Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]

Aller en bas 
+21
Hub45
monsieur_pied
KaporalGreen
Speed.Donkey
l3XxoO
Triton
Gravier Frédéric
phenomenx
Nesssta974
Pat390
jeje63
tigus
Frelon
thepit
Nelho
Weedoss
myjeros
Izno
StreetMan
labkne29
Hellion930
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 8:16

Ouah , tu t'attaques a du lourd quand même. Tous ces fils ça m'fait péter un plomb rien que de les voir ^^.
Bien joué et merci du retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Nesssta974
Une vraie pipelette
Nesssta974


Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 101

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 4:11

Meme si les fils me font peur il faut avouer que sa flash pas mal quand meme.
Jaime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:30

Nouvelle surprise : le boîtier PowerTronic  Twisted Evil

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 6810

Reçu en 6 jours par TNT, pas de frais de douane Razz  Coût total de l'opération : 260 euros.

Matos :
Alors dan la boîte il y a : le boitier (!) le faisceau et les câbles pour connexion à un PC (+15$) ainsi que des stickers.
Le tout a l'air de qualité honnête, le câblage du faisceau pourrait être mieux fini mais c'est aussi bien vois mieux que les câblages de Duke d'origine.
Vous pouvez rajouter un peu de chatterton pour éviter à l'eau de s'infiltrer et boucher le trou dans la gaine prévu pour le senseur de position de l'accélérateur dont était équipé l'ancien modèle de Powertronic.
Question software je n'ai pas encore testé mais vous aurez des nouvelles bientôt Very Happy 
Le service de Race Dynamics est vraiment top : rapide et conciliant...

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 6711

Montage :
Super simple, en 15/20 minutes c'est plié et dans les règles (si on ne tord pas comme moi une broche de la prise de l'allumage...)
Il suffit d'enlever trois vis pour passer le faisceau sous le carénage et de connecteur celui-ci sur l'injection et l'allumage, vous pouvez rajouter un ou deux zip ties.
Faites gaffe à ce que rien ne touche le bloc moteur.
Le plus chiant reste de rebrancher les prises qui sont pas faciles d'accès...
Le boîtier se loge sous la selle passager, il prend 2/3 de la place mais une fois bien calé on dirait que ça a été prévu pour ça. Vous pouvez mettre un peu de double face.

Perf :
Impressions après une demie heure d'arsouille cet aprèm.
- Général : alors premièrement on a une légère impression de "mieux" dès qu'on allume la machine, le bruit au ralenti est légèrement différent, plus "sain".
Le plus génial reste que les "a coups" à bas régime sont tout bonnement effacés, incroyable !! en ville c'est le bonheur, on dirait que la moto pré-powertronic était un modèle test Laughing 
- Accélération : c'est pas flagrant mais je pense que ça roule mieux, c'est plus lisse, la vmax est atteinte plus vite.
- Couple : Un peu plus de couple à bas régime est à noter bounce 
- REV limiter : Pour le rupteur, c'est vraiment cool ! On pilote plus dans les tours et on a un meilleur comportement de la machine (plus de couple).
J'ai pas essayé de rupter mais ça monte à 10500 sans problème et ces 2000 tours supplémentaires changent beaucoup de choses.
Cependant il y a  un truc bizarre, lorsque on envoie la pèche comme un malade après un changement de rapport, on cogne sur une pseudo-rupteur pas bien méchant mais qui nous empêche de dépasser les 8500 règlementaires,
il faut donc brièvement arrêter d'accélérer et et remettre la pêche plus gentiment pour passer les 8500, à voir...
- Vmax : pas de ligne droite assez longue.

A suivre : quelques photos de l'installation + le branchement sur PC  Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_pied
Une vraie pipelette
monsieur_pied


Date d'inscription : 07/11/2013
Messages : 171
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'oise

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:26

Et niveau conso ? une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:27

Je reste septique. Les accous à bas régime. C'était moteur froid ou chaud? De la a les gommer complètement je trouve ça énorme. Concernant la légalité y'à quelque chose à noté ?
Encore une fois très bon retour. Je sais pas comment tu fais pour arriver à tout retranscrire de cette façon. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 10:00

4.7 litres en mode sportif. Pour les a coups j'en revenais pas moi même, les 10 premières minutes lorsque je rétrogradais ou coupais/remettais les gaz j'avais la sensation de me préparer à me faire secouer et rien ne se passais, un peu comme lorsque quelqu'un fait semblent de te filer une tarte. Moteur froid comme chaud. Attendons le retour d'YvesP Smile
Par contre, je pense en effet que tout ça n'est pas super légal..
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:31

Photos du Powertronic :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 6910    La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 8010

La gaine avec un liseré blanc est le faisceau du boîtier :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 7410

La selle solo :

Bien :
- on est mieux calé
- le "coffre" est beaucoup plus grand
- système de charnière très sympa

Pas bien :
- clairement trop cher pour ce que c'est mais qu'est ce que c'est classe Razz
- pour le prix vous devez tout visser vous-même..
- le plastique est relativement brut...
- la notice de montage est pas claire
- délais de fou de la part de Megaservice (commandé le 26.12)

Détail du système de charnière :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 7110

Je trouve plus joli sans le sticker fourni !

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 7310

Ca augmente vachement la capacité d'emport de la Duke, voilà ce que j'y range (en plus du powetronic) et il reste de l'espace :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 7210

Voilà, à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 03/09/2013
Messages : 121
Sexe : Masculin
Localisation : Bruxelles

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 15:54

Reçu mon boîtier aujourd'hui par TNT. Montage très facile (30' Max) si on a des doigts d'accoucheur. Seul problème, j'ai serré trop fort une des vis sous la selle du petit garde boue (support court R&G). Du coup elle est passée au travers de ce plastique de m... De moins en moins convaincu de la qualité R&G
Pour le powertronic, ça démarre au poil, tourne rond, monte bien dans les tours, mais ce n'était que statique. J'essayerai sur route demain.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 03/09/2013
Messages : 121
Sexe : Masculin
Localisation : Bruxelles

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 16:33

Voilà de retour d'un tour. Super. Bon partout. Tout est très subjectif mais des montées en régime très franches, 140 en 6ème qui se tient facilement, régime max souvent atteint, aucun trou ni de faux rupteur en accélérant à plein.
Par contre pour le logiciel c'est plus mystérieux. Bon, j'ai un Mac que je fais fonctionner sous windows et il ne voit pas le boitier (peut-être que la conversion USB/port série n'est pas opérationnelle. Je vais p-ê essayer avec un autre portable.
J'ai demandé à RaceDynamics quel set up ils proposent et viennent de me répondre par une question: Ma moto est-elle stock (d'origine) ou pas ?
A part un filtre à air DNA, je n'ai pas de motifs moteur mais projette, s'il est bien d'acheter un pot SC Project. Mais je m'habitue au bruit d'origine et trouve son look harmonieux.
Je verrai leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:33

Alors Helion930, cette ampoule xénon, tu en es à quoi ? Toujours ce caoutchouc qui est problématique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:05

Alors oui j'ai trouvé un moyen :
1. il faut virer le chatterton, ouvrir la prise h4 en plastique et déclipser les trois cosses en introduisant un tournevis fin dans l'interstice.
2. Ensuite prenez un cutter bien aiguisé et faites un une entaille propre et bien droite le long du petit tuyau en caoutchouc par où sortent les câbles et tirez, ça devrait venir tout seul.
3. Après vous passez votre ampoule HID par le même endroit et vous rescotchez le tuyau bien proprement pour éviter que l'humidité n'entre.

Pour l'agencement des composant du ballast etc... c'est relativement facile de trouver la place (je posterai la photo quand je l'aurai retrouvée), tout est théoriquement waterproof sauf le controller que j'ai casé sous le compteur. Seul problème, il faut refermer la tête de phare en forçant un peu pour mettre les petits rivets mais rien de grave. Pas eu de problème de chauffe jusqu'à maintenant.

Par contre :
- il faut garder son optique bien propre, car souvent le mec devant moi met son rétro en mode nuit... je n'ai cependant encore pas eu d'appel de phare
- ça vibre pas mal contrairement à l’halogène, c'est un peu gênant avec des grosses accèl en pleine nuit (faut pas être épileptique quoi haha  Laughing)
- une fois j'ai démarré le moteur et le phare ne s'est pas allumé ??!, suffit de couper le contact et de recommencer et c'est bon

Niveau éclairage c'est bien mieux sans être aussi énorme que ce à quoi je m'attendais, en tout cas le mode plein phare feu de croisement marche bien, la couleur du faisceau est confortable, les gens nous voient arriver dans leurs rétros et c'est bien plus jouli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:26

Hellion930 a écrit:

- une fois j'ai démarré le moteur et le phare ne s'est pas allumé ??!, suffit de couper le contact et de recommencer et c'est bon

J'ai équiper ma voiture de xénon pendant 2-3 ans aucun problème puis avec l'arrivée de l'hiver mes phare ne s'allumer plus au démarrage de la voiture il fallait que je coupe les feux automatique et que je les remette et hop sa s'allumer après plusieurs heure de recherche du problème j'ai trouver...

Les ballasts ne supporte pas un tension inférieur à 12v il ne "s'enclenche" pas si inférieur à 12v et leur d'un démarrage hivernal (batterie fatiguer) ma tension descend bien en dessous

Le problème sur ta Duke doit être identique je pense à vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:37

Hellion930,

Retour toujours au top, je crois que je vais finalement peut-être craquer. En tous cas, ta Duke est vraiment préparée impeccable  Very Happy Petite question pour la route, finalement tu utilisas les câbles d'origine où tu en tiras un depuis la batterie ?

Hub45,

Tu dis que le ballast ne supporte pas une tension inférieure à 12v, mais sur notre Duke le phare s'allume environ une seconde après que le moteur tourne. L'alternateur ayant pris le relai de la batterie, la tension devrait-être bonne ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 19:41

Ton explication est plausible Hub, à voir si ça se reproduit...
C'est prévu pour relier ça sur la batterie mais les câbles sont pas assez long. Du coup j'en ai tiré un depuis la batterie, c'est super rapide et comme ça pas de problème de masse, de surcharge ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:56

Hellion930 a écrit:
Ton explication est plausible Hub, à voir si ça se reproduit...
C'est prévu pour relier ça sur la batterie mais les câbles sont pas assez long. Du coup j'en ai tiré un depuis la batterie, c'est super rapide et comme ça pas de problème de masse, de surcharge ou autre...

Tu dis que c'est super rapide de tirer un câble depuis la batterie. Mais comment fis-tu ? Tu le passas à travers la gaine ? Sans qu'il s'y croche ? Je veux bien de ta recette miracle.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 21:53

Frelon a écrit:
Hellion930,

Retour toujours au top, je crois que je vais finalement peut-être craquer. En tous cas, ta Duke est vraiment préparée impeccable  Very Happy Petite question pour la route, finalement tu utilisas les câbles d'origine où tu en tiras un depuis la batterie ?

Hub45,

Tu dis que le ballast ne supporte pas une tension inférieure à 12v, mais sur notre Duke le phare s'allume environ une seconde après que le moteur tourne. L'alternateur ayant pris le relai de la batterie, la tension devrait-être bonne ?  scratch

Des que je récupère mon voltmètre je contrôle la tension et te tien au courant
Se n'est peut être pas sa, je n'est jamais fait attention quand s'allume l'ampoule  Suspect 

Je vous tien au courant de mon investigation
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 22:05

Non je passe pas par la gaîne, trop galère ! Je suis la gaine en mettant des petits colliers pour maintenir tout ça. Quand on voit la tête du reste du faisceau de la Duke c'est amplement suffisant !

Au moment de rentrer dans la tête de phare il y a de l'espace pour faire passer le câble sans le pincer, donc pas de soucis Smile Voir cette vidéo pour se faire une idée du tirage de câble depuis le logement de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 130
Sexe : Masculin
Localisation : lyon

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 7:45

Bonjour Hellion , je ne trouve pas la combine pour achter le Powertronic sur le site race dynamique (pas de lien) tu les paye comment ? merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 8:39

Envoie-leur un mail ici : info@racedynamics.in ils te donneront toutes les infos !
Le paiement se fait par Paypal.

MAJ : je viens de recevoir la facture des frais de douane de la part de TNT : 52€...
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 130
Sexe : Masculin
Localisation : lyon

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:00

A oui merci donc en résumé cela fait 312 euros frais compris , tu confirme que cela vaut le coup sachant que j'ai l'Akra et le KN tu pense qu'il on une courbe adapté a ma config.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:27

Honnêtement ça dépend de toi et de tes priorités.
Vu que je n'ai pas encore testé le branchement par PC je peux pas fournir un avis complet.
Il y a quelque mois ceux qui claquaient 500 balles pour un Rapid bike Evo 125 me faisaient doucement rire car je n'en voyais pas l’intérêt.
Mon avis a changé mais si tu choisis de l'acheter vois ça comme une expérimentation permettant de t'amuser un peu plus plutôt qu'un boîtier miracle !
Il y a également la question de la "sensibilité mécanique" qui diffère selon les individus, il se peut que certains ne voient aucun changement avec ou sans le boîtier.
J'ai aussi pris en considération que le fresco, la sans plomb 100 et le filtre DNA n'avaient vraiment d’intérêt question performance (même minime) qu'en étant capable de jouer précisément sur le mélange air essence.
Pour le coup du rupteur, méfie-toi car mon histoire du pseudo-rupteur des 8800 est toujours pas résolu, j'en ai parlé à Race Dynamics.
Lis aussi le problème d'YvesP, même si il n'y a aucun moyen de savoir si c'est lié, il est équipé de ce boîtier.
A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 130
Sexe : Masculin
Localisation : lyon

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:52

Merci , je viens juste de recevoir une proposition de Race dynamique il m'explique dans leur mail que les test effectués avec de nombreux échapements donnent des performaces décevantes , il vons tester l'Akra cette semaine affaire a suivre.
Il me demande si j'ai un centre power commander pour réaliser une map spécifique a ma moto ?.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:00

Il veulent sûrement dire un passage au banc de puissance (dyno) c'est le must pour les réglages mais ça coute assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:10

Petite découverte du jour après m'être penché sur la question du freinage :

Le disque flottant Wave disponible en Powerparts est fabriqué par la firme Galfer qui propose également un disque arrière ondulé assorti au Wave et compatible avec notre Duke Smile 

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Captur28

DF789CW (avant)
DF790W (arrière)

Si je tombais par hasard sur quelques billets verts sauvages, c'est quelque chose que j’envisagerais peut-être Razz 

En attendant vous pouvez commencer par changer les plaquettes pour des Brembo haut de gamme (avant et arrière) ou même remplacer le liquide par du Dot 5.1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 130
Sexe : Masculin
Localisation : lyon

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:13

J ai le wave et je confirme ca freine et c'est beau photo dans mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Powertronic
» Powertronic
» Question sur le PowerTronic
» PowerTRONIC Piggyback ECU sur nos 390 ??
» boitier powertronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: