| Remise à 0 du compteur de révision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Remise à 0 du compteur de révision Jeu 31 Oct - 16:37 | |
| Voilà une info fournie par YvesP, merci à lui pour l'info : - YvesP a écrit:
- Le manuel n'indique pas comment remettre le décompte-entretien à zéro. C'est sans doute un secret défense.
E fait, il "suffit" de choisir le modo "odomètre". Choisir aussi les infos ordinateur de bord de manière à faire apparaîte (bouton set) le décompte entretien : la petite clé et les kilomètres restants au dessus de la petite pompe à essence. Appuyer ensuite également sur SET pendant 15 secondes. Le compteur est remis à 0. Ceci permet de détourner la différence de discours entre l'ordinateur de bord (5000) et le manuel 7500. Mais évidemment, je ne sais pas si ce genre d'action est stockée dans une quelconque mémoire... Pour être plus clair : - Moto à l'arret - Appuyer sur la touche MODE jusqu'à affiché "ODO" (kilométrage total) - Appuyer sur la touche SET jusqu'à afficher le menu Service / Distance franchissable - Rester appuyer 15secondes sur la touche SET Le compteur de révision est remis à 0 | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Remise à 0 du compteur de révision Jeu 31 Oct - 19:33 | |
| Merci YvesP !!! De la bombe cette info... surtout pour les dissidents de la révision à 5000. | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Remise à 0 du compteur de révision Mer 20 Nov - 16:33 | |
| Le problème est semble t-il réglé. Suite aux différents retours, KTM prend en charge à la 1ère révision des 1000, la reprogrammation de l'ordi. de bord (pour les révision tous les 7500 km de la 390) et le réglage du jeu aux soupapes pour les Pb de démarrage à chaud. Ce sont les infos que j'ai obtenue en prenant mon rdv pour la révision cet AM. Allez @+ | |
|
| |
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Remise à 0 du compteur de révision Jeu 21 Nov - 16:48 | |
| Merci... go chez le concess... Ma révision des 1000 date de bientôt 2 mois. | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Remise à 0 du compteur de révision Jeu 21 Nov - 23:37 | |
| Tu veux essayer de te la faire rembourser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à 0 du compteur de révision Ven 22 Nov - 12:17 | |
| Non pas du tout... je veux juste qu'il me règle mes soupapes et mon compteur. Accessoirement, qu'il m'explique pourquoi je n'ai pas eu de retour de sa part (c'est son taf, non ?). | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Remise à 0 du compteur de révision Ven 22 Nov - 14:43 | |
| Là dessus je te rejoins, je ne comprends pas que le concessionnaire ou KTM France, ne vous aient pas adressé un courrier en recommandé AR pour ces rappels.
Heureusement qu'il y a le forum pour ce tenir au courant, mais combien de proprio de 390 vont se faire baiser ?! | |
|
| |
Triton Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/09/2013 Messages : 121 Sexe : Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Remise à 0 du compteur de révision Ven 22 Nov - 16:00 | |
| Merci aussi pour l'info. Zut, mon vendeur m'a fait payer huile, graisse, filtre, petites pièces (???) bref tout ce qu'il est possible. Plus de la MO au prix du caviar. J'ai aussi signalé un chuintement, genre butée et il m'a dit (ce que j'ai déjà signalé par ailleurs) que c'était un moteur KTM et pas celui d'une japonaise. Il aurait été plus drôle s'il m'avait suggéré d'acheter un eBike KTM... | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Remise à 0 du compteur de révision Ven 29 Nov - 20:09 | |
| Suite à mon passage en concession pour la révision des 1000, il s'avère que la réinitialisation de l'ordi est impossible ! Mais il est confirmé que la prochaine est dans 7500 km. Alors peut-être que dans 2500 km on peut remettre à 0(pour faire coïncider les 7500 avec les 5000 retenus) ? L'idéal étant de programmer la révision une fois dans l'année plutôt à cette époque ci (qui est moins chargée que l'été ). | |
|
| |
jean-rené
| Sujet: Re: Remise à 0 du compteur de révision Mer 25 Juin - 7:49 | |
| | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Remise à 0 du compteur de révision Mer 25 Juin - 8:39 | |
| - Triton a écrit:
- J'ai aussi signalé un chuintement, genre butée et il m'a dit (ce que j'ai déjà signalé par ailleurs) que c'était un moteur KTM et pas celui d'une japonaise. Il aurait été plus drôle s'il m'avait suggéré d'acheter un eBike KTM...
Sauf que le moteur, c'est un Kawa... | |
|
| |
jean-rené
| Sujet: Re: Remise à 0 du compteur de révision Ven 24 Oct - 20:41 | |
| KTM Narbonne (moto passion) n'a pas pris en charge la première révision. J'ai payé 106 € et je reste persuadé qu'ils n'ont rien fait sur la moto, hormis graisser la chaine. Comme ils ont le monopole dans la région, (Narbonne, Carcassonne, Perpignan), je cherche sur Bézier un magasin plus honnête. Quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Fanfan Une vraie pipelette
Date d'inscription : 25/06/2014 Messages : 164 Sexe : Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Remise à 0 du compteur de révision Dim 26 Oct - 8:08 | |
| Il n'y a pas de KTM sur Béziers, Le plus proche doit être celui de Montpellier (là où je vais) qui sont très sympa et compétant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à 0 du compteur de révision | |
| |
|
| |
| Remise à 0 du compteur de révision | |
|