Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]

Aller en bas 
+21
Hub45
monsieur_pied
KaporalGreen
Speed.Donkey
l3XxoO
Triton
Gravier Frédéric
phenomenx
Nesssta974
Pat390
jeje63
tigus
Frelon
thepit
Nelho
Weedoss
myjeros
Izno
StreetMan
labkne29
Hellion930
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:57

Merci pour tout l'ami.
Bien sûr que je mettrais des photos. Rolling Eyes 
Une première série avec les Powerparts montés d'origine et une seconde une fois terminée comme je l'entends, grâce à tout ce que je vis sur le forum. Pour la seconde il faudra être patient.
Ce que je redoute le plus c'est d'ouvrir le carton et d'effectuer le montage de l'Ultrashorty de chez Fresco, car avec toutes les mésaventures vécues par les membres, j'imagine le pire.
Je brûlerais des encens une fois la commande passée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 9:18

Hellion930 a écrit:
Alors,
Oui tu peux les régler sur différentes positions, tu n’arriveras cependant jamais à avoir les deux au même écartement (le minimum de l'un correspond au max de l'autre).
Si tu les prends courts alors tu auras un léger décalage latéral mais rien de rédhibitoire, c'est juste une question esthétique. Je peux facilement et naturellement placer 3 doigts sur chacun des leviers (le plus court est l'embrayage).
Le mieux serait d'avoir l'embrayage long et le frein court mais j'ai peur que cela accentue encore plus le fait que l'espace entre la poignée et le levier gauche est plus grand et que ça devienne moche.
Mais dans tous les cas pas besoin de sur-analyser Smile Et super pour ta Duke, on aura des photos hein ?  Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 11:13

Salut a tous , je vous signale au fait que moi j'ai reçu mon shorty sans pastille dBkiller. Ni feuille homologation et une seule chicane dans le silencieux ! Comme déjà dit , ça pète vraiment très fort et je pense que je vais mettre de la laine de roche autour chicané silencieux pour atténuer légèrement le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:25

Ouais c'est vraiment la loterie pour savoir ce qu'on va recevoir avec un Fresco !
Sinon après une semaine avec ce pot équipé de la chicane noire, je trouve ça nickel, pas trop bruyant et son plutôt sympa. J'ai aussi l'impression que l'on gagne en puissance avec un dbkiller.

Le seul problème qui reste à résoudre c'est que même en ayant modifié le sabot, le serpentin touche l'équerre métallique qui fixe le sabot au bloc moteur
et j'ai peur qu'en rythme soutenu le sabot morfle quand même et fonde car la chaleur est conduite par l'équerre... Il faudrait que je trouve un bout d'isolant.

A part ça j'ai monté les poignées rizoma et les embouts de guidon :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 4310

Alors pour les déposer poignées c'est encore plus simple que les leviers (vu qu'elles sont ouvertes au bout) :
- pour la gauche il faut enfiler un tournevis plat en pulvériser une bonne dose de WD40 bien au fond avec le petit tuyau et ça vient vraiment tout seul
- pour la droite il faut enlever les deux vis sous les commandes et la faire glisser
Les rizoma sont exactement de la même longueur, pas de modif à faire, un peut de loctite sur les petites vis du gauche, un peu d'huile pour le droit et on remonte le commodo.

Pour les embouts c'est un peu plus compliqué, il faut déjà trouver deux vis de même diamètre avec tête BTR fraisée, filetée sur toute la longueur et la réduire à 20mm sinon ça passe pas.

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 4410

Ensuite vous pouvez scier/dremeliser l'ergot du premier embout à ras, là encore ça coute rien de travailler proprement et de couper droit même si ça ne se voit pas Laughing 
Pour le 2e, soit vous faites à ras et vous rajoutez une ou deux rondelles pour pas bloquer l'accélérateur, soit vous calculez quelle longueur il faut laisser.
Le reste vous connaissez, un coup de frein filet et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:05

Houai pour le pot ça fait du bruit le shorty ! Pour tes rétros , si tu met une nana aux seins nus et toi derrière tu va te rincer l'œil !! Lol ,
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 10:04

Hahaha tongue

jeje63 a écrit:
Hellion j ai eu les mêmes poignée de gaz Rizoma sur mon Speed et je me demande si avec un peu de chance le cylindre
qui receptione le câble de gaz n est pas un peu plus large ce qui améliorerait de manière significative le tirage trop long de la poignée

J'ai oublié de préciser que les poignées rizoma ne permettent pas de réduire le tirage.
En effet le disque "2 temps" ne rentre pas dans le commodo, et à moins de le modifier...

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 4511
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:18

Pas cool, je voulais y croire pour la réduction du tirage  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 130
Sexe : Masculin
Localisation : lyon

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 5:31

J' ai fait le bricolage avec le ciment a plastique pour rajouter quelques mm de matière et jouer sur la tension du câble et j'obtiens 4cm de débattement j'ai pas vérifier combien j'avait avant t'a combien avec la rizo ?
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 03/09/2013
Messages : 121
Sexe : Masculin
Localisation : Bruxelles

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 10:41

Sur la base de cette platine, ne peux-tu pas la réduire ? Tu arriverais au même résultat que ceux qui (moi y compris) ont ajouté de la matière pour augmenter le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:18

Je ne l'ai pas vu au premier abord mais la platine que j'ai installée est très légèrement plus grande que l'origine, donc on doit avoir un petit gain (10%?)

YvesP a écrit:
Sur la base de cette platine, ne peux-tu pas la réduire ?
Si je pense que c'est possible mais le tirage ne me dérange pas plus que ça donc bon...

jeje63 a écrit:
t'a combien avec la rizo ?
je vais regarder, tu mesures comment ?

Et bonne nouvelle j'ai enfin reçu mes cosses, demain ce sera atelier sertissage !

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 4610
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 130
Sexe : Masculin
Localisation : lyon

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:10

Tu prend un repère gaz fermé puis tu ouvre au max et tu mesure la distance entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:57

Feu fumé et clignos rizoma montés Very Happy 

Oohh les belles cosses japonaises toutes bien serties !
La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 4810
Ce sont les connectiques du module arrière
De gauche à droite : cligno gauche, cligno droit, feu arrière, loupiotte de plaque

Ce qui est long et chiant c'est de déposer le support de plaque.. Après c'est du gâteau tongue 

FEU

Installation :
Tout est comme l'origine, c'est plug and play, vous n'avez qu'à démonter/remonter. Si vous voulez brancher les clignos intégrés (ce que j'ai tout de même fait, certains l'ont peut-être vu.. car la jacky touch ça n'a pas de prix pirat )
il vous faut mettre des cosses et changer celles d'origine sur la moto, mais tout est super bien fini : les câbles des clignos sont par exemple dénudés et étamés au bout !
sans blague, le feu d'origine a l'air d'une pâle copie.

Eclairage :
- normal : toutes les LED sont allumées rouge contrairement à l'origine qui n'a que celles du haut
- freinage : toutes les LED sont allumées avec plus d'intensité
- cligno : la partie gauche/droite clignote en jaune comme un cligno normal, magique car on ne distingue pas de LED spéciales dans le feu ! très sympa.
- cligno+frein : l'hémisphère concernée clignote alternativement jaune/rouge au bon rythme, très sympa aussi.

Bien :
- finition et look
- plug and play
- clignos intégrés sympa
- toutes les LED sont allumées en même temps donc plus de sécurité

Pas bien :
- galère à dégager la pelle à tarte mais on y peut rien
- toutes les LED sont allumées en même temps donc c'est moins subtil...


CLIGNOS

Installation :
Dévisser les anciens, couper les vielles cosses et sertir les branchements de la moto avec des cosses jap, brancher et revisser.

Eclairage :
Rien à voir avec les anciens, c'est le jour et la nuit, je n'oserais même pas regarder mes clignos droit dans les yeux Cool 

Bien :
- performance et sécurité
- moins "bulky" et plus jolis que les anciens
- montés sur une tige caoutchoutée relativement pliable en cas d'accrochage avec le pantalon
- pas besoin d'utiliser les résistances fournies vu que la bécane est déjà équipée LED
- vous n'oublierez plus jamais de couper vos clignos...

Pas bien :
- faut modifier le câblage de la moto
- ils pourraient fournir des cosses en rab quand même
- les clignos d'origine ont deux perçages par clignos, va falloir trouver des petites vis pour boucher les trous
- $$$$$ Twisted Evil Twisted Evil 

Une dernière chose, pensez à tester régulièrement que tout fonctionne bien, c'est-à-dire à chaque étape du remontage !!
Photos du rendu quand il fera jour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 03/12/2013
Messages : 249
Sexe : Masculin
Localisation : brunoy (91)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 6:23

Vite que le soleil se leve pour la photo :p
Revenir en haut Aller en bas
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:56

Très détailler tout ça. Vite les photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 11:00

Sympathique! Tu aurais moyen de faire une vidéo du feu (feu, frein, clignotants, frein/clignotants)? Qu'on ce rende bien compte du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 12:12

Voilà les photos !! je vais voir ça pour la vidéo king 

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 5110

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 5010

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 5610

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 5210

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 5310

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 5410

Entre temps j'ai trouvé des petites vis en nylon pour combler les perçages vacants qu'on voit sur les 3e et 4e photos.

Certains auront peut-être remarqué mes phares : j'ai monté une veilleuse 9 LED blanc neutre (6000K) et une Phillips BlueVision Ultra mais je ne suis pas satisfait de cette dernière car le blanc est beaucoup trop chaud,
je pense donc à terme mettre du Xenon 6000K, lorsque j'aurais trouvé un kit fiable (lire : non no-name chinois)...
Je pourrai donc faire un petit test Ampoule OEM vs BlueVision vs X-trem Vision vs Xenon, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 12:21

C'est vrai qu'ils piquent les yeux les clignos  Razz 
Vraiment bien le feu arrière !!!
Encore un bon CR de ta part, merci.
Revenir en haut Aller en bas
KaporalGreen

KaporalGreen


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 37
Sexe : Masculin
Localisation : 67

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 20:16

Hellion, j'ai une question!
Sur ton guidon on peut voir le couvercle orange KTM pour le maître frein.
J'en ai commander un en précisant que c'est pour la duke 390 que je le veux, et pourtant il ne s’emboîte pas à la place de l’origine.
Le tien t'a du le modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 21:19

Où l'as-tu commandé, s'agit-il du powerparts ?
Je peux pas t'expliquer car le mien je l'ai pris avec mon bon cadeau à l'achat de la machine et le concess l'a monté directement.. je pourrais éventuellement prendre des photos si tu as besoin.

A part ça, j'ai remarqué comme beaucoup le problème du contacteur du frein avant qui marche par intermittence, assez dangereux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
KaporalGreen

KaporalGreen


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 37
Sexe : Masculin
Localisation : 67

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 21:46

Bah enfete je l'ai commander avec le bon d'achat de 200e offert à l'achat de la moto.
J'ai reçu la pièce en meme temps que la moto mais pas monter, et quand j'ai voulu la monter, bah... non ça colle pas.

Oui si tu pouvais faire une photo du dos de la pièce ( la partie intérieur) ça m'aiderait beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 130
Sexe : Masculin
Localisation : lyon

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 5:54

Hellion toujours pas décidé a mesurer le débatement de ta poignée de gaz suite au montage du kit rizoma ? cela prend trois minutes et peut devenir une bonne solution pour améliorer l'agrément de la 390
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:46

Patience ça viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 4:58

tu en fait quoi des anciens clignot , pour ma street qui a des gros gros clignots  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:28

les clignos je les garde pour le jour où je me séparerai de la Duke Wink je me vois pas revendre la moto en disant "alors c'est 200€ de plus que convenu mais je vous laisse les clignos rizoma !"
Tout le monde n'est pas aussi frappé que moi Laughing 

Feu arrière


Accélérateur
La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 5811

Couvercle MC
La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 5910

Alors je vois pas comment ça peut bloquer pour ton couvercle KaporalGreen... Il est en deux partie, le joint et la plaque mais ça ne s'emboite même pas sur le bocal, ça se pose dessus sans même forcer !
Pour moi tu as reçu un couvercle de 690 ou autre ! car de mémoire celui de la 125 est identique. Après je me trompe peut-être..

edit : couvercle


Dernière édition par Hellion930 le Lun 10 Fév - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:47

Merci pour la vidéo! Enfaite ça ce voit super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Powertronic
» Powertronic
» Question sur le PowerTronic
» PowerTRONIC Piggyback ECU sur nos 390 ??
» boitier powertronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: