Sujet: Petit crash demande conseil reparation Mer 25 Nov - 6:07
Bonjour tout le monde Il semblerait qu un automobiliste de ma ville n apprécie pas les motos Donc j ai quelque réparation à faire À savoir Guidon à changer Leviers Pédales Et repose pieds Le reste c est de la peinture ça je connais.
Je voulais donc savoir dans un premier temps si les guidons en 28 22 passe ou si il faut absolumentout le guidon ktm si on veux pas changer les pontets ? Est ce qui faut aussi changer les poignées ?
2eme question est ce que leviers manuelle et de pieds et les repose pieds sont universels ?
Sujet: Re: Petit crash demande conseil reparation Mer 25 Nov - 6:53
Nesssta974 a écrit:
Bonjour tout le monde Il semblerait qu un automobiliste de ma ville n apprécie pas les motos Donc j ai quelque réparation à faire À savoir Guidon à changer Leviers Pédales Et repose pieds Le reste c est de la peinture ça je connais.
Je voulais donc savoir dans un premier temps si les guidons en 28 22 passe ou si il faut absolumentout le guidon ktm si on veux pas changer les pontets ? Est ce qui faut aussi changer les poignées ?
2eme question est ce que leviers manuelle et de pieds et les repose pieds sont universels ?
Pour les leviers je te redirige sur mon post : http://www.trois90.fr/t987-montage-levier-the2wheels
Pour les repose pieds à voir comment sont les fixations, va à Dafy et regarde leur repose pieds
Sujet: Re: Petit crash demande conseil reparation Mer 25 Nov - 12:28
Les pontets sur nos dukes sont en 26, donc guidon KTM oblige, sauf si tu veux changer tes pontets pour des universels qui peuvent etre reglables ou de couleurs, et là tu pourras le guidon que tu souhaites !
Nesssta974 Une vraie pipelette
Sujet: Re: Petit crash demande conseil reparation Mer 25 Nov - 15:34
Pas besoin de changer les gaines et câbles si je change le guidon Parce qu il n y a pas de mou du tout je trouve
Nesssta974 Une vraie pipelette
Sujet: Re: Petit crash demande conseil reparation Mer 25 Nov - 15:34
Pas besoin de changer les gaines et câbles si je change le guidon Parce qu il n y a pas de mou du tout je trouve