marche plus.
Attention quand meme, car on s'en rend pas forcement compte tout de suite, et en cas de freinage arrière : le feu stop ne s'allume pas et sa peut surprendre les gents qui suivent.....
|
|
| |
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? Mar 22 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle petite panne avez-vous été victime? | |
| |
|
| |
| De quelle petite panne avez-vous été victime? | |
|