Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]

Aller en bas 
+21
Hub45
monsieur_pied
KaporalGreen
Speed.Donkey
l3XxoO
Triton
Gravier Frédéric
phenomenx
Nesssta974
Pat390
jeje63
tigus
Frelon
thepit
Nelho
Weedoss
myjeros
Izno
StreetMan
labkne29
Hellion930
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:01

Salut à tous Very Happy 

Je suis allé chercher ma duchesse mercredi dernier avant de boucler 150 bornes sous la pluie (ce qu'on appelle ici une bonne roillée) entrecoupée de brouillard et autres arcs-en-ciel pour rentrer chez moi..

Pneus paraffinés et nationale, rien de bien amusant, à part de constater que ma nouvelle ixon krypton shell n'a rien à envier à une drysuit de plongée..

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Imag0310

Bref, d'autoroute en nationale, déjà 500 bornes au compteur, le tout dans le froid, c'est ça de ne pas avoir de caisse, mais sans regrets..

Petite sortie aujourd'hui pour peaufiner ce rodage de boîte :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Captur16

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Captur18

Comme powerparts j'ai choisi le garde-chaîne, le bouchon MC, le bouchon huile, les bouchons de valve Laughing le tankpad ainsi qu'une magnifique leistungsdrosselungsblech à 50€ Neutral 

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Captur15

Voilà c'est tout !

Ah oui j'ai reçu il y a quelques jours un magnifique tail tidy de chez evotech, là il est toujours dans le carton mais vous inquiétez pas je mettrai des photos !

Allez, arvi les dukers !


Dernière édition par Hellion930 le Sam 1 Mar - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:08

Ah la Savoie ! que c'est beau....Very Happy 
Bon rodage !
Revenir en haut Aller en bas
StreetMan
300 Ninja



Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 198
Sexe : Masculin

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 7:38

Mignonne Duchesse Cool 

Et avec ces jolis paysages de ta région, tu va t'en mettre pleins les yeux Shocked  , alors bonne route bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:07

Quel beau pays que la savoie Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
myjeros
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 135
Sexe : Masculin
Localisation : Coueron

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 22:28

C'est claire que c'est un paysage magnifique qui doit être encore plus apprécier en moto!!

J'ai pas tout compris sur tes power part alors je compte sur le photos pour m'éclairer ^^ Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:15

Un rodage dans toute les conditions (froid, pluie, altitude...) ne peut-être qu'un bon rodage !!! Razz 
Je compatis pour le véhicule unique (c'est ma femme qui prend la voiture), mais vu la région où je pose mes pneus, je m'inquiète pas trop pour l'hiver.
Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeDim 17 Nov - 13:52

Haha, c'est vrai qu'il faut être motivé pour passer l'hiver en moto par chez nous ! mais quand ils commenceront à saler les routes, bah je prendrai le bus, y'a des limites quand même Razz 

@myjeros : les powerparts c'est juste des bouchons anodisés, le garde chaine alu, le protège réservoir ainsi que la bride A2 car le rapport puissance/masse de la moto est de 0,23 ce qui est supérieur aux 0,2 réglementaires A2, il faut donc payer une bride pour la faire passer de 32 à 27,8 kW (soit de 44 à 37,3 cv) Mad 
mais du coup je l'ai virée, je mettrai un petit tuto.

Bonne route ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:01

Meilleurs vœux à tous  Very Happy

Mais alors voilà, chez moi c'est toujours noël mais avec un peu de retard..

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 110

Vu que j'ai pas trop donné de nouvelles depuis l'acquisition de la Duke, aujourd'hui c'est séance photo (oui, je tutoie mon facteur) Cool

Des levier courts réglables en alu anodisés !

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 211

Achetés 45€ ici.

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 310.

La finition est plutôt bonne, pas de jeu, ça m'a l'air très correct. A voir pour le montage  Smile 

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 510

Détail du 2e sélecteur (côté route) il est plus petit mais ça donne une idée de la qualité.
Au début j'avais un peu peur mais ça n'a vraiment rien à voir avec les leviers des er6 d'école, le mécanisme à roulement élimine tout jeu dans le système.

Un feu arrière fumé !

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 712

Toujours sur la baie pour 30€. Existe aussi en "crystal" si vous êtes un jacky !
Je ne l'ai pas encore testé mais la qualité à l'air meilleure que l'origine que j'ai eu l'occaz de démonter pour poser un tidytail de chez Evotech...

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 810

Il a les clignos intégrés (fils jaunes) mais je trouve ça pas top tant pour la visibilité que l'esthétique (sans compter les hommes en bleu) et de toute façon mon support Evotech à les perçages pour deux clignos, du coup je ne les raccorderai pas Mad 

Des boîtes vides Rizoma !

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 910

Non en fait elle sont pas vides :lol:il s'agit de deux poignées Sport et de quatre clignos Action noirs taillés à la hache magique dans des billets d'aluminium (si si) et qui permettent de gagner 4 chevaux en causant une ionisation MHD de l'air environnant la moto Suspect

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 1010

Des bouchons anodisées !

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 1110

Trouvés ici.

Des mini rétros en alu !

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 610

Trouvés sur la baie pour 14€, c'est un modèle très répandu et il se trouve un peu partout à des prix très variés (même Chaft les revend il me semble).
Attention cependant il en existe une autre version avec des vis apparentes sur le miroir (pas bien) et une autre articulée.

Et là vous vous dites : mais pourquoi ce con claque une brique dans du rizoma et achète des rétros chinois à 14€ ? scratch

Parce qu'ils s'adaptent sur les guidons 7/8" !!! (bon ok, faut changer le guidon et les pontets..)
Idée piquée ici à un certain Daxryder :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 1911

Une bougie laser de l'espace !

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 1810

Un filtre à air DNA et son kit d’entretien !

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 1210

C'est l'équivalent du KN (même s'il est quand même mieux Razz).

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 1410

Avec ça on va enfin respirer !

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 1510

Vous aussi redressez l'économie grecque en achtant un filtre DNA cheers

La pièce mystère Twisted Evil

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 1610

Une pièce mystère que je ne monterai qu'une fois que j'aurai reçu la partie manquante... Rolling Eyes
Mais qu'est-ce que ça peut bien être Question
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:06

Reponse vite fait (je prendrai le temps demain pour lzs autres pieces),la pice secrete est un silencieux : fresco non ? Finition titane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:09

Bien vu  Cool 
Du coup j'ai choisi inox car il n'y a pas de raison pour que certaines parties du pot bénéficient d'un traitement de faveur !
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 7:45

bon alors :

- les léviers : sympa j'attends ton retour
- feu arriere fumé : ah jcrois jvais craquer, j'attends les photos montés
- rizoma : tu t'es fais plaisir
- bouchons anodisés : j'ai toujours été choqué par les prix de ces pièces
- rétro : j'avais vu sur duke125, j'aime pas du tout
- bougie : à voir si sa apporte un plus
- filtre : j'ai un KN  Very Happy 
- fresco : bah fresco quoi  Very Happy 

tu t'es fit plaisir  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
thepit




Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 7:55

Eh beh ...
Pas mal en un coup.
Efficaces les rétro ou pour le maquillage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 10:01

Le tout m'a l'air bien sympathique.
Par contre, j'étais très intéressé par le Fresco, d'autant plus depuis que je vis le résultat sur la moto de Nelho, mais il y a quelques temps un des membres du forum en commanda un et il lui manquait des pièces. D'après ce qu'il dit, il put tout de même le monter et l'utiliser en l'état. Voyant que pour ta part il t'en manque aussi, cela me refroidis.  Evil or Very Mad C'est bien dommage car selon moi étant le seul en position basse, il n'alourdit pas la ligne générale et ne déplace pas le centre de gravité sur le haut comme les autres. De plus les finitions ont l'air impeccables.
Alors ma question, que te manquait-il et comment se passa le SAV ? Eus-tu des frais à ta charge ?  Smile 
Merci de tes réponses et vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 10:29

beau achats tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 11:53

En fait le rétro gauche sert à se remaquiller au feu rouge et le droit c'est pour vérifier que le passager n'est pas tombé Laughing 
Moi j'aime bien, bon c'est sûr que si c'est trop dangereux j'en trouverai d'autres, tant que je me retrouve pas avec des "cornes" en bout de poignées ! Je vais voir ce que ça donne sur le 9/8" d'origine mais j'ai pas trop d'espoir, il faudra attendre l'arrivée d'un petit renthal ou rizoma en 7/8".

Pour les leviers j'ai oublié de préciser que l'anodisation (plus jolie que sur les photos) n'est pas exactement la même que celle des pièces KTM (plus gold et moins fluo) donc pensez-y si vous voulez les prendre full orange ça risque de faire tache.

Quant à Fresco, je préfère ne pas trop en parler avant d'avoir résolu l'affaire car je risquerais de dire des noms d'oiseau... Sachez juste que je l'ai commandé le 26 octobre, que j'ai jamais vu tel "SAV" et que leur production est bien loin du "sur mesure" dont ils se vantent (je dirais plutôt production au pifomètre) donc c'est un peu la roulette russe Neutral Mais faut faire avec car c'est ce pot que je veux et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
StreetMan
300 Ninja



Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 198
Sexe : Masculin

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:39

tigus a écrit:
beau achats tout ça!!

Ah oui, il s'est fait plez l'animal  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 130
Sexe : Masculin
Localisation : lyon

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 15:19

Hellion j ai eu les mêmes poignée de gaz Rizoma sur mon Speed et je me demande si avec un peu de chance le cylindre qui receptione le câble de gaz n est pas un peu plus large ce qui améliorerait de manière significative le tirage trop long de la poignée auquel cas j investirai sans attendre merci de ton retour et beau choix de matos t a raison il faut ce faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:48

Elle commence bien l'année  Wink 
A part les rétros  Rolling Eyes ... c'est du bon matos.
Les photos !!! les photos  bounce 
Pas de chance pour le Fresco... pour ma commande 2 semaines entre la commande et la livraison.
Mais c'est vrai, avec une attache de ressort non soudée (comme le souligne Frelon, qui à perdu le pseudo mais pas l'info  tongue ).
Pareil pour moi, celui là et pas un autre...
Bon courage... et une fois monté tu oublieras tout  Smile (enfin pense au bouchons d'oreilles).
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:26

C'est vrai que le tirage est super long sur cette moto.. Il faut casser le poignet tout le temps pour remettre les gaz. Au pire vous pouvez toujours commander une bride A2, c'est super efficace pour réduire la course de la poignée Laughing

Sinon Jeje j'espère que t'as raison pour les rizoma, je pense malheureusement pas les monter avant la fin du mois (congés!) car je n'ai pas de voiture et Fresco m'a au moins appris à ne pas se lancer dans les modifs le dimanche aprèm quand on a besoin de la moto le lundi matin Rolling Eyes
Mais je me pencherai sur le problème promis !
Une petite photo des mécanismes fournis quand même :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] 2011

Et les boules quies sont déjà achetées, autoroute oblige Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 130
Sexe : Masculin
Localisation : lyon

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 5:37

Comme tu va normalement utiliser l'adaptateur 2 strokes vu son épaisseur tu va gagner grave (il faut juste être sur qu'il passe dans le comodo sans frottements) quant je pense que j'ai récemment revendu exactement les mêmes sur eBay (je les avait remplacer sur mon Speed par des ABM car tu va voir les poignées toutes métal comme c elle la procure une sensation étrange au guidon).
Je crois que je vais craquer (je prendrai un modèle alu / caoutchouc).
Temps de montage des poignées une heure max , le plus long c'est l'enlèvement du caoutchouc d'origine a gauche (l'idéal c'est de la décoller a la soufflette et ca part tout seul, sinon y a le cutteur mais après elle sont morte), après c'est deux vis a droite et cinq minutes pour remettre le câble.
Bon montage.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:01

Ah dommage de les avoir revendues ! c'était si terrible que ça ?
Une question, pour le montage de la poignée gauche ils préconisent de fixer les deux vis à la loctite 243 et, pour une fixation définitive, de coller carrément la poignée à la colle silicone Suspect
Comment tu as fait toi ?
Sinon je n'ai pas de compresseur donc à priori ce sera cutter.
Pour les vibration je m'y attend, déjà sur la 390 j'ai été étonné par les masselottes énormes qu'ils n'y avait pas sur la 125, ajoutées je pense pour réduire les vibrations et vu que je compte en mettre des toutes petites Razz 
Mais bon j'ai pas une jap 4 cylindres non plus ! Un mono faut que ça vibre et que ça s'exprime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat390
Une vraie pipelette
Pat390


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 244
Sexe : Masculin
Localisation : 974

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:11

Pour zenlever la poignée, il y a une autre soluce, tu glisses un tournevis très fin le plus loin possible, tu soulèves et tu mets de l'eau ou du WD 40, ce qui est mieux, tu enlèves ou non le tournevis et tu tournes dans les deux sens, en principe ça vient et n'abime rien, ça fonctionne très bien sur les poignées de vélo..
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 130
Sexe : Masculin
Localisation : lyon

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 5:11

moi j'avais juste fixé la poignée gauche avec les deux toutes petites BTR fournis et j'ai jamais eu de problèmes de tenu, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
myjeros
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 135
Sexe : Masculin
Localisation : Coueron

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:40

Très sympa tout ça !!! tu as dû êter sage cette année!! ^^

Hâte de voir les photos!! tiens nous au courant pour les poignées... photos du démontage tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:07

bon sont où les photos.
jveux voir le feu arrière fumé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Contenu sponsorisé





La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Powertronic
» Powertronic
» Question sur le PowerTronic
» PowerTRONIC Piggyback ECU sur nos 390 ??
» boitier powertronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: