| [TUTO] Montage Crash Bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: [TUTO] Montage Crash Bar Ven 8 Aoû - 19:16 | |
| Salut les gens! J'ai monter mes Crash Bar tout à l'heure, J'ai mis une petite demis-heures, avec un pied dans le plâtre ! Tout d'abord il vous faut dans l'idéale: -une clef de 14 plate, -une de clef à cliquet avec douilles, de 14, de 17, de 10, et de 8 (attention, la douille de 8 doit être un petit format il y a pas des masse de place!), les rallonges qui vont bien, sinon des clefs à pipes feront l'affaire; vous aurez également besoin d'une clef dynamométrique, si comme vous n'en avez pas, la technique c'est un quart de tour égale environ 10Nm! Dans le carton, vous trouverez: -les barres: -la visserie (un "boulon" avec une tête de 17 (M10x160), deux vis allens (M10x100), 3 rondelles, et deux vis avec tête de 8 (M6x16): -les roulettes (deux roulettes, deux bagues (qui sert à rien) et deux vis avec tête de 10): 1- Retirer la vis et son écrou du support moteur (la vis du bas, au dessus du sabot (vis à gauche, écrou à droite)): 2- Retirer les deuxième vis des platines de reposes-pieds: 3- Monter les barres; Couple: M6 à 10 Nm et M10 à 45 Nm; 4- Répéter l'étape de l'autre coté; 5- Mettre les roulettes sans les rondelles avec les vis du kit (M8x35, tête de 10 (25Nm)): Et voilà: | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: [TUTO] Montage Crash Bar Ven 8 Aoû - 20:32 | |
| C'est un ER5 le truc bleu derrière ta moto sur les 2 dernières photos ?
Sinon c'est pas mal, mais la roulette gache tout je trouve, juste le tube ça aurait fait moins cheap je trouve. | |
|
| |
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: [TUTO] Montage Crash Bar Ven 8 Aoû - 20:34 | |
| Un ER5?! o_O' C'est le 1400 GSX de mon paternel! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Montage Crash Bar Ven 8 Aoû - 20:35 | |
| C'est pas faut, mais il y a les encrages qui dépasse alors... :-S | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: [TUTO] Montage Crash Bar Ven 8 Aoû - 21:09 | |
| oui les ancrages j'ai vérifié sur la 1ere photo toute a l'heure, et vu le téton qui ressort ça ferait encore plus moche sans les roulettes, alors autant les mettre. Sinon je n'ai pas trouvé de la bonne couleur, mais avoue qu'il y a une ressemblance : | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Montage Crash Bar Ven 8 Aoû - 21:13 | |
| Je te laisse le bénéfice du doute! Mais tu vois bien que c'est un 4 pâttes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Montage Crash Bar Ven 8 Aoû - 23:18 | |
| Et comment dois-je le voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Montage Crash Bar Ven 8 Aoû - 23:24 | |
| La ligne d'échappement à gauche, on voit qu'il y en a une à côté! Ça fait donc, une à gauche de la roue et une dans l'axe du fourreau! Par déduction, les moteur étant équilibré on peut dire qu'il a au minimum 4 cylindres! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Montage Crash Bar Ven 8 Aoû - 23:27 | |
| En plus tu a pas d'excuses parce qu'on vois le 14 sous un autre angle sur la photos d'avant!! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Montage Crash Bar Sam 9 Aoû - 8:10 | |
| Je ne vois pas le 14, mais en effet on voit bien un morceau de collecteur à gauche de la fourche sur la dernière photo. Bien vu | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Montage Crash Bar Sam 9 Aoû - 9:57 | |
| Le "14" c'est le diminutif de "quatorze-cent GSX"! C'est plus cours!! :-) Donc je disais, qu'on voyait la moto sont un autre angle sur l'autre photos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Montage Crash Bar | |
| |
|
| |
| [TUTO] Montage Crash Bar | |
|