sylvainsjc
Date d'inscription : 27/04/2016 Messages : 92 Sexe : Localisation : Lyon
| Sujet: Avez-vous mis votre plaque d'immatriculation en règle ? Jeu 22 Juin - 6:43 | |
| Salut à tous, Bon la question est un peu bête mais la date fatidique approche et je sais que la mienne est à changer L'avez-vous déjà fait ? https://www.speedway.fr/pages/10-blog/15-reglementation/229-plaque-immatriculation-moto.html | |
|
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: Avez-vous mis votre plaque d'immatriculation en règle ? Jeu 22 Juin - 10:11 | |
| La mienne fait pas tout à fait la dimension mais les radars la prennent très bien en photos | |
|
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Avez-vous mis votre plaque d'immatriculation en règle ? Jeu 22 Juin - 10:40 | |
| Perso, j'ai été le tout premier de ma concession à me faire monter une grande plaque à l'achat de la moto (Ils n'avaient plus de "petite" en stock).
A mon avis, il vaut mieux le faire ... | |
|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Avez-vous mis votre plaque d'immatriculation en règle ? Jeu 22 Juin - 12:58 | |
| Oui M'sieur! Ca fait yéch, ma p'tite plaque était mignonne, et en plus les chiffres étaient aussi gros que sur la grande! Mais bon, j'y ai mis un liseret, un drapeau breton et le JBT, sont tout petits mais ils y sont, plus un texte: "Les freins c'est pour les lâches!", pour le département j'ai mis le Morbihan, outre le fait que je l'adore, Carnac et Quiberon en particulier, le numéro correspond à mon année de naissance. Voili-voilou! faut profiter du fait que l'on peut encore mettre ce qu'on veut... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous mis votre plaque d'immatriculation en règle ? | |
| |
|