| Révision des 1000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gravier Frédéric Une vraie pipelette
| Sujet: Révision des 1000 Jeu 13 Fév - 12:36 | |
| Révision faite hier a six fours , plus réglage soupapes , cocote embrayage et contacteur change (casse la veille!) et câble (garantie peut être , il allait casse !) 2h main d'œuvre (56€) total : 207 € . Donc si ôté cocote . et câble =166 € . Très correct. , moto posée concession 9h15 récupère 12h30 ! Ps : ils ne connaissaient pas l'ultra shorty fresco , et apparament que des éloges .son , esthétique et rendement ! Même eux trouve plus beau , bien fini et rendement aussi bon que l'akra . Jais rien a gagner a faire de la pub pour fresco , mais allez y , pas de regret allez , fait beau , vais rouler avec ma belle !!! Manque juste un kit deco , et des leviers réglables . Pour ces qui concerne sélecteur et pedale de frein , après avoir casse pedale (du verre!) j'en ai fabrique un en carbonne , projet toujours en cours .mais au ralenti : un autoclave di'occase est très cher et rare !!! Vais peut être tailler sélecteur et pedale , dans la masse. Avec un alu de qualité ! Vous tiens au jus. Bonne éclate a vous et prudence , pedale ,sélecteur , très fragiles !! | |
|
| |
laura_H51 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Révision des 1000 Dim 16 Fév - 10:47 | |
| salut! révision faite hier à Joinville juste la vidange du coup car pas de souci autre, 124e; ils ont marqué le nom de l'huile (motul 5100) mais pas le grade donc j'appellerai mardi pour demander. 1h de MO à 65e, merci l'île de france c'est le jeu. Le filtre coute 21,24e, j'attend de voir si on peut trouver moins cher chez hilfo ou autre. Frédéric la cocotte et le câble ont été changés à ta demande? bizarre que tu ai du les payer au lieu de passer sous garantie, si ils étaient déféctueux. Je serais super intéressée si tu fabriques des sélecteurs et pédale, je tombe tout le temps j'en veux bien quelques paires pour la saison. | |
|
| |
Gravier Frédéric Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Révision des 1000 Dim 16 Fév - 10:56 | |
| Lle câble doit être pris en garantie , pas la cocote ! Pour les sélecteurs et pédales , suis en cours de fabriquer moules en alu tailles dans la masse pour pouvoir les passer dans four autoclave (135 degré) donc la j'attend l'usineur a qui j'ai donne les plans et j'attend . Vous tiens tous au jus des que la fabrication sera lancé . Ps : te souhaite une bonne saison et te dis merde !! Bise | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Révision des 1000 Ven 13 Juin - 15:33 | |
| Salut, bon alors révision des 1 000 faite ce jour à Niort, 1015 kms exactement, facture 110 € car jeu aux soupapes passé en garantie. Par contre j'ai halluciné quand j'ai repris la bécane (pour 2 raisons) : d'abord l'ODB indiquait prochaine révision dans 4 999 kms Je rappelle le mécano, qui appelle un collègue : en fait c'est un pb de compteurs, qui viendrait seulement d'être résolu (donc sur les tous derniers modèles 2014 la révision devrait s'afficher à 7 500, comme indiqué dans le carnet !) mais non prit en charge par la garantie : si tu veux un "bon" compteur, il faut payer ! Non mais allo quoi Ils sont quand même balaise sur ce coup là ! L'autre "hallucination", c'est quand j'ai commencé à rouler, on aurait dit que c'était plus la même ! Une simple idée de mon esprit, sachant que le rodage est terminé, que la barre "fatidique" des 1 000 kms est passée ? Faut dire aussi qu'ils m'ont raccourcis le tirage de la poignée, du coup à peine tu tournes et zouuuuuuuuuuuuuuuu Pour le "reset" de la future révision, vous avez aussi eu la surprise ? Sinon une pièce commandée aussi sous garantie, pour mon pb de "neutre"... | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Révision des 1000 Ven 13 Juin - 16:15 | |
| euh, y a un post dédié aux revisions : http://www.trois90.fr/t88-revisions
pour le compteur on en parle ici (dans le post qui référence les problèmes) http://www.trois90.fr/t118-campagnes-de-rappel
pour le tirage poignée ce serait cool de savoir ce qu'ils ont fait exactement. le comportement est pas mal modifié avec le reglage du jeu aux soupapes | |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Révision des 1000 Ven 13 Juin - 16:27 | |
| Bah je suis pas dans le post "révision des 1000" ? On m'aurait menti ? Pour la poignée je me renseignerais lorsque j'irais changer ma pièce de "neutre"... | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Révision des 1000 Ven 13 Juin - 17:28 | |
| - Vic987 a écrit:
- Bah je suis pas dans le post "révision des 1000" ? On m'aurait menti ?
tu y es mais il n'a rien d'officiel celui-ci et pas beaucoup d'info y en a bien plus dans le post-it dont j'ai mis le lien au dessus, sa serait cool que tu y mette ton message | |
|
| |
| Sujet: Re: Révision des 1000 Ven 13 Juin - 18:55 | |
| - Nelho a écrit:
- sa serait cool que tu y mette ton message
c'est fait m'sieur | |
|
| |
Nelho Admin
| Sujet: Re: Révision des 1000 Ven 13 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Révision des 1000 Ven 13 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révision des 1000 | |
| |
|
| |
| Révision des 1000 | |
|